Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2021

La mariée était en noir.

botticelli,buren,l'endroit

Chaque matin je me dis "Il faudrait que j'écrive ! "
Le Goût me dit "C'est une question de discipline, sinon on s'avachit... On va être deux p'tits vieux en ruine ! "
Et gnagnagna et gnagnagna mais chaque matin, je passe à autre chose.
Bon, il y a bien le travail habituel qu'on fait tous les deux mais...
Voilà, même si l'air de Paris est pollué, il fait beau !
Je préfère alors arpenter ma ville que ranger les armoires.

J'ai vu l'exposition Botticelli au musée Jacquemart-André.
Je me suis attardée au jardin des Tuileries.
J'ai dégusté une délicieuse glace au chocolat au "Bistrot Vivienne".
J'ai déjeuné à "L'Endroit" avec des amis.
J'ai regardé pousser l'herbe au jardin des Batignolles.
J'ai traversé le parc Monceau et bien d'autres choses, en fait.
J'ai simplement vécu, je vais même écrire, "nous avons vécu".
Nous avons revu "Madame de.", avec son turban à la Simone de Beauvoir.
L
es traitements du crabe sournois qui l'a attaquée, l'ont laissée épuisée et chauve mais toujours combative.

Oui ! Vivre est vraiment une occupation à plein temps !

botticelli,buren,l'endroit

Commentaires

j'aime beaucoup ces "et gnagnagna et gnagnagna" :-)
ah! voir l'expo Botticelli!

Écrit par : Adrienne | 15/10/2021

Vos articles sont toujours des petits "bijoux".
J'aimerais bien avoir votre facilité pour l'écriture.
Continuez
Merci

Écrit par : christiane | 15/10/2021

Et oui, profiter du soleil automnal, c'est tellement agréable !

Écrit par : Fabie | 15/10/2021

Bon, il y a bien le travail habituel qu'on fait tous les deux mais..
Quel genre de travail ? Ok, j'ai l'esprit un peu tordu...Mais, ça, c'est la faute aux humoristes, comme ceux d'hier soir par exemple, les Chevaliers du Fiel, qui ont joué une pièce de théâtre soi-disant en direct dont l'humour était souvent situé au dessous de la ceinture, comme chez les autres humoristes cela étant dit...Les curés en ont pris pour leur grade...
Moi, hier, avec mon mari, on a changé le lit de sens, mais, sans nous attarder dedans...
J'adore changer les meubles de place. Hélas, il n'y a guère de possibilités dans notre petite maison...Je me demande si je ne vais pas partir à la chasse d'une autre maison. J'ai la bougeotte qui me démange à nouveau.
L'envie d'écrire me fuit aussi de plus en plus....Là, je m'étais dit que j'allais mettre un autre article, celui en ligne actuellement attirant peu de commentaires...La maladie fait peur....
Je suis comme Madame D....J'ai perdu pas mal de cheveux, jamais repoussés...Et dire qu'il y a des femmes qui ont des chevelures flamboyantes après un cancer du sein..
Bon week-end...avec du beau soleil en prime. J'adore l'automne comme ça, frais le matin, beau l'après-midi...

Écrit par : julie | 16/10/2021

Au fait, la photo, c'est toi qui l'a prise ? Etonnant...Elle ferait un sujet intéressant pour les devoirs du Goût...

Écrit par : julie | 16/10/2021

La photo est prise par le Goût, jardin des Tuileries. Madame n'a pas un cancer du sein mais le sien n'est pas plus drôle.

Écrit par : heure-bleue | 16/10/2021

Plutôt au Palais Royal mais que représente cette photo ?

Écrit par : Nina | 16/10/2021

Je vais aller voir L'expo Botilcelli. Bientôt.
C'est bien aussi de vivre.

Écrit par : Berthoise | 16/10/2021

Il faut vivre, sortir, voir des expos, du shopping, aller au cinéma, etc... Il ne faut pas rester enfermé chez soi et je sais de quoi je parle. Tu as la chance d'être parisienne, alors profite !
Profitez ! Bonne journée

Écrit par : Armelle | 19/10/2021

Une expo Botticelli ! Ce doit être extraordinaire... (Sauf à la fin, quand il donne dans le religieux).

Beau programme...

Écrit par : Pivoine | 21/10/2021

La belle Simonetta Vespucci...

Écrit par : Pivoine | 21/10/2021

Les commentaires sont fermés.