Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2021

Un dimanche qui n'est pas de Ville d'Avray.

trouville.jpg

Aujourd’hui, c’est dimanche.
Il fait beau mais je n’ai pas le cœur à me promener.
Il fait déjà chaud et je n’aime pas avoir chaud.
En plus, le dimanche est la veille du lundi.
Et lundi, demain, je dois aller chez le dentiste et je n’aime pas ça.
D’abord parce qu’il va retirer une couronne qui tenait aussi mal que celle de Louis XVI.
Ensuite parce que, le temps qu’il la remplace, je vais devoir éviter de sourire pendant la semaine.
Ce sera bien la première fois que je serai contente de porter un masque.
Cerise sur ce mauvais gâteau, ces soins vont remplacer quelques jours de vacances au bord de la mer.
Vacances projetées au début de l’année.
Maintenant projetées à la poubelle des vœux pieux…
Voilà les nouvelles de ce dimanche.
J’ai déjà trop chaud.
Je vais devoir me lever tôt demain et je déteste être réveillée par la sonnerie.
Et je n’ai pas envie d’aller donner mes vacances au dentiste.

Commentaires

Demain, je fais mon rappel de vaccin et je redoute les conséquences car certains sont malades le lendemain. Je n'ai donc pas les lendemains qui chantent ce dimanche...
Je n'ai pas trop chaud. Je supporte plutôt bien jusqu'à un certain degré tout de même et si je n'ai rien à faire.
J'ai eu peur en ouvrant ton billet. J'ai eu peur que le réchauffement climatique n'ait fait monter les eaux de la mer jusqu'aux étangs de Ville d'Avray... J'irai bien faire un tout à Ville d'Avray. C'était sympa autrefois de se balade en forêt des Fausses Reposes...
Bon dimanche malgré tout

Écrit par : Armelle | 13/06/2021

Effectivement des vacances chez le dentiste, ce n'est ni réjouissant, ni reposant !!!

Écrit par : Fabienne | 13/06/2021

un dentiste qui te prive de vacances, c'est bien le pire des dentistes, je te l'accorde ;-)

Écrit par : Adrienne | 13/06/2021

bon courage une couronne chasse l'autre, sourire n'est ce pas là une belle récompense pour ce désagrément.

Écrit par : esterina | 13/06/2021

Je penserai à toi demain matin, allez, courage, c'est l'histoire de quelques jours ....
les soins dentaires, ce n'est jamais agréable
Je compatis aussi pour la chaleur, je suis comme toi je ne la supporte pas du tout
Bonne soirée malgré tout, grosses bises

Écrit par : Ambre | 13/06/2021

Vivement mardi alors ! ;-)
•.¸¸.•*`*•.¸¸✿

Écrit par : Célestine | 13/06/2021

je suis tout à côté de Ville d'Avray. J'y étais à une brocante samedi

Écrit par : ang/col | 14/06/2021

Les commentaires sont fermés.