Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2006

Je m'active enfin je ne vais pas tarder

medium_Clafoutis.jpgmedium_rockwell_theRunaway-tn.jpg
J'ai invité l'ours, jolie jeune fille et la mère de cette dernière.

Donc, je dois faire la cuisine, préparer la valise de l'homme (demain la valise) ranger le bazar, arroser les plantes.

Arrêter de jouer avec cet ordinateur.

Répondre à mes mails, oui Lulu, la semaine prochaine, je suis seule, je vais pouvoir passer des heures devant l'ordinateur, aller enfin faire un tour au Louvre, aller chez la chercheuse d'appartement.

J'irai même, si elle confirme son invitation chez une blogueuse à chats.

Voila, je me mets au travail.

PS : Mon clafoutis cuit et enbaume la cuisine, l'homme n'a renversé que le sucre.
L'autre jour, c'était la salade de pommes de terre, prête à être dégustée, qui a fini dans le couloir, il a
vaguement nettoyé, passé de la cire, je commence juste à moins glisser !

Commentaires

Je ne comprends pas que tu sois obligée de préparer la valise de l'homme. Tout le temps que j'ai fais le déplacement, j'ai toujours fait ma valise. Comme ça,si j'oubliais quelques choses, je n'avais qu'à m'en prendre à moi même ! Jamais d'histoire avec Eliane comme celà !!
Profite bien de ta semaine, tu le mérites grandement .

Écrit par : patriarch | 03/06/2006

Oui, qd même la valise... bon, je vais m'activer aussi dans mon jardin :)

Écrit par : pyrome | 03/06/2006

Il fait beau aujourd'hui...
Relaxation est le seul acte acceptable.

Écrit par : Thea_O_ | 03/06/2006

De la cire sur de l'huile, ça devait briller. Je connais ce genre de nettoyage. mdr

Écrit par : Phelycitee | 03/06/2006

Je connais l'homme, je suis sûr que tu EXIGES de faire sa valise...

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/06/2006

2 pantalons dans la valise !! pas moins !!
Et un bermuda ..pour le resto du soir :-)

hhaaann du clafoutis, j'arrive, j'ai déjà l'odeur dans le nez, je ne peux pas resister.

Écrit par : Lulu | 03/06/2006

J'aimerai bien que quelqu'un fasse ma valise, je ne sais toujours pas la faire...ni le clafoutis d'ailleurs! (tu me prends en stage?)

Écrit par : onditque | 03/06/2006

si c'est moi la blogueuse à chats, je confirme mon invitation maintenant que les travaux (du bas) sont terminés. Si c'est pas moi, tant pis !

Écrit par : lili | 03/06/2006

mais non! pas :"Arrêter de jouer avec cet ordinateur" !
sinon, comment vas tu faire pour "pouvoir passer des heures devant l'ordinateur"? ;)

Écrit par : tarmine | 03/06/2006

Miam du clafoutis !
Pour ce qui est du cirage et nettoyage sommaire, je pense que c'est vraiment le point commun entre tous les hommes ! Ils ont une façon de nettoyer qui laisse songeur !

Écrit par : mayga | 04/06/2006

une pensée hb
et si
le coeur vous en dit
pour un repos
ma maison vous est ouverte :)

Écrit par : evamarine | 04/06/2006

Il y a TOUJOURS autre chose à faire qu'à bloguer : moi, c'est l'appel de l'herbe, aurais-je le temps de couper aujourd'hui ? Il me faut au minimum 2-3 heures ...

Écrit par : cendrinox | 04/06/2006

juste un mot . pour dire.
et j'imagine le clafouti.. pêche ou melon?

Écrit par : cacochyme | 04/06/2006

Le temps des cerises est trop court pour qu'on n'en profite pas pour se régaler de clafoutis...

Si je résume: tu fais la cuisine, tu ranges, tu prépares la valise de l'homme, tu arroses les plantes, etc, etc,.
Et lui, il fait quoi, pendant ce temps là, à part déguster le clafoutis ?

Écrit par : Audalie | 04/06/2006

y'a des jours comme ça.

Écrit par : Feul | 04/06/2006

Mais c'est qu'il a l'air très adroit, l'homme. Lol! De mon côté c'est plutôt mon père qui jète la salade...et moi parfois quand je suis fatiguée. Une fois j'avais mis la position "micro-grill" de mon micro-onde pour cuir des nems. Quand j'ai voulu faire chauffer de l'eau dans un récipent en plastique, j'ai oublié de le remettre sur la position "micro". Ddevine la tronche de récipient en plasique! Mdr! Moi aussi je devrais décrocher de mon ordi mais c'est dur. Bon dimanche, bisous.

Écrit par : cheveux_d_ange | 04/06/2006

Tu mets le clafoutis dans la valise et tu me l'envoies! Miam !

Écrit par : Bérangère | 04/06/2006

La valise....elle est définitive ? C'est ça qu'on appelle:"faire sa valise"? :P

Écrit par : patriarch | 04/06/2006

Tiens encore un qui ne sait pas faire sa valise... SI ça se trouve ce n'est donc pas si rare que ça...Pffff!!!

Écrit par : Féerisette | 04/06/2006

jamais je ne ferais ma valise un jour où il y a du clafoutis à la maison...rires..c'est bien trop bon !!

Écrit par : lacigale | 06/06/2006

Les commentaires sont fermés.