Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2006

N'est pas Baudelaire qui veut



Les amoureux fervents et les savants austères
Aiment également dans leur mûre saison
Les chats puissants et doux, orgueil de la maison
Qui comme eux sont frileux et comme eux sédentaires.

L'homme a dû être chat dans une autre vie, il est frileux et sédentaire, lui qui pourtant a parcouru le monde sans le voir.

Les chats puissants, c'est vrai que Balagan a un côté pitt bull, douce ça reste à prouver.

L'heure tourne, je suis toujours en retard, j'ai sorti le lapin d'Alice de mon chapeau, allez au boulot.

Je m'aperçois qu'avec mes lecteurs familiaux, j'ai le clavier qui ne s'abandonne plus.

Commentaires

Et comment vas tu le préparer ce lapin ? (sourires et bises )

Écrit par : patriarch | 16/03/2006

albatros non plutot?
partir dans des discussions de hautes volées voila ce qu'il lui faut
ses ailes de geant l'empeche de marcher

Écrit par : belleselajoue | 16/03/2006

Mrauw :)

Écrit par : dieudeschats | 16/03/2006

L'homme a un côté miaou, c'est normal, on a tous été des chats dans une autre vie...

Écrit par : Lover | 16/03/2006

A chaque fois je m'étonne de la beauté de Balagan, quel plaisir à regarder !
Veux-tu vite rentrer le lapin d'Alice... ainsi tu ne seras plus en retard... y a-t-il vraiment quelque chose d'urgent à faire ? Si tu reprends goût à la lecture n'est-ce pas plus important ?
Il va comment ton chat/albatros ?

Écrit par : Elvire | 16/03/2006

Tu l'as poser ce lapin?
L'homme est en train de t'envoyer un message pour le réchauffement, non? ;-)

Écrit par : onditque | 16/03/2006

Lewis Carroll est de retour?
je ris , parce qu'il me vient des inepties sur les chats , qui , je suis sûr te ferais bondir..
bise à toi, santé à ta famille..

Écrit par : caco | 16/03/2006

je ne sais pas trop si c'est dans ma vie précédente, celle-ci ou la prochaine que je suis chat... en plus j'arrive à me gratter l'oreille avec la patte arrière...

Écrit par : stephan | 16/03/2006

Baudelaire était un drogué chronique...
Il en est mort!
Les chats puissants et doux...
Et cela finit (entre autres) par:
"Leurs reins féconds sont pleins d’étincelles magiques".
Essaies-tu de nous dire (avec ménagements) que Ballagan est enceinte et que tu auras plein de chats à offrir d'ici peu?
Amitiés.

Écrit par : Armand | 16/03/2006

et oui on ne peut pas se laisser aller quand le blog est lu par la famille.....c'est vrai qu'elle est mignonne cette Balagan, mais pourquoi tu ne mets pas des images plus grandes ?

Écrit par : lea | 16/03/2006

rires ..et est-ce qu'il ronronne aussi ??
au fait j'ai souscris à ta newsletter et je ne reçois rien, c'est bizarre..

Écrit par : lacigale | 16/03/2006

L'homme squatte-t-il le fauteuil comme les chats? Quand on se sait lue par des proches, on s'autocensure et c'est dommage.

Écrit par : Phelycitee | 16/03/2006

j'ai pas vu passer le chapelier fou, ni le lapin , mais un bonnet ça pourrait faire l'affaire ?

Écrit par : zivvoug | 17/03/2006

L'autocensure... Je la connais aussi, beaucoup moins drole après c'est vrai... Ouvre un nouveau blog et dis nous le en secret !

Écrit par : Lys | 17/03/2006

"Je m'aperçois qu'avec mes lecteurs familiaux, j'ai le clavier qui ne s'abandonne plus" mais je t'interdis de le quitter ce clavier !!

Écrit par : Lulu | 17/03/2006

un chat retombe toujours sur ces pattes...

gros bisousssssssss heure bleue.

Écrit par : elie | 17/03/2006

Du moment que Balagan ne décide pas de se faire un civet avec le lapin d'Alice...

Écrit par : Enelice | 17/03/2006

Oh, mais ça en ferait une belle, de toque !
Il est pas moche, cet animal, il est juste très ... coloré...

Écrit par : saintetherese | 18/03/2006

Les commentaires sont fermés.