Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2006

L'attente

On dirait que Blogspirit a des problèmes ce matin, j'ai voulu commenter chez Lulu et chez Eric, j'ai posté mon commentaire, j'ai lu "Impossible d'afficher la page" et hop mon commentaire est passé, je n'ai pas bégayé du clavier comme Eric.

Que dire de l'attente, ça fait trois semaines qu'on attend, 3 semaines longues et très courtes à la fois, nous vivons dans le flou, ça apporte un certain confort le flou, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré, l'homme également que le scanner vagabond, reste sur le bureau du médecin jusqu'à demain.

Demain un homme, que nous n'avons jamais vu, dira la vérité, sa vérité édulcorée ou non. Nous avons bien notre petite idée, pas follement gaie mais nous n'avons pas prise sur l'évènement, bon ou mauvais d'ailleurs.

La vie nous ballote, nous fait des cadeaux, nous les reprend et quel que soit le verdict, nous devrons faire avec, dire que la perpective de se faire retirer un rein enchante l'homme, c'est faire preuve d'un bel optimisme.

Nous sommes très entourés, nous parlons, enfin j'arrache les mots de la bouche de l'homme, et nous dormons comme des loirs.

Nous déjeunons ou dinons au restaurant avec des amis mais c'est vrai, je m'éloigne peu, je reste dans le coin, pas d'expo, pas de magazinage, une pause nécessaire, l'homme travaille, je m'occupe et la journée passe vite.

Demain est un autre jour.

Commentaires

Que le verdict soit bon ou mauvais, demain vous sortirez de cette période d'inaction et pourrez enfin reprendre un certain contrôle et envisager les suites à donner. Je vous souhaite du courage et un peu de chance.

Écrit par : Phelycitee | 29/03/2006

Même problème que toi avec blogspirit et hier je n'arrivais pas à voir ton blog une bonne partie de la matinée.

Écrit par : Phelycitee | 29/03/2006

Tout d'abord,petite note pour ces histoires de pages impossibles à afficher:j'ai eu le même problème sur 20six, à plusieurs reprises, ces jours derniers...
Mais bon...
Pour l'attente...difficile de savoir comment chacun ressent ces moments où le temps se distend et se dilate, où l'on ressent profondèment, en effet, le fait d'être si petit, si fragile...
Bon courage...Take care!

Écrit par : Noche | 29/03/2006

c'est une mauvaise période, un mauvais passage ... mais les choses vont forcément s'arranger. Il va se soigner, se faire opérer ou pas, et la vie reprendra son cours. En tout cas, tu en as du monde derrière toi, c'est bien ça. bizzz et courage

Écrit par : mallo | 29/03/2006

Ce n'est pas reluisant. Mes pensées vous accompagnent.
Ce n'est pas grand chose, mais bon ...

Écrit par : Feul | 29/03/2006

être en souffrance est toujours une épreuve et pas seulement pour le malade .. alors bon courage à vous deux.

Écrit par : cile | 29/03/2006

je me souviens encore du rdv de ma maman,j'étais avec elle ce jour-là, le médecin avait été on ne peut plus direct, et c'était pas plus mal finalement.
En sortant, elle m'avait dit "vous saviez de toute façon" je pense qu'effectivement on sait souvent intérieurement, mais on a besoin de l'entendre.

Pour demain ... en pensée, toute proche de vous !

Écrit par : Lulu | 29/03/2006

Plus qu'un jour à attendre mais c'est souvent le plus long. Courage à vous deux.

Écrit par : ange-etrange | 29/03/2006

Douces pensées et soutien autre que virtuel.

Écrit par : blog-trotter | 29/03/2006

comment ça je bégaye ??? moqueuse, c'est pas moi en plus, c'est la machine ! je sais bien que je radote parfois, mais quand même !!!
sinon, plus sérieux, ma nièce, le lendemain de sa naissance, on lui a enlevé un rein, elle a 20 ans et est en plein forme, c'était congénital, son parrain avait le m^me problème, il a 50 et se porte comme un charme ! la nature est bien faite parfois..je sais pas qui avait tout prévu, si il y en a qui déconne, l'autre est là...c'est valable dans beucoup de cas.

Écrit par : eric | 29/03/2006

comment ça je bégaye ??? moqueuse, c'est pas moi en plus, c'est la machine ! je sais bien que je radote parfois, mais quand même !!!
sinon, plus sérieux, ma nièce, le lendemain de sa naissance, on lui a enlevé un rein, elle a 20 ans et est en plein forme, c'était congénital, son parrain avait le m^me problème, il a 50 et se porte comme un charme ! la nature est bien faite parfois..je sais pas qui avait tout prévu, si il y en a qui déconne, l'autre est là...c'est valable dans beucoup de cas.

Écrit par : eric | 29/03/2006

nous attendrons des nouvelles

Écrit par : belleselajoue | 29/03/2006

Que te dire? Espérons que tout aille pour le mieux. :*

Écrit par : patriarch | 29/03/2006

a quelle heure ce rendez vous?

Écrit par : scheherazade | 29/03/2006

Plein de pensées à vous deux pour demain...

Écrit par : Elvire | 29/03/2006

Les dernières heures semblent le plus longues souvent, alors que demain soit un autre jour, et un jour meilleur si possible pour vous...

Écrit par : onditque | 29/03/2006

Pensées pour demain. Bonne nuit !

Écrit par : Trublyonne | 29/03/2006

et quelque part, c'est vivre aussi!

Écrit par : sag | 29/03/2006

courage pour demain, je penserai à vous....

Écrit par : lea | 29/03/2006

je penserai à vous comme beaucoup.. et dans tous les cas ce ne sera plus cette attente interminable et terrible. Il faudra agir, quelle que soit l'action, alors il y aura un but, quelque chose à faire..
mille pensées pour vous, je vous embrasse.

Écrit par : aletheia | 29/03/2006

Ne pas savoir, c'est vrai que c'est terrible...Demain est un autre jour, et tu as raison de faire une pause, je crois. Bon courage.

Écrit par : sel | 29/03/2006

Bon courage pour l'attente. J'espère de tout coeur que les nouvelles seront moins pires que ce que vous semblez imaginer.

Toutes mes pensées affectueuses vers vous pour demain...

Écrit par : breizhie | 30/03/2006

Faut pas vous miner la tête, il faut vivre comme avant, je suis sûr que tout va bien aller.
Bisous

Écrit par : Lover | 30/03/2006

un baiser au passage !

Écrit par : Lulu | 30/03/2006

Bises et amitiés !

Écrit par : patriarch | 30/03/2006

Mes pensées vont vers vous...

Écrit par : Enelice | 30/03/2006

Idem, je voulais dire que je pense à vous...

Écrit par : Elvire | 30/03/2006

Amitiés sincères...

Écrit par : Africa_Delice | 30/03/2006

les problemes de blog sont récurrents sur toutes les plates-formes, c'est la seule constante, ca a presque qq chose de rassurant...

Écrit par : stephan | 30/03/2006

une grosse pensée pour tous les deux

Écrit par : Goldomat | 30/03/2006

Ce qui est est... mais j'espère que ce n'est pas aussi grave que vous le pensez.

Écrit par : schleuder | 30/03/2006

je pense bien à vous.

Écrit par : scheherazade | 30/03/2006

Heure Bleue, une question qui n'a rien à voir : sais-tu ce qu'est devenue Shana ?

Écrit par : Elvire | 03/04/2006

Les commentaires sont fermés.