Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2006

Rêve envolé ?



Beaucoup de bruit pour rien, le vent a soufflé, la pluie est tombé, les rêves sont partis.

Il nous faudrait 3 fruits différents pour nous battre, un français, un anglais, un israélien, au kg ces fruits sont inabordables surtout contre une énorme boite qui protège des artistes, dont je ne possède pas un seul CD mais il faut de tout pour faire le monde.

L'homme est parti ce matin, du coup j'ai mal, très mal à une couronne, j'avoue, je n'ai pas eu le temps d'aller chez le dentiste, je n'ai pas suivi ses recommandations, l'appeler en urgence ne servirait pas à grand chose.

Je vais attendre le retour de l'homme et à son tour, il se battra pour moi, il expliquera pourquoi je n'ai pas respecté les prescriptions et pas repris de RV chez ma dentiste.

L'appartement me parait bien vide, ça faisait longtemps que l'homme n'était pas parti murmurer à l'oreille des cigognes, boire du Muscat alsacien et diner à l'hôtel du Parc.

Je lui ai demandé du Munster, il m'a regardé comme une folle, je sais qu'il va l'oublier.

Je suis pourtant revenue un jour de grande chaleur avec ma choucroute et mon munster dans un train dont la climatisation était en panne.

C'est l'histoire de ma vie, les RER s'arrêtent entre les stations, les chiens courent sous les tunnels du métro, les avions ne partent jamais à l'heure et la climatisation tombe en panne les jours de canicule.

Commentaires

Si ton homme oublie, préviens-moi, je rentre chez mes parents en juin, je peux t'en ramener...

Écrit par : Enelice | 22/05/2006

S'il noublie pas, avec le temps qu'il fait, tu auras peut-être de la chance... Va chez ton dentiste! Faut pas laisser traîner...

Écrit par : Africa_Delice | 22/05/2006

Oui, va chez ta dentiste. Ils ne font plus mal, ou alors c'est que tu es douillette. Je me souviens de ton retour avec le munster qui faisait le vide autour de toi!! La prochaine fois que tu montes dans le Nord, ramène du "Vieux Lille", tu auras le train pour toi toute seule. Mais quel régal un Vieux Lille !! Sourire !!

Écrit par : patriarch | 22/05/2006

"Il nous faudrait 3 fruits différents pour nous battre" ..ça veut dire que vous laissez tomber ??
Et file vite chez le dentiste, ça fait un mal de chien de trop tarder !! allez hop prend ton courage à deux mains et pas à demain !!!
le munster, j'adore, oohh mais qu'est-ce que j'aime ça !! tu me mets l'eau à la bouche :-)

Écrit par : Lulu | 22/05/2006

L'homme part en vadrouille ? C'est donc qu'il va de mieux en mieux. ;)
Mais toi, ah la laaa. Cours vite chez ton dentiste. J'étais trop content d'y avoir été finalement, après une formidable rage de dents d'avoir trop tardé. Il a été super et je n'ai absolument pas eu mal.
Bon Munster ! ;)

Écrit par : Simorgh | 22/05/2006

je dois rendre visite à un dentiste au physique avantageux parait il, mais ce n est que routine... trains, avions, rer.. es tu aussi responsable des aléas climatiques? parce que là c'est un peu n'importe quoi..

Écrit par : stephan | 22/05/2006

...

Écrit par : Feul | 22/05/2006

un vendange tardive avec le munster.
et embrasser sa voisine après.
bonjour heure bleue..

Écrit par : cacochyme | 22/05/2006

moi j'ai trop peur du dentiste alors je repousse à chaque fois.
Pour avoir du courage, j'ai emmené les enfants avec moi, comme ça j'ai bien été obligée de montrer l'exemple !

Ne te négliges pas.
Va chez le dentiste, prends soin de toi.

Le munster je connais pas trop, chez nous c'est reblochon et raclette, remarque l'odeur doit être sensiblement la même...

Écrit par : mayga | 22/05/2006

Un ami d'une amie lui avait envoyé par la poste un fromage très odorant, genre munster.
Seulement, il ignorait qu'elle était en vacances, et le fromage, du coup en instance à la poste, a parfumé les locaux pendant deux semaines...

Pas de clim, dans le train, en transportant du munster ? Je crois volontiers Patriarch quant il affirme que cela peut te permettre d'avoir le train pour toi toute seule ! Une contrepartie intéressante à la panne de clim !

Écrit par : Audalie | 22/05/2006

Avec des copains on est tombé en panne et il a fallu abandonner la voiture en pleine cambrousse. Je ne me rappelle plus pourquoi, mais on a été capable de venir la rechercher que 15 jours plus tard.

Petit défaut : on avait oublié un munster dans la voiture!...

Voilà pourquoi, trente ans plus tard cela reste un souvenir inoubliable....

Écrit par : Zorglub | 22/05/2006

Les vaches sont bleues, elles emballent le chocolat mauve, les marmottes mange du chocolat et mon écureuil apporte quelques noisettes.

Et ce matin mon TGV n'est pas passé, le vent soufflait trop fort (si, si si!)

Écrit par : pyrome | 22/05/2006

Arghhh!!!Du munster! tu connais le p'tit münster mariné dans du vinaigre avec des échalottes? (une recette "du" frère qui a habité en Alsace, un bon moment...) C'est un veinard, l'homme quand même! Un p'tit Tokay par dessus...
File chez le dentiste, allez... :)
Quid des fruits?
Bisous!

Écrit par : Noche | 22/05/2006

un munster dans le train , un jour de canicule : c'est tout ce que tu as trouvé pour avoir de la place dans le train !? ;)

Écrit par : tarmine | 23/05/2006

mdrrrrr j'adore le munster :-)) avec des patates hummmm
y en a qui devaient être contents dans le train!! ça sent fort!!
va au dentiste si tu as une crise un jour férié ou un dimanche hé ben tu vas souffrir car dur dur d'avoir des rdv de nos jours au toubib!
mieux vaut d'ailleurs ne pas être malade!
gros bisous heure bleue et bon appétit!!

Écrit par : elie | 23/05/2006

Petit fromage à ma façon. Je prends un camembert, je le mets dans une assiette. Deux gousses d'ail pillées, un filet d'huile de noisette. Avec une fourchette, j'écrase et mélange le tout, le mets dans un bocal, et laisse mariner deux jours. Avec du pain de campagne, ou des pommes de terre, cuites aux feux de bois,le tout accompagner d'un Gigondas...un régal. C'est ce que nous faisions avec mon oncle,quand nous allions faire les coupes de bois.

Écrit par : patriarch | 23/05/2006

Une fois de plus, le pot de terre contre le pot de fer.
La justice a un prix. Tant pis pour celui qui ne peut payer.

Écrit par : Phelycitee | 23/05/2006

et mon doudou est parti aussi..mais pour sa normandie.

Écrit par : ln | 23/05/2006

ton dernier paragraphe est vraiment beau même s'il est un peu désabusé..

Écrit par : lacigale | 25/05/2006

Les commentaires sont fermés.