Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2006

O rage O désespoir



Nous partîmes cinq cents et par un prompt renfort, non c'est pas ça, nous partîmes six, la manifestation se dispersa Place Gambetta et nous retrouvâmes deux complètement trempés.

Sylvie était venue avec sa mère, Claire avec son sac coloré et moi avec l'homme, de moins en moins fatigué, de plus en plus capricieux, Victor lui était silencieux.

Patriarch va encore râler mais nous sommes allés au Père Lachaise, pour l'instant, l'homme ne s'exporte pas, c'est le reste du monde qui vient à lui, et comme nous avons la chance d'avoir le Père Lachaise comme voisin, nous ne nous en privons pas.

J'ai résisté à la tentation, je n'ai pas cueilli de lilas, Sylvie a résisté aussi, elle n'a pas caressé le sexe de Victor Noir, "astiqué", non, je dirai "poli", il reste quiet , il faut dire que la maman de Sylvie était là.

Nous avons trouvé, par hasard, la tombe d'Oscar Wilde, un très vilain mausolée, recouvert de baisers de femmes (encore des innocentes qui n'avaient rien compris).

L'orage ne nous a pas surpris, nous l'avons vu arriver, c'était superbe ce ciel noir au dessus de nos têtes, le café n'était pas loin mais il fermait à 19 h, nous avons pris la douche, nous nous sommes bouchonnés en arrivant et avons décliné l'invitation d'aller voir l'expo au Palais de Tokyo.

J'espérais passer une journée tranquille à faire un truc indispensable mais rasoir, rechercher des papiers importants mais Madame de.. vient de s'annoncer.

Commentaires

C'est tout un poème, cette Madame de.. !!! Ca se visite aussi le dimanche, les appartements ?

Écrit par : Milky | 07/05/2006

est ce que tu te rends compte quand elle aura trouvé son appart dans ton quartier, elle ne va plus te lâcher de la semaine !

Écrit par : lili | 07/05/2006

Tu la connais Milky, c'est celle qui te faisait la tête lorsque nous voulions aller chercher des vêtements indispensables , dont une magnifique toque, chez Anne...

Écrit par : heure-bleue | 07/05/2006

Et bien, j'imagine que la petite troupe n'est pas passée inaperçue. Pour le sexe de Victor Noir, et la maman de Sylvie, il fallait faire diversion.. et hop, le tour était joué !
Bises à madame de, non en fait, bises à toi et à l'homme.

Écrit par : Lulu | 07/05/2006

Il a été trop gâté l'homme. Les mauvaises habitudes sont vite prises. L'orage sur le Père Lachaise, ça devait être splendide. J'adore les orages.

Écrit par : Phelycitee | 07/05/2006

Une après midi sympa, somme toute...

Écrit par : charivari | 07/05/2006

Bonsoir,
La pluie nous a rattrapées nous aussi, au dessus des Monts d'Arrée...Et dans la ruée du départ, j'ai oublié..."mon" lilas!
Bonne soirée à toi! Bisous

Écrit par : Noche | 07/05/2006

Sourires ! Il n'y avait pas moyen de vous faire inviter par un hôte du Père Lachaise. Ca doit être plein de petites maisonnettes là bas !!
Je vois que l'homme se "ravigote" bien et vite ! bises !!

Écrit par : patriarch | 07/05/2006

c'est quoi, cette histoire de "sexe de Victor Noir", non, non, je ne suis pas obsédée, juste curieuse!

Écrit par : clandestine | 08/05/2006

Victor Noir, jeune anarchiste je crois, mort à 22 ans est "exposé" sur sa tombe et on distingue bien sa virilité en pleine action... Les femmes viennent en douce le toucher à cet endroit pour sa "fertilité"... Heure Bleue, Claire aussi a résisté... Une belle journée!

Écrit par : Africa_Delice | 08/05/2006

Les orages sont beaux assurément, ô rage assure et ment, pour la paix intérieure, une pluie pacifique, quelques gouttes d'eau et savourer... :)

Écrit par : pyrome | 08/05/2006

M'enfin... le sexe de noir c'est un mythe parait-il... ;-)))

Écrit par : Féerisette | 08/05/2006

Tu parviens encore à découvrir quelque chose au Père Lachaise ? Merveilleux !
Cela dit je comprends que tu aimes cette promenade, que tu ne t'en lasses pas, c'est quand même mieux qu'un square parisien !

Écrit par : Elvire | 08/05/2006

L'orage semble n'être que météorologique.

Vous, en revanche, avez l'air d'avoir récupéré de ces quelques semaines; tant mieux.

Écrit par : Audalie | 08/05/2006

Contrairement à ce que j'en dis sur mon blog, Les 2 expos du Palais de Tokyo valent le coup. J'espère que ce n'est que partie remise ? ;)

Écrit par : Simorgh | 09/05/2006

Mouarfff, sacré Victor (Noir pas le notre) ça sera pour la prochaine fois j'espère... Contente que l'homme soit en pleine forme, contente de vous avoir vus, contente du reste du week-end. Tu sais quoi ? Pour une fois je suis revenue à Lyon en trainant les pieds..... (pour le Palais de Tokyo tu n'as rien perdu mais on a bien ri quand même). plein de bises...

Écrit par : Sylvie | 10/05/2006

Les commentaires sont fermés.