Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2006

heure-bleue refait son cinéma



Si vous n'avez pas vu ce film, courez immédiatement le voir.

Si, j'avais le temps, je fouillerais immédiatement dans ma bibliothèque pour retrouver " De sang froid".

L'acteur, dont j'ai oublié le nom, est Truman Capote, il a cette voix si particulière nasillarde, c'est un film à voir absolument en VO.

J'ai adoré, c'est un film sur la manipulation, Truman attiré sexuellement par un des deux coupables s'intéresse à eux pour écrire, il va les voir en prison, leur trouve un avocat, il va manipuler et être manipulé.

Il va attendre avec impatience et angoisse la mort des coupables pour finir son livre, il va assister à l'exécution.

Son livre sorti, il n'en finira plus aucun, il continuera à boire, à se droguer (on ne parle pas de drogue dans le film) cigarettes, alcool et beaux mecs, c'est déjà beaucoup pour l'américaine puritaine de 2006.

Autrement, j'accompagne l'homme passer son scanner, mon enfant chéri aussi.

Je suppose que nous connaitrons le verdict le 30 après la consultation.

Commentaires

Bon courage à vous trois pour aujourd'hui et pour la semaine d'attente à venir.
Je suis de tout coeur avec vous ; allez au ciné tous les soirs de la semaine pour vous changer les idées !

Écrit par : saintetherese | 22/03/2006

Je croise les doigts.

Écrit par : schleuder | 22/03/2006

Je pense à vous ...
bises

Écrit par : Lulu | 22/03/2006

Bon courage pour vous deux, pardon: trois :*

Écrit par : patriarch | 22/03/2006

Bon courage!

Écrit par : Enelice | 22/03/2006

J'irai surement le voir ce film.
Pensées pour vous deux.

Écrit par : Trub nez bouché | 22/03/2006

J'adore cet acteur (dont j'ai égaré le nom aussi..).
Je pense à vous pour demain...

Écrit par : onditque | 22/03/2006

cet acteur est enorme je me souviens de lui dans plusieurs roles le talentueux monsieur ripley
personne n'est parfait (en travesti)
infirmier dans le beau magnolia
j'aime beaucoup cet acteur
j'irai voir ce film probablement
aller au cinema est une bonne chose pour vous en ce moment

Écrit par : belleselajoue | 22/03/2006

Alors , merde , puisque c'est ce qu'on dit ( pas si facile à écrire sur un blog ) et big kisses ....

Écrit par : zivvoug | 22/03/2006

Je prévoyais de le voir...je suis maintenant certaine qu'il ne faut pas le louper !
Ca va aller HB...

Écrit par : Jehanne | 22/03/2006

on croise les doigts. Bidi.

Écrit par : obcbitptb | 22/03/2006

J'adore cet acteur, repéré dans Magnolia, immense vraiment, d'ailleurs l'affiche est réussie pour une fois...
Pour le scanner, t'inquiète, ils ne trouveront rien et tout reviendra comme avant!

Écrit par : Africa_Delice | 22/03/2006

Vaudrait peut-être mieux qu'ils trouvent quelque chose au scanner pour connaître la cause et la guérir... et que tout reprenne comme avant !
Pensées à vous deux.

Écrit par : Elvire | 22/03/2006

reviendrai en parler quand serai aller le voir. Mais je supporte peu la cruauté humaine...

Écrit par : mikako | 22/03/2006

J'avais retenu le 24, sais pas pourquoi ! Donc, je suis en retard pour vous souhaiter bonne chance, mais le coeur y est...

Écrit par : breizhie | 22/03/2006

merci merci, je tenterais peut-êtrele coup!

Écrit par : sag | 22/03/2006

ne vous stressez pas trop, ce n'est pas forcément quelque chose de grave....tiens nous au courant...J'irai voir ce film.

Écrit par : lea | 22/03/2006

On pensera à vous très fort pour les résultats. J'espère que tout s'est bien passé.
Merci pour ton avis sur ce film. J'étais tenté (et aussi de lire le livre).

Écrit par : Simorgh | 22/03/2006

J'espère que les résultats du scanner ont pu vous rassurer un peu en attendant la consultation. Bonne soirée.

Écrit par : Phelycitee | 22/03/2006

J'avais lu De sang-froid l'été dernier... Plutôt glaçant (mais on pourrait faire un roman de chaque fait-divers à ce moment-là... j'ai un peu de mal avec cette notion de roman-journalisme)
Phillip Seymour Hoffman, l'acteur.

Écrit par : Milky | 22/03/2006

beaucoup de courage à vous pour cette attente difficile.

Écrit par : ln | 23/03/2006

une pensée également pour vous et un gros croisement de doigts !

Écrit par : eric | 23/03/2006

Pensées et bises !

Écrit par : patriarch | 23/03/2006

"in cold blood" est le prochain sur ma liste de lecture du coup... très beau film... bon courage pour la semaine qui nous sépare du 30. bises!

Écrit par : stephan | 23/03/2006

Un calin tendresse et de douces pensées pour vous ;-)

Écrit par : loie | 23/03/2006

Que les rayons du scanner soient avec vous !

Écrit par : Vince | 23/03/2006

J'ai bien aimé le film mais contrairement à beaucoup, j'ai de grosses réserves sur l'acteur (PS.Hoffmann). Je trouve que sa volonté de mimétisme parfait avec Capote finit par nuire au film. Je ne vois finalement plus que le jeu de l'acteur (la performance) et pas la vérité du personnage (ni des autres qu'il écrase de sa présence).

Par contre, comme toi, le livre m'a donné envie de lire "De Sang-froid", ce que je suis en train de faire en ce moment. Et c'est génial...

Écrit par : Dr Orlof | 23/03/2006

"le film", tu auras rectifié de toi même...

Écrit par : Dr Orlof | 23/03/2006

Je pense toujours bien à vous deux... J'imagine combien ce doit paraitre long... Courage!!!

Écrit par : Féerisette | 23/03/2006

J'espère que ça s'est bien passé...

Écrit par : schleuder | 23/03/2006

Les commentaires sont fermés.