Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2006

Après la pluie, le beau temps



Au fond de mon lit, j'entendais le bruit de la pluie, ma première réaction : "Chic, pas besoin d'arroser mes plantes rescapées", ensuite je me suis posée la question : "Le dernier Almodovar ou promenade dans les rues de Paris".

Si, je vais voir le dernier Almodovar ce sera sans l'homme, il dit aimer le cinéma, en fait, il aime à peine plus le cinéma que l'hôpital, c'est dire.

Première bonne nouvelle depuis longtemps, l'ours s'en tire bien, son coude était bien cassé, sa fracture s'est réduite toute seule et correctement, il souffre à cause de l'entorse, rien qui ne puisse s'arrêter avec le temps et 20 séances de kiné.

Nous sommes allés à l'hôpital à pieds, au pas de charge à l'allée, l'Ours déteste être en retard, en flanant au retour, et en rêvant (quelqu'un de plus prosaïque que moi, dirait que "Nous avons compté les oeufs dans le cul de la poule").

Nous avons regardé les agences immobilières, voila que Madame de fait des émules, mais nous n'avons pas regardé le bas de gamme, rêvons mais au dessus de nos rêves.

Nous sommes tombés d'accord qu'habiter à côté du cimetière Montmartre ne manquait pas de charme.

L'ours m'a offert le restaurant, je lui ai acheté un livre (normal, j'ai perdu celui qu'il lisait et qu'il m'avait confié), nous avons bu des cafés au Dome et en rentrant j'ai râlé après l'homme, il ne répondait pas au téléphone.

En fait, il n'avait plus de sonnerie mais une bonne dispute prouve que la vie reprend du poil de la bête..

Commentaires

C'est vrai rien de tel qu'une dispute pour se sentir "vivant" !
Ravie de voir que le "petit juif" est réparé !
Bises

Écrit par : mayga | 20/05/2006

BBiieenn la vie va reprendre son cours normalement !
Une bonne dispute ? aaahh ben je ne peux même pas avoir cette chance en ce moment, soit Mr Lu est au travail, soit il est comme aujourd'hui à un meeting de natation avec mon bébé nageur, soit comme demain à un tournoi de foot ....

Écrit par : Lulu | 20/05/2006

bonne journée , tout simplement !

Écrit par : zivvoug | 20/05/2006

Chouette une bonne nouvelle!!!!

Je te souhaite un bon week end tout en flâneries, lectures et doux moments partagés.

Écrit par : Aglaë | 20/05/2006

Bonjour toi!
J'émerge....Contente de savoir que l'ours s'en tire aussi bien...Tu as du souffler un bon coup! Chic!
Je t'écris plus long, ailleurs...très contente pour vous! Manque plus qu'un peu de soleil!
Bisous,

Écrit par : Noche | 20/05/2006

Belle éclaircie. J'en suis contente pour toi (et pour vous).

Écrit par : annnieday | 21/05/2006

rêvons mais au dessus de nos rêves ===> Tant qu'à rêver autant le faire pour de bon ...

Écrit par : astra | 21/05/2006

P... !!! A peine rescapé tu l'engueules ?
Pauvre l'homme...

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/05/2006

Il va falloir que tu le rases plus souvent ? :P Bonne journée à vous tous .

Écrit par : patriarch | 21/05/2006

Les beaux jours reviennent.
La preuve les disputes...!!
J'en suis heureux pour toi.
Alors, le dernier Amodovar ?

Écrit par : Bernie | 21/05/2006

Une bonne dispute, signe de vie :) même un bel orage parfois, c'est beau...

Écrit par : pyrome | 21/05/2006

La vie normale reprend son cours. L'ours va éviter l'opération, quelle chance. Enfin la roue tourne.

Écrit par : Phelycitee | 21/05/2006

Je viens te faire un petit coucou pour prendre des nouvelles de la famille et je vois que ça va de mieux en mieux puisque les disputes reviennent. Hier matin en me levant j'ai pensé à toi. J'ai dormi chez une copine et meme avec elle. On s'est réveillées très tôt car on allait faire une vente pour notre asso. Dès le premier oeil ouvert elle a commencé à me parler. je ne savais plus où j'étais... Je n'ai plus l'habitude et elle m'a dit j'en profite parce qu'avec F.(son mari parti en mission au tchad) je peux jamais raconter mes rêves. 9a m'a rappelé une de tes notes...
Je vous embrasse fort.

Écrit par : la meli-mélo | 21/05/2006

Moi j'ai aimé aller au cinéma autrefois et aujourd'hui, je m'y traîne de temps en temps pour remplir mon devoir conjugal.

Mon chéri semble penser qu'une bonne épouse va au cinéma avec son mari.

Lol

Super le retour des bonnes nouvelles.

Écrit par : marie-Hélène | 21/05/2006

Almodovar, c'est pas à voir en solitaire? pour pleurer en bonne sentimentale, tranquille? ;-)

Écrit par : sag | 21/05/2006

Finalement, tu as fait une petite promenade avec ton fils; certainement très agréable, l'esprit enfin (un peu) libéré des angoisses-santé.
Et cinéma ensuite ?

Écrit par : Audalie | 21/05/2006

Je suis bien content de voir que tout s'arrange et que la vie reprend son cours, même avec ses petits aléas.
Hé hé, tu fais les annonces immobilières. Petit sourire.
;)

Écrit par : Simorgh | 21/05/2006

Et ta vie reprend son cours... Une bise en passant.

Écrit par : ange-etrange | 21/05/2006

ça fait du bien de se sentir vivant en effet, y compris dans la colère qui permet quelquefois de faire renaître de l'énergie..

Écrit par : aletheia | 22/05/2006

Nous avons compté les oeufs dans le cul de la poule"). je ne connaissais pas cette image! :)))

Écrit par : tarmine | 22/05/2006

la dispute est-elle vraiment un passage obligé ?

Écrit par : ln | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.