Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2020

Le dernier mot

p'tite soeur et son père,dernier mot

La petite dernière qui fêtera son anniversaire le 31 juillet n'a pas la langue dans sa poche.

La veille du départ en vacances avec ses parents et sa sœur, elle se fait remonter les bretelles par l'Ours pour une raison que j'ignore et part en "mourgounant".

La petite n'est pas rancunière.
Elle revient donc rapidement se mettre son père dans la poche...

Après un câlin, elle le prévient :

- Papa ! Manou est ta tête de Turc et elle ne vient pas avec nous, alors ne compte pas que je vais la remplacer pendant les vacances !

Je pense que son père a bien retenu la leçon.
La petite le retourne comme une crêpe.
La grande ne se débrouille pas mal non plus.

Ah ! Les pères de fille...

Commentaires

Ah, ah!
Et les filles de père....!
Jolie photo!

Écrit par : Ambre | 17/07/2020

Trop drôle cette petite, comment ne pas "craquer" ? ;)

Écrit par : Fabie | 17/07/2020

Manou, c'est toi ? Elle a de la répartie cette petite en tout cas en plus de son sens de l'observation.
Bonnes vacances à elle.

Écrit par : delia | 17/07/2020

Non, Manou est son autre grand'mère.

Écrit par : heure-bleue | 17/07/2020

J'adore ! j'ai bien ri !
Elle est adorable ta petite Merveille ! elle semble réfléchir à ce qu'elle va dire :-)

Écrit par : Praline | 17/07/2020

Elle est toute mimi petite merveille...Gaby, je l'ai eu au téléphone, c'est vrai que maintenant, ils ont un langage d'adulte, il essayait de me tenir une conversation. Je ne sais pas si nous le verrons pour son anniversaire...Sinon, va bientôt falloir que je pense à lui envoyer une carte ou un cadeau, vu que la poste a l'air de toujours être en confinement...le courrier met encore 8 jours pour arriver...quand il arrive..

Écrit par : julie | 17/07/2020

Elle est mignonne en "Laurence d'Arabie", la sœur de Merveille, non ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/07/2020

J’adore les réparties de cette adorable enfant .... elle a déjà tout compris !

Écrit par : Francelyne | 17/07/2020

Notre fille aussi savait si bien mettre son père dans sa poche !

Écrit par : Gwen | 17/07/2020

une futée !

Écrit par : ang/col | 18/07/2020

elle est intelligente, cette petite, fine psychologue ;-)

Écrit par : Adrienne | 19/07/2020

Il est prévenu !

Écrit par : Anita | 20/07/2020

Chipette !
Mais elle a raison de se protéger. Les papas peuvent pénibles en vacances;

Écrit par : Berthoise | 21/07/2020

Les commentaires sont fermés.