Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2006

Drôle d'oiseau



Je fais un drôle d'oiseau ce matin, l'infirmière qui pique l'homme est venue l'autre jour avec une grosse conjonctivite.

Devinez qui ce matin se retrouve avec un oeil à demi-fermé ou si je suis optimiste à demi-ouvert, en plus j'ai mal, qui va aller chez le médecin cet après midi, pour changer, l'homme est allé se faire plaindre hier, son redon après avoir cicatrisé trop vite (on a dû lui retirer un peu vivement) refuse de cicatriser normalement.

Après avoir contribué à la construction d'une piscine pour le dentiste, je crois que nous participons activement à l'achat d'un mas dans le Luberon pour le généraliste et d'un demi-queue pour le véto.

Je finis par me demander si libraire fût un bon plan de carrière ?

Commentaires

libraire ? comme teinturier, pas mieux !!! d'ailleurs je pensais à toi la semaine dernière quand j'apprenais que la seule et unique librairie de Niort allait fermer fin juin !!!personnellement je ne suis pas lecteur, mais il m'arrivait d'y aller pour faire des cadeaux, mais je pense à ces pauvres "mordus" qui devront aller desormais chercher leurs bouquins en gde surface entre le pâté et l'huile !!!

Écrit par : eric | 28/04/2006

tu es fatiguée : tu attrapes tout ce qui passe.
Au moins le médecin est remboursé, pas comme le véto !

Écrit par : lili | 28/04/2006

ce fut un bon plan parce que sans livres tu n'aurais pas bien vécu ma belle tu le sais !

Écrit par : Trublyonne | 28/04/2006

ah bon? une de mes amies est orthophoniste (scuse orthographe, je sais pas trop comment ça s'écrit) et c'est pas évident pour elle mine de rien... quand on vit seul, être libéral c'est pas si simple.

Écrit par : mikako | 28/04/2006

en plus libraire avec une conjonctivite c'est compliqué... j'espère qu'on vous prescrit plein de médocs, ils faut penser à la retraite des actionnaires de sanofi-aventis hein!! bon weekend tout de même. bises

Écrit par : stephan | 28/04/2006

Même comme ça, avec tout ce qui t'arrive tu réussies a me faire rire!(et moi je râle pour un rien...)

Écrit par : onditque | 28/04/2006

Un demi-queue ? Pourquoi demi ? Z'allez pas être vaches quand même, ne lui faites pas ce coup-là !! ;-)

Écrit par : dieudeschats | 28/04/2006

C'est très gentil de ta part d'oeuvrer au bon niveau de vie des professions libérales!

Écrit par : Enelice | 28/04/2006

Chouette... Elle n'etait pas payé par un labo pour refiler sa conjonctivite à ses patients ?
....

Je ne sais pas ou j'ai eu l'info mais 25 % des personnes hospitalisées le sont pour des raisons iatrogènes.... (une minute de silence pour le trou de la sécu, un trou tchernobylien....)
iatros : medecin en grec...
pour les infirmières ont appellerait çà comment ?

Écrit par : _Thea_O_ | 28/04/2006

Il fallait que ça arrive ou quoi? Ça ne suffisait pas? Tu vas boucher le trou de la sécu à toi toute seule! Bon eh bien soignez-vous! Courage! (Non libraire, mauvais plan on dirait)

Écrit par : Africa_Delice | 28/04/2006

Me damande, si chez vous, çà ne rélève pas de la vocation...d'aider les autres à réaliser leur rêves!!!! :)
Allez, c'est parce que tu es fatiguée...Regarde par la fenêtre:le printemps arrive.Dans un mois, tout celà ne sera qu'un souvenir! I hope so...
(libraire çà m'avait bien tentée...mais je ne savais pas que tu étais "ponctionné" directement et sans arrêt pour sponsoriser les professions médicales... :))
Bisous...

Écrit par : Noche | 28/04/2006

Tu m'en diras tant ! Bientôt le premier Mai ! Tu vas pouvoir remplir ton cahier de revendications et le remettreà ton employeur, c'est à dire....l'homme! Dimanche, tu nous le livres en "vitrines" !

Écrit par : patriarch | 28/04/2006

nnnaannn ! je pense qu'il est grand temps de prendre contact avec un sorcier, brûler des cierges, faire la danse de la grigrizouzoubamba ... parce que là ... c'est la totale !!

Écrit par : Lulu | 28/04/2006

J'avoue que là, je ne sais pas quoi te dire. Tu es sûrement affaiblie par les épreuves que tu viens de traverser et tu attrapes tout ce qui passe. On finit par en sortir mais que c'est dur.

Écrit par : Phelycitee | 28/04/2006

c'est très noble de contribuer au bonheur des nantis , hi, hi, hi ! ziboudoux ...j'ai pas de virus ou microbes à vous passer !

Écrit par : zivvoug | 29/04/2006

Pas de chance, enfin, pour toi, car pour les toubibs tu es un puis sans fond...je veux dire avec les fond nécessaires à la contribution de leur vie matérielle. Bon, d'accord, il y en a beaucoup comme ça, mais de temps en temps on en rencontre de très humains.
Allez, courage, et passe un bon week-end!
@+

Écrit par : aeraine | 29/04/2006

Les commentaires sont fermés.