Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2006

J'ai rendez vous avec vous

medium_boubat.jpg


Un livre devait bien se cacher au fond de mes souvenirs. Ce livre ne quittait pas mon esprit, il me harcelait. Puis avec le recul du temps, il a pris forme, peu à peu et un sens a émergé de ce fatras - quelques conclusions qui venaient s'appuyer sur des idées à demi-formulées. Au reste des doigts accoutumés à manier le stylo brûlent de l'envie de recommencer; Il est nécessaire d'écrire si on ne veut pas que les jours s'écoulent en vain...Vita Sackeville-West.

Elle écrit mieux que moi, mais mes doigts ne cessent de taper sur ce clavier, j'adore ça mais aujourd'hui je n'ai pas le temps, j'ai rendez vous avec vous...

Commentaires

bonjour...les coussins sont confortables...:)

Écrit par : evamarine | 10/02/2006

Me voilà... J'adore ces images anciennes. C'est pour notre plus grand plaisir que tes doits tape sur ce clavier !

Écrit par : Acedie | 10/02/2006

Enfin je t'ai retrouvée ! Alors c'est comment ici ? Spirituel ? Sourires... Bisous et bon ouikend !

M.

Écrit par : Marie | 10/02/2006

Je suis en manque de lecture, impossible de me concentrer...pourtant ce n'est qu'en lisant que je trouve souvent mes mots pour écrire.

Écrit par : onditque | 10/02/2006

Je découvre ton nouveau "chez toi", très accueillant; j'espère que tu vas t'y sentir bien.

Écrit par : Audalie | 10/02/2006

Et bien voilà, tu es déjà installée. Mais tu aurais pu le mettre en chanson ! Avec Brassens, le rendez-vous aurait été sublime !!

Écrit par : patriarch | 10/02/2006

hum hum. voilà la raison pour laquelle je ne blogue qu'au bureau: pour ne pas empiéter sur mon temps de lecture... si je pouvais lire au bureau, vous ne me verriez plus! :o)

Écrit par : stephan | 10/02/2006

Oui oui, Heure-bleue, du Brassens, ici, c'est facile en plus ...as tu au moins un fichier musical dans ta 'charrette', c'est le minimum... Dis moi

Écrit par : Jehanne | 10/02/2006

et le temps ne fait rien à l'affaire?
bjour.

Écrit par : caco | 10/02/2006

Mais c'est vrai, comment n'y avais-je pas pensé plus tôt: les crinolines sont l'ancêtre du parachute!
Amitiés.

Écrit par : Armand | 10/02/2006

comment fais tu pour afficher tes blogs préférés, je viens de créer mon blog ici aussi?

Écrit par : scheherazade | 10/02/2006

Hello. Et bien, je retrouve tes couleurs, j'espère que nous ne te perdrons plus. :)
Dommage que tu aies déménagé, mais si tu es bien installée ici, j'y viendrai comme en ton ancien chez-toi. (après tout, ce n'est pas plus difficile d'installer ce lien).
Retrouve vite ton inspiration et à très vite. ;)

Écrit par : Simorgh | 10/02/2006

svp , ne vous éparpillez pas trop, on va courir dans tous les sens ...

Écrit par : zivvoug | 10/02/2006

Voilà,
J'ai modifié ton adresse sur le lien de mon blog...
Tu peux de nouveau changer d'hébergeur... et je vais mordre dans ta tête...
Amitiés

Écrit par : Armand | 10/02/2006

Je suis contente de te retrouver.
Je laisse pas souvent de commentaires mais je passe chez toi régulièrement.
J'ai changé ton adresse sur mon blog.
A bientôt

Écrit par : Zorglub | 10/02/2006

Monseigneur l'astre solaire,
Comme je ne l'admire pas beaucoup,
M'enlève son feu, oui mais, de son feu, moi je m'en fous,
J'ai rendez-vous avec vous!
La lumière que je préfère,
C'est celle de vos yeux jaloux,
Tout le restant m'indiffère,
J'ai rendez-vous avec vous!


Dis-moi, charmante dame, j'attends toujours ce que tu devais m'apprendre sur CharlElie. ;)

Écrit par : cclere | 11/02/2006

si j'avais le temps, je pense que je taperais beaucoup plus au clavier aussi...à la place, je multiplie els docs pour le boulot...

Écrit par : ln | 11/02/2006

A +++ et :**

Écrit par : patriarch | 11/02/2006

Et tu vois, nous sommes au rendez-vous...
Moi je pense aussi à Barbara "vous étiez venus au rendez-vous"...
Merci pour ta note et bon week-end.

Écrit par : Elvire | 11/02/2006

Les commentaires sont fermés.