Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2006

Et ça continue encore et encore



Je ne sais pas si vous vous rappelez mais mon ours a fait une chute de scooter, il a passé quelques radios, le tout vite jeté aux Urgences d'un hôpital de l'Ouest parisien.

Et puis l'ours s'est fait voler la vedette, par son père, son père qui a tenté sa première sortie parisienne (voir son généraliste dans le Marais, il a oublié de lui demander l'ordonnance, objet de sa visite), il est rentré, épuisé, a diné, fort bien, l'homme a des repas à rattraper et, crevé, s'est couché sans regarder ce chef d'oeuvre français "Les Choristes"..

Je ne regrette pas d'avoir zappé ce film à sa sortie, j'ai trouvé ça aussi nul que "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", à part la voix de petit blond, qui a certainement mué depuis la sortie du film et la bonne bouille du petit orphelin que Jugnot embarque avec lui à la fin du film, encore une invraisemblance, je pense que même au début des années 50, on n'avait pas le droit de se choisir un fils adoptif sans paperasse.

Donc, je parlais des radios de l'ours, ces fameuses radios qui disaient que l'ours n'avait rien à son coude, eh bien si, l'ours a quelque chose à son coude, il avait une fracture, mal réduite, un cal s'est formé et ce nerf qui porte un nom charmant, "le petit juif", coincé...

Il faut donc casser, remettre "le petit juif" à sa place et mon enfant chéri a RV à l'hôpital de l'Ouest parisien le 19 mai, son père chéri a RV avec son chirurgien le 15 mai.

Qui va passer d'un hôpital de l'Est parisien à un hôpital de l'Ouest parisien.

Et je n'ai pas encore parlé de jolie jeune fille qui a aussi quelques problèmes de santé.

Commentaires

Ne t'en fais pas, c'est un mauvais moment à passer. Moi, demain je vais chez la vampirette, analyse de contrôle :des plaquettes, du fer, des surrénales, et de clycémie. J'avais dit qu'au printemps,je serai de nouveau en forme. ( Il m'a fallu tout de même deux ans !!) Et bien voilà, je pense que c'est fait! Je souhaite qu'il en soit de même chez toi !! bises !

Écrit par : patriarch | 26/04/2006

comment on appelle ça ??? la loi des séries !!! prompt rétablissement à tous.

Écrit par : eric | 26/04/2006

c'a a depasse la loi des series , maintenant c'est la loi de murphy !!

Écrit par : l'ours | 26/04/2006

Vous êtes en bonne position pour remporter le record du monde d'emmerdes !
oui, bon faible consolation, mais un record, c'est un record.

Écrit par : Lulu | 26/04/2006

J'espère que ce n'est pas "que le début"...

Écrit par : Enelice | 26/04/2006

Quelle série ! je souhaite de tout coeur que ça s'arrête au plus vite.

Écrit par : Lebaudet | 26/04/2006

Et toi.... toi, ça va ?

Écrit par : dieudeschats | 26/04/2006

Ca va, je dois prendre RV chez ma dermato pour me faire retirer un petit truc mais je tiens le coup, enfin, j'essaie...

Écrit par : heure-bleue | 26/04/2006

Tu parles d'un printemps! Déjà la météo c'est de la merde, en plus vous collectionnez les hopitaux... :-(
Bon rétablissement, je l'espère de tout cœur!

Écrit par : Africa_Delice | 26/04/2006

Bonjour!
C'est pas une consolation, j'ai rendez vous avec un chirurgien demain pour enlever le "ballon de hand ball" qui s'est installé, à mon insu, et que le toubib a découvert e palpant ma côte cassée!!!!Je te dis que ce printemps est nul!!!!
Demain, il fera jour...Mais çà serait bien que, d'un coup de baguette magique, on soit....après demain, tous en entier et en bonne santé!Bisous et courage à vous... :)

Écrit par : Noche | 26/04/2006

un petit juif dans le coude? on a aussi un ptit musulman dans le genou, un ptit catho dans le pied et un ptit velo dans la tête?
quelqu'un a du oublier de vous souhaiter "bonne santé" le 1er janvier dernier ma parole!

Écrit par : stephan | 26/04/2006

Eh bé! Tu es en train de devenir une infirmière à plein temps. Après la pluie le beau temps et je te souhaite que le beau temps revienne pour vous tous.

Écrit par : ange-etrange | 26/04/2006

niveau problèmes de santé, physique et mentale, j'ai ma bonne dose à proximité et relations proches, ça va, merci bien. Quant aux films (je pense que tout le monde a noté cette invraissemblance à la fin, mais bon, une histoire romancée reste une histoire romancée), je ne suis pas d'accord, le fabuleux destin d'amélie poulain était bien. je comprend qu'on ne puisse pas aimer, mais alors, j'imagine d'un coup pour la première fois quel type de caractère tu pourrais avoir, en vrai, heure bleue, et je trouve ça marrant. (c'est pas une critiue, mais un constat, j'ai peur que tu le prennes mal)
moi j'avais aimé ce film car il plongeait dans l'univers des vrais "rêveurs", et des rêveurs, y en a pas beaucoup. Et comme j'en fais partie, ça m'a touchée, je me suis d'un coup sentie moins seule... (bouh la vilaine répétition!)

Écrit par : mikako | 26/04/2006

Bref, il n'y a que toi de vaillante (tu n'as pas un petit rhume, des fois, pour etre dans la tendance ?) et tu joues les infirmières !

Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui considère les choristes comme un navet...

Écrit par : charivari | 26/04/2006

mais c'est pas vrai ça .... c'est la poisse bon sang. Et notre chère narratrice a un moral d'acier. reste constante, tout le monde compte sur toi. repos pendant 6 mois quand tout cela sera terminé ; tu auras le droit d'hiberner. bisous

Écrit par : mallo | 26/04/2006

C'est quand que tu viens en Bretagne prendre un veritable air de l'Ouest ?

Écrit par : _Thea_O_ | 26/04/2006

Vous cumulez mais l'important est que l'homme soit en voie de guérison (bon courage à l'ours). Heure bleue quand ils seront rétablis, offre toi un voyage pour récupérer.

Écrit par : Phelycitee | 26/04/2006

Eh ben , y'a des problemes de santé partout à ce que je vois. Bon courage à toute la famille, et garde le sourire.

Écrit par : toru | 26/04/2006

Toute ta famille est en panne, et, en plus tu te tapes "les Choristes", et les Irakiens osent se plaindre !!

Écrit par : le-gout-des-autres | 26/04/2006

Le bon signe dans toute cette série qui semble vous poursuivre c'est de voir une trace de "l'homme"...voir tes deux "hommes" (si je comprends bien). La loi des séries ou de Murphy, pourvu que ça s'arrête!

Écrit par : onditque | 26/04/2006

Ah! ah! Je vois que nous partageons le même sentiment sur "les choristes" que je n'avais pas vu non plus à sa sortie. Je pensais vraiment que j'allais être le seul...

Écrit par : Pierrot | 26/04/2006

c'est vrai les choristes, cela devient rasoir à la longue .impression de manger de la guimauve .mais moi, j'ai bien aimé AMELIE POULAIN, cela doit être à cause de mon côté Saint Bernard!!!

Écrit par : scheherazade | 26/04/2006

Ben moi j'ai aimé les choristes. J'aime ces films "à l'ancienne", plein de bons sentiments, d'enfants, de musique. Bref j'aime c'est tout !

Bon courage pour tous tes malades...espérons que ça va enfin s'arrêter.

Écrit par : lili | 26/04/2006

"Bah, tant qu'on a la santé..."

Écrit par : Milky | 26/04/2006

Bon courage...

Écrit par : ingrid | 26/04/2006

heureusement que vous n'êtes pas trop nombreux, dans la famille, parcequ'il n'y aurait plus assez de médecins!
je vois que la méthode coué n'a pas marché, va falloir trouver autre chose!
courage, ça va passer, courage ça.....
bonne nuit, en attendant demain, qui sera une bonne journée!

Écrit par : tarmine | 26/04/2006

Je suis d'accord ce film ne m'est pas d'un grand intérêt... et pis croiser les doigts et tout le reste pour que s'apaisent les maux... ...

Écrit par : Faustine | 26/04/2006

étonnant que tu n'aimes pas ces deux films, mais tt le monde n'est pas obligé de les aimer. ce que j'en retiens, ce sont ces petits bonheur que les personnages nous font partager. on ne demande pas à un film une totale vraisemblance, :o)
bon courage ton fils, ça me fait penser à ma mère qui traine sa fracture de la cheville depuis novembre sans que ça se guérisse.

Écrit par : ln | 27/04/2006

Je comprends: c'est dur dur!!!
On appelle ça la loi des séries...
c'est une mauvaise passe mais garde le cap!!: la boucle va se boucler...
et surtout fais en sorte de ne pas te rendre malade! Pense à te vider et te ressourcer.
gros gros bisous heure bleue.

Écrit par : elie | 27/04/2006

Les commentaires sont fermés.