Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2024

A bientôt peut-être...

rose.jpg

Je n’ai plus envie d’écrire.
Il n’y a pas que la maladie de ma sœur qui m’empêche d’écrire.
C’est l’envie qui m’a quittée.
Je vous lis toujours mais ne laisse pas de commentaires chez vous.
Je mets une ou deux photos sur Instagram.
Parfois avec un commentaire, toujours lapidaire, parfois avec l’image seule.
Je garde mon blog au cas où…
Mais sans illusion, l’envie d’écrire ne reviendra pas.
Je ne garde ce blog que pour vous lire.
Mais attention, hein, je viens vous lire alors continuez !
Je vous embrasse et vous dis encore merci de ces années de conversations via des notes.

Commentaires

Coucou ma belle, je suis contente de te lire, même si c'est pour nous dire au revoir. Je te dis à bientôt, prends soin de toi, de ceux que tu aimes et reposes toi. Si un jour tu éprouves le besoin de rouvrir ta porte, on sera là pour t'accueillir. Un blog c'est comme une maison, de temps en temps on a besoin d'y revenir. Je t'embrasse.

Écrit par : delia | 01/06/2024

Répondre à ce commentaire

Oh,Heure Bleue, nous voila entrées dans le monde du désenchantement face à un avenir peu attrayant ! Il faut tenir même si les forces viennent à nous manquer. Pour ceux qui nous suivent et un peu pour nous. Merci pour ces moments partagés.

Écrit par : Nina | 01/06/2024

Répondre à ce commentaire

Oh, j'ai eu peur en voyant cette jolie rose....
Pourquoi l'envie d'écrire disparait chez de plus en plus de blogueurs ? Parce que, "la mode des blogs" est devenue obsolète ? Parce que nous nous faisons de plus en plus vieux ? Parce que la vie réelle nous "bouffe" de plus en plus l'énergie qui nous reste ?
Ca me fait penser à la chanson d'Annie Cordy" "c'est pas commode d'être à la mode....oin, oin"....
J'espère que Mr le Goût ne se fera pas aussi la malle, y'a plus que lui qui écrit régulièrement, pas envie de chercher d'autres blogs à lire, on aime garder "ses amis"....A travers lui, c'est un peu de toi aussi qu'on lit.. Fermer un blog, c'est comme claquer la porte définitivement, c'est comme une petite mort des gens qu'on a connus. Alors, merci de ne pas le fermer tout à fait....J'espère ne pas en arriver là aussi....j'ai fermé plusieurs blogs, et je le regrette, surtout le blog du début, celui où j'étais si mal dans ma peau.... alors, j'essaie de garder le dernier ouvert, bien que je n'y écrive plus guère, mais, au moins, ça me permet de commenter et de lire les autres blogs, comme tu l'as dit... malgré le vilain "virus" qui le pollue, qui fait exprès de me chercher des poux dans la tête pour me faire réagir....A bientôt.....peut-être....il ne faut jamais dire "jamais".....Bon, il est vrai que certaines plates-formes décident parfois à notre place, comme la plate-forme où était notre copine Eve et qui suppriment les blogs sans état d'âme, sans demander notre avis......Je t'embrasse.

Écrit par : julie | 01/06/2024

Répondre à ce commentaire

Essai

Écrit par : julie | 01/06/2024

Répondre à ce commentaire

Le titre m'a fait peur ...
Je comprends que l'envie d'écrire t'ait déserté, cela arrive, c'est dommage pour nous mais ce n'est pas si grave ... et puis comme dit Julie peut être qu'il y a une certaine lassitude des blogs, je le ressens chez beaucoup de personnes...
Le principal est que tu prennes soin de toi et que tu écrives quand et si tu en as envie.
Le reste, ma foi ...

PS la rose est de toute beauté ! où as-tu pris cette photo ?

Écrit par : Ambre | 01/06/2024

Répondre à ce commentaire

Contente de lire ta note… je comprends que les choses de la vie ne soient pas toujours roses … même si la tienne est jolie . Bon courage et à bientôt .

Écrit par : Francelyne | 01/06/2024

Répondre à ce commentaire

Merci pour cette belle rose, même si elle ne vit que l'espace d'un matin...
Je te comprends... les tourments de la vie, les soucis, la fatigue... font qu'il est difficile d'écrire régulièrement. Mais peut-être auras-tu envie de temps en temps de nous faire un coucou.
On garde néanmoins le contact !
Pour moi en ce moment c'est difficile mais j'espère que "ça" reviendra.
Des bises ♥

Écrit par : Praline | 04/06/2024

Répondre à ce commentaire

C’est vrai qu’on s’habitue à lire nos blogs amis… tes écrits me manquent… heureusement on a des nouvelles par le Goût !! Prends soin de toi… amitiés bloguesses !!!

Écrit par : Manoudanslaforet | 06/06/2024

Répondre à ce commentaire

parfois je me dis: elle va revenir... elle va changer d'avis...
:-)
bon week-end!

Écrit par : Adrienne | 14/06/2024

Répondre à ce commentaire

Une grande pensée pour toi H.B, écrire ou pas, revenir ou pas, c'est ton choix et ce dernier est respectable. Prends soin de toi et merci pour cette rose que je nommerai "la rose de l'espoir "

Écrit par : Jerry OX | 19/06/2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire