Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2006

Des journées entières dans les arbres



Je cours à ma perte ! Lorsque je ne suis pas en forme, je n'ai pas envie de sortir (sauf qu'aujourd'hui je suis obligée de le faire) maladie de l'un ou de l'autre, c'est aussi des tonnes de papiers divers et variés, à envoyer à des organismes divers et variés également.

Lorsque je n'ai pas la forme, je repasse devant ma série favorite "Sex and the City", je la connais sur le bout des doigts, je peux donc répondre au téléphone, aller dans ma cuisine me faire des ricorés, choisir le plus facile à repasser, faire une partie de bookworm, je ne risque pas de perdre le fil.

Lorsque je n'ai pas la forme, je lis des âneries qui ne sont plus de mon âge, je ne suis pas une trentenaire attardée, et pourtant en ce moment, je m'endors sur "Les tribulations d'une jeune divorcée" d'Agnès Abécassis, même pas honte.

Lorsque je ne suis pas en forme, j'irais bien trucider la tenancière du restaurant en bas de chez moi, son obsession des sardines grillées, transforme mon appartement en cale de chalutier, en panne de climatisation.

Lorsque je ne suis pas en forme, je transformerais bien Balagan en sac pour lui apprendre que si les oiseaux chantent avant le jour, elle ne doit pas miauler avec eux, puis sans réaction de ma part, me danser dessus, pour finir par mordiller, le chant des oiseaux lui donne faim, j'ai bien envie d'aller la réveiller maintenant qu'elle dort du sommeil de la chatte repue.

Lorsque je ne suis pas en forme, je suis encore de plus mauvaise foi que d'habitude, ce n'est pas peu dire.

Commentaires

je t'imagine avec le fer à repasser dans une main, la ricoré dans l'autre, le téléphone à l'oreille, et les yeux dans la City...et je me dis, si ça c'est ne pas être en forme....!!! ;-)

Écrit par : onditque | 11/05/2006

"Lorsque je ne suis pas en forme, je suis encore de plus mauvaise foi que d'habitude, ce n'est pas peu dire."
Tu vois qu'il te reste des traces d'honnêteté...

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/05/2006

Quand tu n'es pas en forme, ça donne une très jolie note qui me donne le sourire !
AAhh les amies sont vraiment pas sympas parfois :-))
bonne journée à toi.

Écrit par : Lulu | 11/05/2006

Tu es en passe te te voir decerner la palme honorifique de la pas-contenterie. Continue sur cette voie, je suis fière de toi.
Et puis, sans blagues, c'est un peu ton tour maintenant de te faire chouchouter, non ?

Écrit par : Madame Pas Contente | 11/05/2006

Il est vrai que lorsqu'on est pas en forme ,tout nous semble plus difficile et on a tendance a râler pour des choses qui n'en valent pas la peine mais après ce que tu as passé c'est normal ,cela va revenir (la forme) Courage et bisous

Écrit par : lianne | 11/05/2006

moi aussi, j'ai le sourire. Comment c'est quand tu n'es réellement pas en forme? Un champ de bataille???? Je ne peux te faire la bise, tellement je ris :P

Écrit par : patriarch | 11/05/2006

ce n'est peut etre pas le moment de t'écrire un commentaire. parce que dans ton "état", le moindre mot pourrait t'affecter. même si ce n'est pas le but, surtout en te disant que tu écris bien même quand tu n'es pas en forme. :)

Écrit par : mallo | 11/05/2006

Ton humour te sauvera toujours! Et nous avec!

Écrit par : Africa_Delice | 11/05/2006

;-))) mdrrrr
ça me fait penser à une chanson de mano negra: me passer de toi...
bisousssssssss

Écrit par : elie | 11/05/2006

Faute avouée est à moitié pardonnée H-B !
Ca , j'ai beaucoup aimé ------
"son obsession des sardines grillées, transforme mon appartement en cale de chalutier, en panne de climatisation."
Un petit air d'étal Etaplois à Paris !Ton appart vaut de l'or trés chère !
J'espère que tu ne fais pas la criée de ton balcon !
Que l'homme ne porte pas le pompon
Que tu ne collectionne pas les "noeuds" de marins sous verre
Et que tu ne fais pas dans le creux de la vague hein ???

Écrit par : Yannick | 11/05/2006

Lorsqu'on n'est pas en forme, il ne faut pas se contrarier, réveille Balagan, trucide la tenancière et de ta meilleure mauvaise foi dis que ce n'est pas toi.

Écrit par : Phelycitee | 11/05/2006

heure bleue, toi qui lis Elle et n'est pourtant pas une trentenaire attardée, as-tu lu "Sainte Futile" d'Alix Girod de l'Ain ??

Écrit par : mikako | 11/05/2006

quel talent! essaie de transformer la cuisto d en bas en sac et de donner ses sardines à Balagan... :o)

Écrit par : stephan | 11/05/2006

Jôliment dit. Bonne râlante et bon courage jusqu'à ce que la forme revienne. :-)

Écrit par : Otir | 11/05/2006

J'adore ta mauvaise foi... elle me regale.

Écrit par : Thea_O_ | 11/05/2006

ben moi quand je suis pas en forme, j'en fais pas autant que toi !!!! qu'est ce que ça doit être quand tu pètes le feu !!
Si t'as encore de grosses baisses de régime je t'envoie mon repassage !!

bisous

Écrit par : mayga | 11/05/2006

Toi aussi tu fais ça, "choisir le plus facile à repasser" ?

Quand tu n'es pas en forme ? Moi, c'est tout le temps ! Je ne puis donc qu'être impressionnée par ton énergie, même lorsque les batteries ne sont pas complètement rechargées !

Écrit par : Audalie | 11/05/2006

Et bien là, je te trouve très trentenaire avec tes râleries. lol
;)

Écrit par : Simorgh | 11/05/2006

je comprends pourquoi soda nous pousse la chansonnette en ce moment entre 6 et 7h du mat' ...alors abreuve toi de ces conneries et reviens bien en forme.

Écrit par : ln | 11/05/2006

Repasser c'est quoi ça ?
Sérieusement mes belles-filles ne connaissent pas elles ont un sèche-linge et je ne suis pas sûre qu'elles aient un fer à repasser. Je ne me dévoue plus mais je constate avec un sentiment qui ressemble à une nostalgie que les chaussures cirées et les chemises repassées n'ont plus court à l'heure actuelle.
Sauf que j'ai ciré les chaussures (y'avait quand même du cirage) genre vieux reflexe et que, même si ça n'a pas été remarqué je ne suis pas passée pour une vielle conne et c'est déjà ça. C'était aux USA.

Écrit par : Elvire | 11/05/2006

Ça fait plaisir que Le Goût commente...

Écrit par : Elvire | 11/05/2006

Hinhinhin te venger de Balagan en la réveillant à ton tour... j'adore !

Écrit par : Milky | 11/05/2006

envoie Balagan manger les sardines grillées de la restauratrice, ça fera déjà deux problèmes de réglés.

Écrit par : lili | 11/05/2006

J'aime bien quand tu n'as pas la forme parce que ça donne une note qui me donne le sourire.

Écrit par : ange-etrange | 11/05/2006

Donc...tu n'es pas en forme! Mdr:on dirait moi quand...je ne suis pas en forme! :)
Balagan a-t il pu continuer sa sieste?
As tu fini de repasser?
La restauratrice d'en bas, lui as tu fais b....ses sardines?(fais gaffe, elle pourrait passer aux grillades de maquereaux, c'est pas mal non plus!)
Tu as eu une journée bien remplie, je vois çà...
Bonne nuit, donc et demain est un autre jour! :)Bisous...

Écrit par : Noche | 11/05/2006

c'est constructif, quand tu n'es pas en forme!
moi, dans ces cas la je ne bouge plus! mais dans le 1/4 d'heure, suis obligée de m'y remettre, en maugréant intérieurement contre la terre entiére
et fermer la porte de ta chambre, pour balagan, tu as essayé? et vider une bombe de déo à la rose sur les sardines? acheter un séche linge? pour la "mauvaise foi", j'ai rien trouvé ;)

Écrit par : tarmine | 12/05/2006

Décidément,tout le monde va prier, pour que tu restes en méforme ! Il semblerait que ce soit dans cet état que tu fasses les meilleurs commentaires. Sourires et revient nous vite......en forme (sourires et bises !!)

Écrit par : patriarch | 12/05/2006

dire un bonjour à Marguerite, la Duras , pour ton titre?
c'était un bon livre.
sex and the city?
jouir dans la bouche d'une fille, je me disais que ça faisais partie de la sphère privé.
pas pour sex and the city.
ton sentiment, après les descriptions de ce truc de télévision?
tu sais que ce n'est qu'anecdotique.
une caresse à Balagan.
que dire pour l'homme..?? tout le bonheur du monde..

Écrit par : cacochyme | 12/05/2006

je viens de dire des bêtises..
excuse.moi.

Écrit par : cacochyme | 12/05/2006

Quand je suis de mauvaise foi, je vois des morceaux de soleil dans la brume du matin ou dans le verre à moitié vide, je vois des morceaux de Novembre dans la brume printanière.
:)

Écrit par : pyrome | 14/05/2006

Les commentaires sont fermés.