Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2019

Un petit vrac.

Le chat roux est sorti de la clinique vétérinaire.
Il boit.
Il mange.
Toujours sous antibiotiques mais il semblerait qu'il va s'en tirer et réduire sa maîtresse en esclavage.

La petite chienne des enfants a été opérée et a réussi à retirer son pansement
Elle est en forme et a rendez vous chez le vétérinaire lundi.

Cette famille, c'est "Trente millions d'amis"...

J'ai enfin vu l'expo sur la peinture anglaise au Musée du Luxembourg.
Bof...
Là-bas, le Goût a cherché "Le petit Samuel en prière".
Sans succès...

Le Goût a renversé son pot d'eau sur son clavier.
Alors, depuis hier soir il monte et il démonte.
Non, il n'est pas déchaîné.
Ça va se terminer cet après-midi par l'achat d'un nouveau clavier.
Ces engins ne supportent pas de démontages trop fréquents.

Je viens de terminer "Le dernier  baiser", un bouquin que j'ai lu y a une trentaine d'années.
Ne me regardez pas comme ça, oui je savais déjà lire à l'époque !
C'est âpre, dur, on y boit, on y fume, on y sniffe, ça dégaine facilement et pourtant, ça respire la tendresse.

Pour finir, une photo promise à une amie blogueuse : Le pull est un pull Anny Blatt et je le trouve très patriotique. 

chat,chien,pull

Commentaires

Les laines Anny Blatt...tu me plonges dans une cuillère de thé à la madeleine, là !
Les laines Anny Blatt...toute une époque...
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | 29/11/2019

Bonjour Heure Bleue,
elle est floue la photo c'est dommage! j'adore les photos!

Écrit par : Ambre | 29/11/2019

Tiens, cette photo, on ne l'avait pas déjà vue chez Mr le Goût, quand il nous parlait de son fils, si souriant ?..Ha, ha...Tu veux pas me tricoter un pull ? A moins que je ne demande à Jo ou à Fabie...J'ai eu aimé tricoter, mais je n'aime plus...J'ai vu que Mr le Goût a écrit un article. Alors, pas besoin d'acheter un nouveau clavier ? Moi, mon jus d'orange que je bois en même temps que j'écris, je le mets sur la table à côté de moi. Sinon, sûr qu'il m'arriverait la même mésaventure...

Écrit par : julie | 29/11/2019

Le Goût fait marcher le commerce, c'est bien ;)
Jolies photo, et joli pull, bien que la photo soit floue !
Pour Julie, je mets maintenant des années pour tricoter un pull, maintenant :)

Écrit par : Fabie | 29/11/2019

Non, le Goût ne fera pas marcher l'industrie chinoise aujourd'hui, il vient de réparer le clavier.

Écrit par : le-gout-des-autres | 29/11/2019

M'enfin , tous ces liquides s'obstinant à hydrater les claviers ............

que tu es belle , avec le gamin rieur

les gros pulls , oui , surtout mon ex en portait , on portait large mais le temps passait et nous devenions "moins mince", ça faisait parfois un peu "paquet" les côtes irlandaises

après avoir traqué les poils du chien dans la maison , le divan , etc , faut le sortir , chaque jour ,morte ou vive , mal au dos ou pas , elle est plus sévère qu'une kiné , vive 30 millions d'amis

Écrit par : epalobe | 29/11/2019

"Le Goût a renversé son pot d'eau sur son clavier.
Alors, depuis hier soir il monte et il démonte.
Non, il n'est pas déchaîné.
Ça va se terminer cet après-midi par l'achat d'un nouveau clavier.
Ces engins ne supportent pas de démontages trop fréquents."
Z'aiment pas les seaux d'eau non plus !
Je suis soulagée et contente pour le petit chat roux. Ta soeur aussi je suppose.

Écrit par : delia | 29/11/2019

Tant mieux si le petit chat va mieux ! Bravo au véto.
Sinon, ces pulls étaient vraiment très beaux. Merci pour ta participation et bon weekend

Écrit par : Armelle | 29/11/2019

Tant mieux pour chien et chat, ils ont été bien opéré/soigné.
Il est beau ce pull et tu es élégante !

Écrit par : Praline | 29/11/2019

super canon tu étais ! Je comprends que Le Goût en ait perdu la tête

Écrit par : ang/col | 29/11/2019

Comme Célestine ...Anny Blatt et des tricots magnifiques ...difficilement portables actuellement car...trop ajustés ...Non, ils n'ont pas rétréci au lavage !

Écrit par : Martine 68 | 30/11/2019

Ici aussi les laines Any Blatt avaient du succès. Le magasin se trouvait dans la galerie du centre, où il y avait le cinéma Aventure et une boutique de lingerie et accessoires érotiques. Je ne me souviens plus très bien du nom des différentes marques de laine. Ma mère et moi tricotions toutes les deux, entre mes journées de cours... mais ce n'était pas de l'Any Blatt.

Il me semble que le Goût a des ruses avec son clavier ;-) ... tu ne dois pas t'ennuyer avec lui...

Écrit par : Pivoine | 30/11/2019

Tiens, comme on parle de pulls, je crois qu'a lieu à Albi aujourd'hui, le championnat du monde des pulls moches. Pulls, pas si moches que ça, moi, je les aime bien ces pulls. Ca me rappelle ma jeunesse. J'ai souvent envié les copines qui avaient les pulls les plus excentriques. Ma mère aurait pu participer au championnat du monde à Albi. Elle, c'était surtout le montage qui était carabiné. Je m'extasie en ce moment sur les pulls des antiquaires de "l'Affaire est conclue". Il y en a des carabinés...

Écrit par : julie | 30/11/2019

Les laines Anny Blatt que de souvenirs !! J'ai beaucoup tricoté ces laines, elles étaient chères mais elles étaient belles et tous leurs modèles donnaient envie.
J'ai cessé de tricoter il y a longtemps, quand le prix de la laine a commencé à grimper J'achète mes pulls tout faits.

Écrit par : Mathilde | 02/12/2019

J’aimais bien Anny Blatt moi aussi, et le magazine Cent Idées.
Tu es très jolie et classe sur cette photo, je te reconnais bien. Quant au jeune homme au si beau sourire, il a dû devenir un bel Ours...
Des bises

Écrit par : Anita | 04/12/2019

Les commentaires sont fermés.