Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2019

Tu es déjà un homme mon fils.

lakevio.jpg

Tu as beau faire cette tête là, tu-es-coin-cé !
Non, vous êtes deux à être coincés !
Deux étudiants en médecine !
Ah, vous n'êtes vraiment pas futés pour des crânes d'œuf !
"Je n'ai pas fait exprès ! Gnagnagna..."
Tu ne l'as pas fait exprès !
Heureusement, il ne manquerait plus que ça !

Dire que vous allez donner des conseils à des jeunes...
Je te conseille de parler de préservatif, ça ne protège pas que des MST.
Ça protège aussi des grossesses indésirables.
Bon, ça ne protège pas de l'inconscience...

Ne compte pas sur ton père et moi pour récupérer le bébé !
Vous ferez comme nous, vous travaillerez dans les hurlements.
Oui, et les mains dans le caca !

Au moins j'en suis sûre, vous serez de bons médecins, vous connaîtrez la vie.

Bonne chance mon fils.
Oui, je prendrais le bébé lorsqu'il sera malade.
Mais uniquement dans ces cas là...

Commentaires

Alors toi aussi tu as pensé à un bébé.
Tu ne crois pas qu'on a un peu dépassé l'âge ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/05/2019

Les mains dans la merde (me semble plus approprié)

Bleck

Écrit par : Bleck | 20/05/2019

Déjà qu'il n'a pas la tête à devenir un médecin qui on fait confiance…
mais bon, il peut toujours tenter d'arranger le coup en devenant gynécologue-obstétricien.
Le mieux bien sûr serait de changer de parents.
Mais actuellement on ne trouve rien de terrible sur « le bon coin »

Écrit par : alainx | 20/05/2019

On dit ça, mais quand le bébé sera là, les grands parents seront bien contents de le garder :)

Écrit par : Fabie | 20/05/2019

Il n'est pas très emballant ce gaillard...

Écrit par : Pivoine | 20/05/2019

Il n'est pas très emballant ce gaillard... Je veux dire le modèle. Ton personnage est coincé et le modèle a l'air coincé.

Écrit par : Pivoine | 20/05/2019

Ce jeune homme semble sorti des années 60, 70, l'époque où la cravate était de rigueur partout et où la pilule en était à ses balbutiements...Quant au préservatif, peu devaient savoir où le mettre, sur la tête ou ailleurs...Qui n'a pas connu dans son entourage ce genre de mésaventure à qui c'est arrivé. Des étudiants en médecine qui pensent que ça ne peut pas leur arriver à eux, hein ! Comme quoi faire des bêtises n'est pas réservée qu'au petit peuple...

Écrit par : julie | 20/05/2019

"Quant au préservatif, peu devaient savoir où le mettre, sur la tête ou ailleurs.."

En tout cas, le pape ne savait pas non plus, puisqu'il l'avait mis à « l'index »…

Écrit par : alainx | 20/05/2019

Trop bonne celle-là AlainX...Ha, ha

Écrit par : julie | 21/05/2019

Toujours aussi romantique ma lovely Heure Bleue !
Je n'ai pas écrit, tu sais pourquoi... mais ça va mieux.
Bisettes

Écrit par : Praline | 20/05/2019

voilà une véritable éducatrice qui parle: tu as fait, alors tu assumes :-)

Écrit par : Adrienne | 20/05/2019

Situation courante dans les années 60 et même 70. J'ai même connu un gars qui en avait deux sur les bras... Il a épousé une des jeunes filles et l'autre a eu une petite rente... des grands-parents tant que le jeune homme n'avait pas fini ses études. Après, il devait assumer...

Bises.

Écrit par : lakevio | 20/05/2019

J'aime bien le commentaire d'Alain X. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
C'est vrai qu'il faudrait donner des cours du bon emploi du préservatif. Combien renâclent à l'employer, même à 40 50 ans...

Écrit par : Pivoine | 21/05/2019

Et parle pas de ceux qui ont 70 balais...

Écrit par : julie | 21/05/2019

Vous êtes de concert avec "Le Goût", mais il n'a pas l'air enchanté pour autant, le jeune premier, de devenir chef de famille !

Écrit par : delia | 21/05/2019

Voila, Heure-Bleue , qui a le mérite d’être clair. Je ne sais pas si l'homme sur la photo n'est vraiment pas futé dans sa manière d'envisager sa vie et sa futur paternité, mais une chose est certaine, le message est bien passé !

Écrit par : Jerry OX | 21/05/2019

Je n'irai pas confier ma tension artérielle à ce garçon là. En parlant de médecin, là où je déménage, je retrouve mon ancien médecin et rien que ça me rassure !

Écrit par : Armelle | 21/05/2019

Bon! .il est prévenu! D ailleurs il cache bien sa joie !

Écrit par : Emiliacelina | 22/05/2019

C'était tragique ausi : dans mon entourage proche, un garçon s'est noyé dans la Loire pour avoir mis enceinte sa petite amie. Ils avaient 17 ans tous les deux... et la petite fille est née oppheline de son papa qui a eu peur de la réaction de ses parents !

Écrit par : Gwen | 22/05/2019

La mise au point a le mérite d'être claire, nette et précise !!

Écrit par : Colette | 22/05/2019

Les commentaires sont fermés.