Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2022

« Déménager m’a tuer… »

3e96cd0164484f139cdb1af407d9b45a.jpg

J’ai une épaule dévastée !
Je ne peux même plus aller traîner sur le Web.
Là, rendez-vous compte, je délègue, c’est le Goût qui tape sous ma dictée…
Remplir des cartons.
Déplacer des cartons.
Vider des cartons.
Ranger ce qu’il y avait dans les cartons.
Vider des armoires.
Pousser des armoires d’un mur à l’autre de la pièce.
Les remettre à leur place.
Les redéplacer pour que ce soit mieux.
Une fois les choses presque toutes à leur place, se lancer dans d’autres rangements.
Ranger des disques vinyles pour s’apercevoir qu’il aurait fallu les mettre ailleurs.
Et c’est lourd, les disques vinyles.
À force de déménager je me retrouve avec un « tennis elbow » !
Moi qui n’ai jamais tenu une raquette de ma vie, qui ai même réussi à échapper aux parties de « balle au prisonnier » à l’école, je suis comme Venus Williams, en moins fortunée mais avec une épaule démontée !
Ce déménagement m’aura achevée !
Enfin presque.
Ce qui m’a achevée, c’est d’avoir repris le repassage…
Le Goût ne peut pas – surtout ne veut pas – tout faire, surtout le repassage.
Et c’est aussi bien car je devrai tout de même porter de ces vêtements repassés.
C’est mieux s’ils le sont par moi…

Commentaires

Tu manques d'entrainement, si tu avais joué au ballon prisonnier et à chat perché tu aurais entretenu ta forme physique, mais il est encore temps !

Écrit par : delia | 06/04/2022

je ne repasse plus (mais évidemment je n'ai plus d'homme à la maison, donc plus de chemises ni de plis de pantalons à rendre impeccables)

Écrit par : Adrienne | 06/04/2022

ton homme est un amour et c'est précieux
Bisous à tous les deux

Écrit par : Ambre | 06/04/2022

Chaque fois que je repasse, j'ai mal au dos. Les enfants me disent que c'est psychosomatique. Peut-être, car je hais le repassage!

Écrit par : Yvanne | 06/04/2022

J'espère que ta douleur va passer avec du repos !
Et puis ensuite, tout doux le rangement !

Écrit par : Fabie | 06/04/2022

Tiens, c'est plutôt rare ceux et celles qui voulaient échapper à la balle aux prisonniers. Même adultes, ils ont encore envie d'y jouer dans les grands pique nique d'été. Moi j'étais comme toi je faisais tout pour ne pas y jouer, je n'ai jamais compris pourquoi, je devais avoir peur de la violence du ballon. Et bien j'ai eu droit aussi aux épaules démontées .... et sans déménagement. Courage heure bleue, repose toi, tu as quelqu'un de super à tes côtés.

Écrit par : MEL | 06/04/2022

J'ai bien ri chez le Goût, mais là je compatis...

Écrit par : Praline | 06/04/2022

Profite pour déléguer encore plus!!!

Écrit par : Manoudanslaforet | 06/04/2022

Je compatis ! ne laisse pas le mal s'installer, soigne toi !

Écrit par : colette | 06/04/2022

Ah! Je n'avais pas vu ta note avant de passer chez le Goût... sa note m'a amusée mais en lisant la tienne ,,, je compatis pour VOUS DEUX....

Écrit par : Emiliacelina | 06/04/2022

le Goût, va t'aider et tu pourras un peu te reposer. Ah ! déménager n'est pas une chose aisée mais une fois qu'on est installé, c'est le bonheur !!

Écrit par : Jerry OX | 07/04/2022

Vous me faites peur tous les deux avec votre déménagement...C'est si terrible que ça de déménager quand on vieillit de plus en plus ? Ah, si je vous disais ! M'étonne pas qu'on envoie nos vieux à 80 ans dans les Ehpads avec juste une petite valise. C'est parce que c'est trop lourd pour leurs frêles épaules....

Écrit par : julie | 08/04/2022

Il y a de bons et doux ostéopathes à Paris pour ces douleurs-là. Il faudrait essayer.

Écrit par : Anita | 14/04/2022

Les commentaires sont fermés.