Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2006

Je m'installe

medium_norman_rockwell.jpg

Ce matin, machinalement, je suis allée sur 20six puis je me suis rappelée que j'avais déménagé.

J'ai très souvent déménagé dans la vie, j'ai quitté Paris pour Tel Aviv, j'ai quitté Tel Aviv pour Bruxelles et Bruxelles pour Paris, pas de conclusion hative, je suis fidèle ce sont les circonstances qui me rendent volage.

Depuis que j'avais ouvert un blog, j'étais fidèle à mon hébergeur (je suis même un blog pionnier) mais il a migré, mes amis virtuels ou non se sont envolés, je me suis retrouvée, comme la cigale ayant chanté tout l'été, fort démunie et engoncée (comme si ma robe était devenue trop petite).

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une serial lectrice, j'entasse les piles au pied de mon lit, j'en lis plusieurs en même temps (mauvais signe, ça veut dire, qu'aucun ne me plait vraiment), actuellement je relis "orgueil et préjugés" et "Meurtre en direct", je n'en lirai plus jamais d'elle, elle est morte en
2005.

Et aujourd'hui, j'ai le clavier paresseux, les mots ne me viennent pas facilement, pardonnez moi, j'arrive.

Commentaires

Je sais que ça fait bizarre au début, on tatonne comme dans un cahier tout neuf...il y a quelque chose dans cette note que j'aime beaucoup (sans savoir le décrire)(c'est tout moi ça!).
Image très bien choisie!

Écrit par : onditque | 09/02/2006

rockwell, j'aime beaucoup... nouveau blog, nouvelles rencontres... bonne chance !

Écrit par : Contessa | 09/02/2006

Bonne installation alors!
Amitiés

Écrit par : Armand | 09/02/2006

Prend le temps de t'installer.

Écrit par : Feul | 09/02/2006

Bonne journée ma serial lectrice préférée !

Écrit par : Sylvie | 09/02/2006

Je suis très content.
Tu as très vite pris tes marques. Je te sens à l'aise dans ce nouvel environnement, ta note ce matin le montre.
Nous avons au moins un point commun, lire plusieurs livres en même temps.
Est-ce vraiment mauvais signe ?
Bonne lecture.
Bonjour à Balagan

Écrit par : bernie blues | 09/02/2006

Bonjour Baronne , jolie note bien illustrée comme d'habitude !

Écrit par : Arlette | 09/02/2006

moi, je n'ai pas pu quitter 20six, je ne sais pas pourkoi, mais j'y suis attachée, c'est comme ça. dis donc, tu es volage toi, tu lis plein de bouquins en meme temps, tu déménages physiquement et de blog ... et j'en passe. et en plus, tu dis que tu n'as rien à dire ??? moi je veux connaitre ta vie alors au boulot, loll.

Écrit par : mallo | 09/02/2006

En tous cas nous t'avons tous suivi j'ai l'impression !

Écrit par : Lys | 09/02/2006

Euh...Jane Austen est morte depuis logntemps, c'est Batya Gour qui est morte en 2005.

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/02/2006

Ohh la lecture !! il faut que je m'y remette ! eeettt vite !

Écrit par : Lulu | 09/02/2006

J'aime que la grande littérature ! Ce soir je vais terminer un "Nous Deux"

Écrit par : Arlette | 09/02/2006

Ouais ! Jane Austen est morte quand je suis née en 1817 le 18 juillet , même que j'avais pensé finir son oeuvre inachevée ."Sanditon"
Nous étions du même milieu bourgeois et toutes les deux passionnées pour les belles histoires d'amour

Écrit par : Arlette | 09/02/2006

En tous les cas tu restes égale à toi-même...

Écrit par : Milky | 09/02/2006

Tiens, je voulais relire "Orgueil et préjugés", tu m'y refais penser! Mon problème, c'est que je ne peux pas lire 2 livres à la fois... Grrr!

Écrit par : Septentria | 09/02/2006

Si le changement à eu lieu,je vais donc changer le lien du fait qu'il a changé.Dommage que tu sois partie de 20six,mais comme beaucoup on choisit cette option...

Amicalement

Écrit par : Yvon | 09/02/2006

je me demande si je vais pas venir te retrouver ici, sinon, pour les livres je cherche une bibliothèque élastique pour tous les ranger!

Écrit par : scheherazade | 09/02/2006

Ayé Baronne !J'ai trouvé mon prince charmant !

Écrit par : arlette | 09/02/2006

j'arrive sur ton blog par hasard...et j'ai hâte d'avoir tes conseils de lecture car toujours un peu perdue à La fnac!!
Une guide particulière sera la bienvenue...
A bientôt!
Miss julie

Écrit par : missjulie | 09/02/2006

au moins a priori, pas de souci de décor ici, :o)

Écrit par : ln | 09/02/2006

Je serai bientôt par ici. Juste le temps d'avoir le temps de faire mon déménagement. A très bientôt voisine future!

Écrit par : annnieday | 09/02/2006

l'image est très jolie mais ne peut on pas les personnaliser davantage les blogs ici ?

Écrit par : lea | 09/02/2006

Ah, j'ai la même maladie que toi, pour ce qui est de lire plusieurs livres à la fois.

Écrit par : sel | 09/02/2006

Bonne soiée et bonne lecture !

Écrit par : patriarch | 09/02/2006

Cette histoire de changement de blog bof ! Cela m'est égal que tu sois sur l'un ou l'autre du moment que je peux te lire...
J'ai aussi des piles de livres à côté de mon lit... rien qui me captive particulièrement en ce moment. Mais "Orgueil et préjugés" c'est une idée. Le film est sorti non ?

Écrit par : Elvire | 09/02/2006

prends tes marques, installes toi...et puis ça ira tout seul

Écrit par : lacigale | 09/02/2006

on te suit... a bientot

Écrit par : aPPle-Fruit | 09/02/2006

J'ai sur ma table de nuit prêt à être entamé "raison et sentiment"! Je l''avais vu il y a un certain temps au cinéma. J'ai vu par contre ll y a peu "orgueil et préjugé" et je voulais aussi acheter le bouquin mais il est indisponible pour le moment (à cause du film?)...

Écrit par : Féerisette | 09/02/2006

je n'ai pas perdu ta trace, et je suis certain que tu retrouveras tes mots ;)

Écrit par : Goldomat | 09/02/2006

Hum, heure_bleue, en lisant les commentaires, toujours aussi nombreux, je vois que ceux de tes amis qui le voulaient bien t'on retrouvée et que tu t'en fait même de nouveaux.
Je crois bien que dans ce domaine tu ne seras jamais démunie.

Écrit par : clodoweg | 10/02/2006

"orgueil et préjugés", j'avais bien aimé le livre..
j'ai bien aimé le film aussi.
ce qui est rare..

Écrit par : caco | 10/02/2006

Les commentaires sont fermés.