Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2023

Pas de magie de Noël.

Toujours pas de Net, un simulacre de dépannage ce matin, le 19 décembre, nous fêterons nos trois mois sans Net, des promesses, des excuses : "C'est pas moi, c'est l'autre".

En plus, pour me couper toute envie d'écrire, le cancer de ma petite soeur, une cochonnerie agressive en plus.
Et qui nous sabote le moral.

pere-noel.jpg

Vous comprendrez, j'espère, mon manque d'envie d'écrire...

Commentaires

Je te comprends parfaitement.
Il y a des moments dans la vie où il faut lutter de toutes ses forces pour résister.
C'est le cas de ta soeur ......et le tien par ricochet. Garder l'espoir même si c'est parfois bien difficile. Que tu lui apportes ton soutien passe avant bien d'autres choses .
Prends soin de toi malgré tout et tu nous reviendras quand tu le pourras....je t'embrasse.

Écrit par : colette | 12/12/2023

Répondre à ce commentaire

Cette saloperie de crabe sévit beaucoup trop ces temps ci, je trouve !
Bises réconfortantes !

Écrit par : Fabie | 12/12/2023

Répondre à ce commentaire

Bien sûr que je comprends... je pense très souvent à toi et à ta petite sœur, la vie est bien dure à assumer parfois...
Dans ma famille tout va bien, l'opération du pied de ma fille s'est bien passée mais des malades autour de moi, dont un proche voisin qui va très mal (il ne peut plus manger, rien ne passe), j'ai très peur pour lui. Alors mon envie d'écrire, bof également...
J'espère que ta petite sœur est bien prise en charge, tant au niveau soins que moralement.
Je t'embrasse très fort ♥

Écrit par : Praline | 12/12/2023

Répondre à ce commentaire

Je te serre fort dans mes bras ..

Écrit par : Ambre | 13/12/2023

Répondre à ce commentaire

je pense bien à toi H.B ...

Écrit par : Jerry OX | 13/12/2023

Répondre à ce commentaire

Je comprends très bien. C'est vraiment très dur à vivre quand ça touche une personne si proche.

Écrit par : Elisabeth | 13/12/2023

Répondre à ce commentaire

C'est un morceau de nous qui est aussi touché dans ces moments-là, on comprend bien que tu ais la tête ailleurs.....Mon frère, le dernier à avoir eu cette chose infecte, à chaque examen de contrôle qu'il passe, on stresse tous. Pour l'instant, ça va, le crabe se tient à distance..Quand je pense que ce crustacé, on adore lui faire sa fête pour les fêtes, une petite vengeance en quelque sorte, bien dérisoire tu me diras....Je me rappelle de mon Noel 2004...Je venais d'être opérée (oui, on m'avait opérée avant d'attaquer la chimio mi janvier)....Je portais un infâme pull marron (pas encore la mode des pulls moches pourtant)...Bizarre de ne retenir que ça de ce Noel...Bizarre d'ailleurs cette mode des pulls moches au moment des fêtes...Je devrais demander à mon mari de porter le 1er pull que je lui avais tricoté le 1er hiver de notre mariage...Je l'ai retrouvé dans un carton récemment...Vraiment moche le pull, même pas mangé par les mites....

Écrit par : julie | 16/12/2023

Répondre à ce commentaire

Au fait, je ne sais pas si ta soeur habite le même département que moi, ou celui mitoyen (dans ce cas, ce serait peut-être Bourges) car les hôpitaux de l'Allier dépendent pour la plupart du Centre Jean Perrin de Clermont-Ferrand, un grand centre concernant le cancer du sein et à la pointe du progrès...J'avais été rassurée que l'hôpital de Vichy travaille de concert avec ce grand centre....

Écrit par : julie | 16/12/2023

Répondre à ce commentaire

Le crabe, ça fait encore très peur. Et pourtant, beaucoup de gens en guérissent
Mais , quand le diagnostique un cancer tombe.....l angoisse m étreint.

Mon compagnon a un cancer de la vessie depuis trois mois.
Je m efforce de paraître confiante et de la soutenir
Je pleure en cachette, ne peux m en empêcher
Je l imagine décédé....

Ça ne sert à rien, je sais
Mais....je n y peux rien

Je vous souhaite toutefois des choses agréables...car , statistiquement, on guérit quand même bien plus qu il y a 40 ans
Bisous
Bicounette87

Écrit par : Claude | 18/12/2023

Répondre à ce commentaire

oui, j'adhère à ce que dit Bicounette, même si quand le couperet tombe, l'angoisse ne peut que nous étreindre.
On guérit même bien mieux qu'il y a 10 ans ...
Garde courage, je pense à toi (et à Bicounette)

Écrit par : Ambre | 18/12/2023

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire