Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2017

A bientôt. Peut-être...

ordinateur-premier-apple9-t-19793-3.jpg

Oui, dès demain nous serons sans Internet.
Demain, dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne, je partirai.
Le Goût et moi allons dans notre nouvel appartement, attendre le technicien de chez Orange qui doit nous reconnecter au Web.
Mes écrits inoubliables vont vous manquer je le sais.
Rassurez-vous, je reviens dès que tout est en ordre.
Enfin, en ordre...
Rien qu'à penser à tous ces cartons à vider, à trouver une place pour ce qu'ils renferment, ça me donne envie de tout laisser tomber.
Ça me donne envie de dire au Goût de m'installer mon ordinateur avant toute chose et de lire ce que vous racontez.
Peut-être même faire une note...
Ce sera bien, vous verrez
.


Commentaires

Oui comme d'habitude ce sera bien même très bien
À bientôt
Bon courage
Christiane

Écrit par : Christiane | 10/10/2017

Bien sûr que ce sera bien.
Tu te rends compte ?, rebâtir un nouveau nid, nous raconter la première nuit, les silences, les bruits, comment tu as casé tout ce que à quoi tu tiens, ce qui t'est indispensable. Et puis, plus de passerelle, plus rien de ce qui t'a agacée pour ne pas dire plus.
Orange a toujours été très ponctuel pour tout (en ce qui me concerne) donc tout va être pour le mieux très vite.

Et à l'heure où blanchit la campagne après-demain ou le jour suivant, c'est nous qui nous précipiterons sur nos ordis pour connaître tes premières impressions.

Bises à vous deux, et à très bientôt.

Écrit par : Sophie | 10/10/2017

Vous serez si heureux de vous dire : on a retrouvé Paris ! On est chez nous ! Oui, attends un peu pour les cartons et le ménage ; viens vite raconter.
Bises. A très bientôt !

Écrit par : lakevio | 10/10/2017

Bon courage dans votre nouveau petit nid et à bientôt

Écrit par : lianne | 10/10/2017

Bon courage et bonne installation, je sais que tu reviendras bientôt, on va tellement te manquer ! et réciproquement !
Je ne déménage pas mais n'arrive pas à bloguer : deux jours absente, ce matin atelier mémoire (ben oui je m'informe et maintiens mon neurone !) et là je pars à l'aqua-gym et SPA. Demain absente aussi, quelle vie de retraitée ;)
Bises et à bientôt.

Écrit par : Praline | 10/10/2017

Alors, vous avez quand même trouvé un déménageur ? Qui a un monte-charge ? Bon, j'espère qu'il sera à l'heure.
Déménager en semaine dans Paris, faut le faire. Bon, les manifestations des fonctionnaires, c'est aujourd'hui, donc, demain, ça devrait aller. M'étonnerait qu'ils prolongent.
Oui, Orange est assez rapide, plus que les autres. Le jeune technicien que nous avons eu a dit qu'ils font fissa pour leurs clients. Normal, après tout, on paye plus cher que les autres. Nous, si nous avons eu des soucis, c'est parce que nous n'avions pas le branchement (d'ailleurs, toujours provisoire). Même sans ce branchement, nous avions la ligne le jeudi suivant ou le vendredi, soit à peine une semaine après avoir débranché la ligne précédente. Vous, ça devrait aller encore plus vite, à moins que tous les parisiens ne déménagent en même temps.

Quant aux cartons, y'en a encore chez nous la moitié au garage, pas déballés (et plus de place aussi dans la maison). Faut vraiment que nous trouvions quelque chose de plus grand.
Allez, hauts les cœurs et à bientôt. J'adore quand les autres racontent leur déménagement..

Écrit par : julie | 10/10/2017

Moi qui suis une grande déménageuse je te dis que le meilleur est devant toi. Quel plaisir de se réinventer un nouvel univers, une nouvelle vie. Bien du plaisir donc Heure Bleue et reviens nous vite.

Écrit par : Zazei | 10/10/2017

Demain dès l'aube j'aurais une pensée pour vous!!!! A très bientôt !

Écrit par : manoudanslaforet | 10/10/2017

Demain dès l'aube je penserais à vous!

Écrit par : manoudanslaforet | 10/10/2017

Mais ce n'est que du bonheur tout ce programme dis moi...bon , mis à part les cartons...mais prends ton temps...le plus urgent c'est le PC...kiss.

Écrit par : Tarrah | 10/10/2017

Courage ! Je pense à vous !

Écrit par : Milky | 10/10/2017

Ce doit être exaltant de recréer un chez soi ... Quand j'étais gamine on déménageait souvent au gré des mutations de mon père, j'adorais ça . Maintenant avec l'âge, je ne m'en sentirais pas le courage, je vous tire mon chapeau de le faire et vous avez raison !
J'attends aussi avec impatience vos recits, et je vous souhaite le meilleur pour la suite . Je vous embrasse et à bientot .

Écrit par : Francelyne | 10/10/2017

Tu sais, Francelyne, n'était la fatigue que cela engendre, et ben, j'ai beaucoup aimé changer de maison. Je trouve que ça ne m'a pas trop stressé. Je me dis chaque jour "bonté, tu vas bien avoir le contrecoup des 30 années passées dans ton ancienne maison". Pour l'instant, je touche du bois, rien. N'était la maison qui est vraiment petite pour changer de place les objets, je ne me plains pas et je dors assez bien...Pour l'instant, je scrute les annonces, à la recherche de la perle rare, d'un autre nid où me poser définitivement...enfin, pour au moins 10 ans. Ca doit être la faute à notre couple de nouveau-ancien parisien, cette envie de déménager qui me prend..

Écrit par : julie | 10/10/2017

J'ai lu toutes tes notes et même celles du Goût mais je n'avais pas le moral. L'automne et une pleine lune, la semaine dernière qui m'a mise à l'envers. Je redoute la suivante. J'ai passé 72 heures sans pouvoir dormir. J'étais décalquée.
Je suis heureuse de vous voir partir pour Paris. Je croise les doigts pour que côté déménageur tout se passe au mieux.
Oui, je suis certaine que ça sera bien, très bien même !

Écrit par : Armelle | 10/10/2017

Bon courage... hé oui il en faut des tonnes pour déménager/emménager...
Trouver la place de chaque chose... vider, déplacer, etc...
Hâte d'avoir des nouvelles que j'espère bonnes évidemment.
À vous Paris... qui ne demande qu'à vous revoir... vous lui manquiez certainement :-)
Gros bisous.

Écrit par : Françoise | 10/10/2017

Ben oui c'est la première chose à faire se connecter. Bon courage.

Écrit par : mab | 10/10/2017

Je comprends...
Rester sans internet c'est super dur ! mais en même temps c'est une super expérience de vie que de recommencer ailleurs.
j'adore cette série, bien mieux que celles de TF1 ^^
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 10/10/2017

Déconnecter! Rien de mieux pour aller bien!

Écrit par : La Baladine | 10/10/2017

Moi qui habite depuis plus de 30 ans la même maison, vous allez me donner envi e de faire mes cartons ! a bientôt

Écrit par : AGNES | 10/10/2017

J'ai hâte de connaître la suite de vos aventures. Moi aussi, demain dès l'aube... je penserai à vous.

Écrit par : Mathilde | 10/10/2017

Vous avez quasiment fait le plus dur : prendre la décision et faire les cartons !
Pour le reste , petit à petit cela se fera, sans réelles contraintes de temps.
A très bientôt, donc ;)

Écrit par : Fabie | 10/10/2017

Pour toi, un petit texte de je ne sais qui, mais que je gardais au milieu de mes élucubrations. Bon courage.DÉMÉNAGER
Quitter un appartement. Vider les lieux.
Décamper. Faire place nette. Débarrasser le plancher.
Inventorier ranger classer trier
Eliminer jeter fourguer
Casser
Brûler
Descendre desceller déclouer décoller dévisser décrocher
Débrancher détacher couper tirer démonter plier couper
Rouler
Empaqueter emballer sangler nouer empiler
Rassembler entasser ficeler envelopper protéger
recouvrir entourer serrer
Enlever porter soulever
Balayer
Fermer
Partir

Écrit par : Fruitée Intense | 10/10/2017

Bon courage ! et bonne installation ! mais oui, ce sera bien ! et il me tarde de te relire !

Écrit par : Colette | 10/10/2017

mais oui, vous allez être très bien et ce sera un plaisir de vous installer dans votre nouveau nid !

Écrit par : col/ang | 10/10/2017

L'aube est là et je pense à vous :-)

Écrit par : Praline | 11/10/2017

bonne installation, ne lâche pas la main de ton Gout,
à bientôt! on t'attend avec impatience!

Écrit par : Coumarine | 11/10/2017

Je languis déjà ta prochaine note et tes premières impressions.

Écrit par : tanette2 | 11/10/2017

C'est vrai que c'est mieux que TF1 o:)))

Super les cartons o;) j'ai le souvenir d'une chambre chez moi remplie de cartons presque jusqu'au plafond o;) On était trois à les attaquer le samedi qui a suivi mon installation dans mon appart actuel. On a trouvé de la nourriture dans l'un d'eux, ce qui n'était absolument pas normal... Et j'avais un chat qui s'était roulé dans du pastel de toutes les couleurs. J'ai mis des mois à classer mes livres par - séries - et par ordre alphabétique (je suis maniaque!)

Pour l'ordre alphabétique, j'ai abandonné o;)))

Ouh le mieux, c'est le premier petit déjeuner dans le nouvel appartement o:)))

Pour mon fils et son amie, c'est ce week-end, le grand bond en avant...............

Écrit par : Pivoine | 11/10/2017

Bonne installation ! Il me semble que vous deviez déménager aujourd'hui le 12.

Écrit par : Anita | 12/10/2017

Voilà, vous y êtes ! Bon week-end ensoleillé.

Écrit par : Praline | 14/10/2017

Pour ma part, j'attends ton retour avec confiance !
Courage ! vous vous en sortirez... comme d'habitude

Écrit par : Gwen | 14/10/2017

????????????????????????????????????????????????????

Écrit par : mab | 15/10/2017

Bon courage pour votre déménagement!! :-)

Écrit par : Rubynessa | 15/10/2017

Bonne continuation à vous ! Bon courage !

Écrit par : Voyage Vietnam | 24/10/2017

Les commentaires sont fermés.