24/03/2006
L'infortunée
Entre deux RV à l'hôpital, je lis "l'infortunée" de Wesley Stace, un titre qui peu prêter à sourire pour un livre qui me convient tout à fait, l'attente n'est pas un sentiment confortable, et j'ai des difficultés à me concentrer donc un roman d'aventure anglais me convient parfaitement, l'intrigue simple, un jeune bébé recueilli par un Lord, qui a disjoncté après la mort de sa soeur, elle est tombée d'un arbre en jouant, recueille un petit garçon abandonné et l'éduque en fille, j'en suis à peine à la transformation des corps, la "jeune fille va devoir se raser" !
Nous avons décidé, l'homme et moi, d'attendre le RV du 30 pour connaitre les résultats du scanner, bien sûr que nous aimerions être fixés mais nous pensons qu'il vaut mieux que l'information soit dite par le professeur, c'est lui qui finalement décidera des soins.
Je vais moins sur les blogs, pourtant hier, alors qu'il faisait beau, je ne suis pas sortie, j'ai repassé en regardant d'un oeil distrait des épisodes de "Desperate housewives", j'ai déja regardé la série 1 et j'attends, avec impatience, la suite.
J'ai quand même pu constater des changements sur la toile, Arlette a fermé son blog (une habitude), Audalie nous demande un mot de passe pour accéder à son blog (je ne le connais pas) et Armand a disparu (si quelqu'un peut me donner de ses nouvelles)
09:51 | Lien permanent | Commentaires (11)
Commentaires
première journée de la semaine sans malade à la maison ... ça fait du bien !
Écrit par : Lulu | 24/03/2006
je pense que je passerais un petit coup de fil, moi, pour savoir avant le 30....même de manière incomplête, parce que si c'est rien, autant le savoir tôt !
Écrit par : lea | 24/03/2006
J'avais un peu peur de ce livre suite au battage médiatique, mais tu m'as donné envie de le lire!
Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille, le 30 doit vous paraître bien loin, et bien trop près...
Écrit par : Enelice | 24/03/2006
A chaque fois que j'ai passé un scanner ou même une simple radio, le patron de la clinique radiologie, venait nous donner les premières observations. Puis le spécialiste, lors du rendez-vous suivant, approfondissait et prescrivait le traitement. C'est inhumain de laisser un patient dans l'incertitude si longtemps !! Mais c'est vrai qu'à l'hôpital, même un CHU, c'est différent.
Écrit par : patriarch | 24/03/2006
Mmh... Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents. Vous faites bien d'attendre l'avis du professeur, au risque de mourir de peur pour rien. Enormes bisous.
Écrit par : Lys | 24/03/2006
Le 30 sera vite venu. En attendant reposez vous tous les deux.
Pour les blogueurs dont tu parles, vu que je ne les connais pas je ne pourrais rien te dire de plus.
Bon week end.
Écrit par : Trublyonne | 24/03/2006
Une petite pensée en passant pour toi et les tiens
Écrit par : juillev | 24/03/2006
Ce livre dont tu parles m'intrigue beaucoup... Je vais tâcher de mettre la main dessus!
Bon courage et je croise les doigts en attendant le 30...
Écrit par : Septentria | 24/03/2006
l'attente.. queqlue chose qui m'est insupportable.
dans n'importe quelle circonstance.
bonjour à toi.
Écrit par : cacochyme | 24/03/2006
merci Heure-bleue de nous partager tes lectures , j'ai commander Trois femmes de Jennifer Haigh je le reçois malheureusement que jeudi j'ai hâte de le ommencer .
Bon courrage durant cette période d'attente j'ai connus ça , je peux vraiment vous comprendre ... bisous et surtout courage !!!
Écrit par : Rivka | 24/03/2006
Je viens de chez Audalie et il n'y a plus rien sauf la note du printemps.
Écrit par : Phelycitee | 24/03/2006
Les commentaires sont fermés.