Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2020

Fin d'année...

emily-in-paris.jpg

Hier, nous sommes allés dans les grands magasins.
Quelle drôle d'idée...
Le monde était là et bien là !
Particulièrement devant les vitrines du Printemps.
Vitrines que je trouve particulièrement ratées cette année.

Nous devions récupérer un échange chez "Lafayette Gourmet", je suis de moins en moins tentée par leurs produits mais il nous faut bien trouver un but à nos sorties...
Pas de musée, pas de cinéma, pas de jardin des plantes mais de la pluie à revendre.

Alors, certains jours, je regarde une série "Emily in Paris".
Des clichés à revendre sur la ville et les Parisiens.
Nous serions désagréables, nous fumons partout et nous n'aimons pas les gens qui parlent avec accent.

Emily ne connaît de Paris que les quartiers touristiques.
Elle travaille à côté du Luxembourg et va faire ses petites courses dans le Marais au Marché des Enfants Rouges.

C'est charmant, elle me promène dans ma ville et je ne rentre pas trempée.

Je n'ai toujours pas commencé le tome II  d'Etés anglais alors que j'ai adoré le premier.

Cette année restera particulière.

Commentaires

sans parler de sa "chambre de bonne" :-)

Écrit par : Adrienne | 30/12/2020

eh bien , si je "surfe" sur cette série , je penserais à toi , qui me fait sourire en grand , à vous , ici , les mesures étaient plus sévères pour les fêtes , c'était triste , plus l'enivrante visite à ma maman , derrière un plexi à deux mètres , et 160 kms de route , sans voir frères ou soeur très prudents ça fout un ce ces bourdons
mais tout passe , je dirais même que les grands chagrins épuisent , il me faut les vivre avec sobriété , en fait , c'est pour les jeunes ahah

Écrit par : épalobe | 30/12/2020

Quelle étrange année. Je ne sais pas ce qui va en rester. Certaines choses m'énervent et j'ai hâte de passer au mois de janvier car ce simulacre de fêtes n'est pas très amusant.
Je regarde quelques séries sans entrain mais il faut bien meubler les fins d'après midi interminables dans toute cette grisaille.
J'espère que le Goût va reprendre ses travaux d'écriture pour au moins s'amuser un peu.
Passez quand même une bonne fin d'année à deux

Écrit par : Armelle | 30/12/2020

je ne vous souhaite pas encore une bonne année parce-qu'il parait que faire un tel souhait avant la date prévue porte malheur ! Il ne manquerait plus que j'ajoute ça à l'ambiance actuelle ...en attendant je vous embrasse !.... Pendant encore un jour et demi : pensons à autre chose !

Écrit par : Emiliacelina | 30/12/2020

J'arrive de faire deux trois courses, du lait, du café, des pastilles pour le lave-vaisselle... bref pas grand chose, supermarché bondé, clients de mauvaise humeur, personnel fatigué... Demain soir et vendredi je cocoone seule chez moi en revivant mon joli Noël avec ma tribu au complet.
Bonne fin d'année à vous deux !

Écrit par : Praline | 30/12/2020

Bonne soirée à vous deux, avec un bon petit repas, pour fêter le faux anniversaire du Goût ;)
A l'année prochaine.
Bises du bout de l'an.

Écrit par : Fabie | 31/12/2020

Bon réveillon à vous deux ! Et vive ...vivement 2021 ! Tant pis si on vieillit un peu plus.

Écrit par : Yvanne | 31/12/2020

Les séries ont certainement le vent en poupe. Chez nous pour occuper nos journées grises, pluvieuses et neigeuses nous regardons une série "saga" DOWNTON ABBAYE" en 52 épisodes, même petit mari en redemande, c'est peu dire.

Écrit par : edith | 04/01/2021

Les commentaires sont fermés.