Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2006

Ensemble c'est tout



La vie reprend son cours normal, l'homme passera son scanner le 22 mars et verra un professeur le 30 mars.

Troublée par les évènements, j'en avais oublié mon asthme, hier je m'aperçois que je suis pratiquement en panne de médicaments, je dois à mon tour, me rendre chez le médecin, l'homme qui ne souffre plus décide de venir avec moi.

Devant l'arrêt du bus, un bus presque vide, nous montons, pas pour longtemps, avant la Bastille, on nous annonce une grève des ambulanciers, tout le monde doit descendre, nous continuons à pieds et songeons qu'une petite pause déjeuner s'impose, arrêt au Petit Bofinger, c'est plutôt agréable.

La pause déjeuner s'éternise, le médecin arrête ses consultations à 16 h, j'avoue que j'ai envie de rentrer chez moi, il pleut, j'ai envie de récupérer un DVD, l'homme insiste, il a envie de poser des questions au généraliste.

Nous sortons de chez le médecin (l'homme se sent plus vaillant), je passe faire un tour au Monoprix, je rencontre un copain de mon fils, on discute, retour à la maison vers 20 h, pas de blog, je n'ai pas le temps.

Aujourd'hui, la chercheuse d'appartement passe, elle ne cherche pas un appartement, elle veut des chaussures (ça prend presque autant de temps qu'une visite d'appartement), je veux mon DVD, j'insiste, je finis par le récupérer, j'en achète d'autres, une amie très chère me téléphone, J..fait la gueule, à mon grand regret, j'abrège l'appel, mon téléphone resonne, un ami décide de diner avec nous, il vient de partir (je n'ai pas le temps d'aller lire les blogs).

Nous sommes vivants, nous vous remercions tous de votre tendresse et de votre amitié, si la vie m'en laisse le temps, demain j'irai lire vos blogs.

Commentaires

le temps est devant toi.
bonne nuit heure bleue..

Écrit par : caco | 10/03/2006

prends ton temps, la vie est plus importante qu'un blog

Écrit par : ln | 10/03/2006

Non seulement la vie est plus importante que le blog mais si vous êtes très occupés alors le temps passera plus vite jusqu'au 22 mars...

Écrit par : ange-etrange | 10/03/2006

quelle journée ! Ouf !

Écrit par : eric | 10/03/2006

Contente de te relire... J'espère que tout ira bien. N'oublie pas de prendre soin de toi, aussi!

Écrit par : Septentria | 10/03/2006

tu as raison : vous êtes vivants! là est l'essentiel!
prends soin de toi, de vous :-))
prends le temps aussi...hein? ;-)
je suis de tout coeur avec toi, avec lui! je sais, c'est long d'attendre...mais ça va aller...courage!!
gros gros bisousssssssss

Écrit par : elie | 10/03/2006

baisers à vous deux.

Écrit par : Lulu | 10/03/2006

Content que l'homme aille mieux! Espérons que le scanner ne trouvera rien de grave... Amitiés

Écrit par : Africa_Delice | 10/03/2006

Faire la gueule pour un coup de fil..mais où va-t-on? ;-)
Contente de te lire!!

Écrit par : onditque | 10/03/2006

Dure attente où l'on imagine tout et son contraire. Vivement que vous soyez fixés.

Écrit par : Phelycitee | 10/03/2006

Espérons ! Les blogs, c'est moins important que la vie ! Fait couler le temps tranquillou !! Et profite de ton homme :)

Écrit par : patriarch | 10/03/2006

Heureusement que la vie continue.

HS : ton blog 20six est spammé par de soi-disante alerte google.

Écrit par : Feul | 10/03/2006

Les pages seront toujours là demain, rien ne pressent tant qu'on sait que tu vas bien(et l'homme aussi)

Écrit par : Lover | 10/03/2006

Parfois on n'a soudainement plus envie de se confier... surtout quand le temps est suspendu à des événements qui peuvent changer notre vie. Mais le silence est habité....

Jolie, jolie, l'illustration de Rebecca Dautremer, j'adoore !!

Écrit par : Breizhie | 10/03/2006

Chère Heure Bleue,
Quelle vie mondaine tu as!
Je comprends que tu doives acheter si souvent des chaussures à la mode (et qui ne te font pas mal aux pieds).
Amitiés.

Écrit par : Armand | 10/03/2006

Pas si mauvaise que cela la journée... en fait.
Tu as eu tes DVD. L'homme ne souffre plus. Est-ce que ton amie a trouvé chaussures à son pied ?
Les blogs peuvent attendre... L'essentiel pour toi c'est de respirer !
Plein de pensées amicales pour vous deux.
Ton fils se remet bien ?

Écrit par : Elvire | 10/03/2006

Mon fils se remet, il a mal, il a trouvé mon blog, il en profite pour le lire !!!

Écrit par : heure-bleue | 10/03/2006

On dirait que le calme est un peu revenu, tant mieux. Bisous !

Écrit par : Lys | 10/03/2006

Il va être content le fils d'apprendre qu'il est le fils de Félix et Zézette tiens!!! mdr! Pensées toujours pour vous et répète 10 x : "il n'y a aucune obligation à lire les blogs"!

Écrit par : Féerisette | 10/03/2006

Un passage de ta note m'interpelle !
C'est vrai qu'obnubilé par les maux de nos proches, C'est souvent qu'on arrive à en oublier les nôtres !
....Tiens ! J'ai même plus soif en pensant à vous !
Allez ! Santé ! Juste un gorgeons pour trinquer hein !
Ben pourquoi ?Il aurait honte de ses parents le fils ? Féerisette ?
Serait-il ingrat ?

Écrit par : Arlette | 10/03/2006

profite de ta vie d'avord, les blogs passent ensuite!

Écrit par : sag | 10/03/2006

Et les réflections du fils ????

Écrit par : patriarch | 10/03/2006

Ta vraie vie passe avant les blogs. Contente de savoir que l'Homme va mieux. Prends soin de toi, prenez soin de vous tous les deux.

Écrit par : annnieday | 10/03/2006

Contente de lire cette note. j'espère que tu peux te reposer, après ces émotions et ces journées chargées!
Et je me pose la même question que Patriarch : alors, il en pense quoi, le fils?

Écrit par : sel | 10/03/2006

juste un passage tardif pour lire si tu souffles un peu ...

Écrit par : zivvoug | 10/03/2006

donc le généraliste a un peu rassuré ton époux ?

Écrit par : lea | 11/03/2006

ensemble c'est l'essentiel et quand ça va mieux, ç'en est encore meilleur...profitez de vous deux et de la vie..bises

Écrit par : lacigale | 12/03/2006

Les commentaires sont fermés.