Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2006

Alors, rien



Alors rien, j'ai un QI d'huitre ce matin, c'est la faute aux Musées, le Louvre et l'Orangerie, je ne comprends pas les parisiens qui profitent d'un pont pour m'empêcher de me cultiver. J'ai abandonné, je crois que j'aurais perdu toute envie de m'extasier au bout de 2 heures à piétiner dans la poussière.

C'est la faute à la Fête des Mères, j'ai reçu un gros livre rose, j'ai ri, j'étais heureuse et le bonheur ça ne s'écrit pas.

C'est la faute au temps, il pleut vaguement, alors je m'active vaguement.

C'est la faute à la vie, j'ai plus envie de retourner sous la couette avec mon livre rose que de m'activer.

Je suis comme Louis XVI qui le jour de la prise de la Bastille a écrit dans son journal "Rien".

J'espère seulement que mon rien ne va pas ressembler à une révolution !

Commentaires

avec un rien...on fait un point.
et avec un livre rose...tu te poses :-))
ainsi tu repartiras sans révolution :-)) mais juste avec le zen!
bisousssssssssssss

Écrit par : elie | 29/05/2006

Qu'attends tu pour la faire...ta révolution !!Bises !!

Écrit par : patriarch | 29/05/2006

alors rien pour moi aussi, mais c'est la faute au gros rhume. boouuhh je suis fatiguée ...

Écrit par : Lulu | 29/05/2006

C'est la période des rien en ce moment... Peut-être ce printemps qui peine à s'imposer, mais en tous cas, chez moi, c'est aussi rien...

Écrit par : Enelice | 29/05/2006

Petit coucou du bonheur qui a decider de prendre des vacances de blog....
je ne t'oublies pas pour autant ni les autres...
bisous
l'ange brun

Écrit par : dubonheurdansletexte | 29/05/2006

Bon ça va paraître bizarre mais j'ai été récemment très surpris par un fait: Il n'y a pas de bureau de poste ouvert en France le Dimanche? Comment -est-ce possible ? Comment peut-on arrèter l'activité d'un pays chaque fin de semaine ? Avant d'en avoir mesuré tous les effets négatifs j'ignorais que ce fut possible.

Écrit par : Gulfclear | 29/05/2006

Tu as retrouvé la jeune femme à l'ombrelle au vent, que de souvenirs!

Écrit par : Africa_Delice | 29/05/2006

Toi au moins tu ne risques pas de te faire couper la tête :-)

Écrit par : Sylvie | 29/05/2006

J'ai bien aimé retrouver la dame à l'ombrelle !
Meusi le bonheur ça peut se raconter, à moins que trop intime !

Écrit par : cendrinox | 29/05/2006

L'orangerie, je me laisserais bien tenter par ces nymphéas...

Écrit par : pyrome | 29/05/2006

une petite révolution de temps en temps, ça fait du bien..et puis Mao avait son petit livre rouge...le tien est rose, c'est plus joli comme couleur somme toute

Écrit par : lacigale | 29/05/2006

c'est quoi ce livre rose ?

Écrit par : lili | 29/05/2006

moi aussi, j'ai eu un livre, mais pas rose :)

Écrit par : tarmine | 29/05/2006

Si c'est une révolution culturelle ça peut etre tout de meme interessant !!! non ?

Écrit par : Al | 29/05/2006

Tiens, la revoila! C'est bon de se laisser flotter parfois.

Écrit par : Phelycitee | 29/05/2006

les rien ne sont-ils pas tout aussi agréable parfois ?

Écrit par : ln | 30/05/2006

J'espère que ce livre est celui que tu désirais ...

Une révolution ? pourquoi pas !
et puis finalement parfois le RIEN peut être bon, reposant.

Écrit par : mayga | 30/05/2006

C'est toujours.....rien ? Pas possible, pas toi !! Tu as déjà remis ton "logo" et je sens que tu nous prépare un "article" qui va nous laisser sur le flanc :**

Écrit par : patriarch | 30/05/2006

Bonjour toi!
Alors, comme çà...c'est rien!Jaime bien le "rien", c'est un des mots les plus pleins que je connaisse!

Écrit par : Noche | 30/05/2006

même question que lilin j'attends la réponse...

Écrit par : mikako | 30/05/2006

Il y a des "riens" qui sont très importants, surtout les "petits riens" d'ailleurs...

Écrit par : Elvire | 30/05/2006

Rien.

Écrit par : ;-) | 30/05/2006

C'est de ta faute si je viens de passer un bon moment.
Alors, merci.

Écrit par : martine de "Mot à Mot et Plus" | 30/05/2006

Mon blog est indisponible, je suis donc passée par 20six pour me rendre ici, elle est pas belle la technique ?...

Écrit par : heure-bleue | 30/05/2006

tu vois que 20six peut être utile !!!

Écrit par : lili | 30/05/2006

Un gros livre rose et tu parles de bonheur ? hummm ton livre ne serait pas tout simplement "le livre du bonheur", avec des petites fleurs roses dessus ?? :-)

Écrit par : Petit Nuage de Lait | 31/05/2006

Les commentaires sont fermés.