Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2006

Changement de décor

Dans chaque homme, il y a un malade qui s'ignore. Ici, c'est réparé, on a un malade qui ne connait pas sa maladie mais qui en subit les effets.

Samedi, la copine chercheuse d'appartement est venue, elle vit seule, elle est expansive et lorsqu'elle sort de sa banlieue Ouest, elle veut bouger !

L'ours et jolie jeune fille revenus de Bruges, enchantés, ont décidé de s'inviter à diner avec la mère de jolie jeune fille, une amie aussi.

Je demande à l'homme s'il se sent le courage de venir avec nous faire les courses nécessaires au repas du soir, il nous connait J. et moi, il hésite et finit par nous suivre, pour l'instant Madame de et moi n'avons pas goûté aux joies de la morphine et nous n'avons pas 3 litres d'eau à boire dans la journée, nous passons d'une boutique à l'autre, jetons un oeil à la librairie, résistons à l'envie d'acheter des DVD, l'homme suit résigné.

Je n'ai pas trop d'idée pour le dessert, Madame de me parle des crèmes brûlées de chez Findus, je crois que j'aurais dû suivre son idée, j'échoue chez Paul achète un gateau au chocolat à l'orange. Le soir, l'Ours dira, c'est un nouveau concept, le Pim's à la mousse au chocolat.

La mère de jolie jeune fille, qui a mal à la gorge, froid, se réchauffe avec le vin blanc, à la fin du repas son côté slave prend le dessus "Personne n'a besoin de moi, surtout pas toi heure_bleue" et"C'est ma faute si l'homme est malade, mon 5ème étage, sans ascenseur" etc etc.

J'informe la mère de jolie jeune fille que l'âme slave y en a marre et que la prochaine fois, elle sera privée de vin blanc, et que si l'homme est malade, c'est la faute à pas de chance pas à elle !

Dimanche, l'homme a mal, il reste couché une partie de la journée. Mardi, Madame de veut aller voir "Le journal d'une Gheisha", je laisserai l'homme tranquille à la maison.

Commentaires

Ici c'est 3 malades que j'ai !
En bonne voie de guérison, mais ... à la maison !

Écrit par : lulu | 20/03/2006

Ici c'est 3 malades que j'ai !
En bonne voie de guérison, mais ... à la maison !

Écrit par : lulu | 20/03/2006

oups pardon pour le doublon :-)

Écrit par : Lulu | 20/03/2006

Il y a une âme slave ? Le syndicat des âmes va porter plainte chez le "patron". Pour racisme et xénophobie !! Avec la façon que tu tournes tes "déboires" personne ne te plaindra . Tu fais une mauvaise pleureuse ( sourires ) Bises pour t'encourager à rester ainsi :**

Écrit par : patriarch | 20/03/2006

ne bois pas les trois litres de l'homme le film dure deux heures et des poussieres

Écrit par : belleselajoue | 20/03/2006

Tu me diras si le film est bien ? J'avais envie d'aller le voir...

Écrit par : trub enrhumée | 20/03/2006

ne la joue pas à la geisha ensuite ...on te préfére telle que tu es ..avec ton franc parler!!

Écrit par : lacigale | 20/03/2006

Tu fais face avec beaucoup d'humour, ce qui n'exclut pas une certaine fermeté ! Chapeau et bravo !
Comment va l'Homme ?

Écrit par : Bernie | 20/03/2006

Je comprends que tu n'ais pas la patience d'écouter les lamentations de Mme de. A l'eau! Il faut savoir se préserver. Bon film demain, profite pour te détendre un peu.

Écrit par : Phelycitee | 20/03/2006

Vivement mardi...

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/03/2006

ça fait beaucoup d'agitation pour un malade ! Mais en même temps ça lui change les idées, c'est dont un bien...

Écrit par : lea | 20/03/2006

Joli film très esthétique que ce journal d'une geisha! Mais probablement bien davantage un film de filles en effet... Confie donc plutôt ton homme à ta chercheuse d'appartement, il se distraira davantage!

Écrit par : Féerisette | 20/03/2006

Emmène une caméra ou une webcam, comme ça il profitera aussi...
Bisous et au malade(pas imaginaire)

Écrit par : Lover | 21/03/2006

Il paraît qu'il manque l'essentiel à ce film : l'âme japonaise. Par contre les actrices chinoises sont tout à fait mignonne et le film très estéthique. Le bouquin m'avait beaucoup plu, j'ai peur d'aller le voir sur grand écran.

Au fait.... j'espère que l'âme Slave ne lit pas ton blog :-)

Écrit par : breizhie | 21/03/2006

Bon ciné ;-)

Écrit par : patriarch | 21/03/2006

ah ces slaves, ça ne tient pas le vin blanc! sortis de la vodka y a plus personne! ;o) bises
c'était comment la gheisha?

Écrit par : stephan | 21/03/2006

il faudrait peut etre le laisser se reposer une bonne semaine plutot que de le trainer partout. le pauvreeeee

Écrit par : mallo | 21/03/2006

l'Ours est un surnom qui lui va mieux que "fils chéri". Tu lui en veux en ce moment? parce que quand on lit on a quand même l'impression qu'il représente toute l'ingratitude du monde... Courage à l'Homme, au passage. :)

Écrit par : mikako | 21/03/2006

Comme le remarque Mikado tu as un ton plus acide pour parler de ton fils, sans doute depuis que tu le soupçonnes de lire ton blog...
L'homme doit toujours boire ses litres d'eau ? C'est plus prudent avec les reins évidemment. Vivement qu'il sache ce qu'il a parce que cette incertitude, même quand on a un grand sens de l'humour c'est quand même pénible.
Pour le film tu nous diras, j'ai très envie de le voir d'après la BA. Et le Gazou n'aura pas son mot à dire !

Écrit par : Elvire | 21/03/2006

Je t'aurais fait mes cookies-que-tout-le-monde-en-tombe-par-terre si j'avais été du dîner... bientôt, bientôt !
Bisous à toi et à l'Homme...

Écrit par : Milky | 21/03/2006

"IL" semblait attendre le mardi, ça c'est bien passé?
Toujours aussi agréable de te lire...

Écrit par : onditque | 21/03/2006

Les commentaires sont fermés.