Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2017

Ces derniers jours.

Merveille aura dix ans demain, gnagnagna... le temps passe trop vite... et gnagnagna et gnagnagna... Etc.
Nous ne savons pas encore si nous allons chercher Merveille à l'école ce soir ou demain midi.
L'Ours ne répond jamais le jour même et c'est un principe chez lui.
Quand nous saurons, nous irons avec elle choisir son cadeau ...

Ce matin encore nous sommes coincés à la maison car un expert vient pour le mur.
Un autre expert vient aussi mais pour le balcon.
Le mur va mieux pour l'instant et le balcon continue à se dégrader.

Nous, nous regardons pour aller vivre ailleurs.
Notre coin est charmant mais il est ravitaillé par les corbeaux et comme nous ne rajeunissons pas, nous voulons nous rapprocher de la vie.

L'offre sur Paris est minuscule et onéreuse.
Plus qu'onéreuse même.
Ça fait un peu comme le caviar, très peu pour très cher.

Alors, nous regardons vers le centre ville.
Même constat : Peu et coûteux.
Hier, un jeune gandin nous a demandé une caution parentale où une caution bancaire alors que nos revenus sont largement suffisants.
Le Gôut l'a renvoyé téter sa mère.

Dire que nous voulions juste avoir une idée du marché locatif...
Aujourd'hui nous savons.
Bon, tant qu'on a un toit sur la tête et les pieds au sec, il vaut mieux oublier l'idée de déménager. 

appartement,propriétaires,exigences

Photo du Net

Commentaires

Pour ses 10 ans Eugénie aurait bien voulu des bijoux, elle espère que pour ses 11 ans elle aura collier et boucles d'oreilles. J'en doute fort.

Écrit par : mab | 02/03/2017

J'ai entendu il y a peu que sur Paris, les propriétaires ne souhaitaient pas louer à des "seniors" même avec revenus. Ils préfèrent nettement les plus jeunes, avec des CDI, des revenus très-très... et que les dossiers des seniors arrivent toujours en dessous de la pile.

Écrit par : Sophie | 02/03/2017

hélas oui, virer un senior qui ne paie pas ses loyers c'est galère de chez galère ; les mauvais payeurs font payer les autres :/

Écrit par : angiola | 03/03/2017

Caution parentale ? J'adore !

Écrit par : lakevio | 02/03/2017

51 ans me séparent de Merveille demain , nous sommes à Paris pour ma petite belle sœur , nous espérons repartir ce week-end , notre emploi du temps est comme celui de nos candidats politiques , bien chargés . Une occasion se présentera peut-être pour un logement pour vous , il ne faut pas désespérer !

Écrit par : Brigitte | 02/03/2017

Tu es sûre qu'elle a dix ans ? même , moi lectrice en suis stupéfaite ; bon anniversaire donc et bonne valse des experts

Écrit par : epalobe | 02/03/2017

Bon anniversaire Merveille
10 ans... c'est "la belle âge".
Gros gros bisous.
Aux grands parents également :-)

Écrit par : Françoise | 02/03/2017

Je souris car hier, j'ai eu un contact pour une maison à louer. J'ai eu une jene "gandin" comme tu dis et j'attends encore son mail pour appeler la personne chargée des visites. Je n'ai pas rappelé. Je me pose les mêmes questions que toi. Je vais laisser faire le hasard. Et puis, aujourd'hui, nous sommes allés à Paris et j'ai trouvé pratique n'avoir que 9 minutes de train pour rentrer...
10 ans, déjà ! Joyeux anniversaire à Merveille !

Écrit par : Armelle | 02/03/2017

Et moi, mon fils a 36 ans aujourd'hui. 36 ans, ne serait-ce pas 35 plutôt ! Non, il est de 81..
Que le temps passe vite pour tous. Au fait, il parait que, pour les enfants, le temps passe moins vite que pour nous retraités, 3 fois moins vite. D'ailleurs, il suffit d'entendre les enfants dire sans arrêt "vivement que je sois grand, comme s'ils avaient hâte de grandir"...C'était mon cas d'ailleurs.
Et nous, les retraités, on voudrait de temps en temps arrêter la pendule.
Hier, nous avons eu la visite officielle de ma fille et de ses enfants. 1 heure en 15 jours de vacances...Nous avons appris que, samedi dernier, ils étaient à Paris avec notre fils cadet qui a fait le guide. Notre fils connaît la capitale comme s'il y était né. Il dégote toujours des endroits sympaths. En une journée, ils en ont vu des choses. Ils ont même mangé un gâteau à 10 euros chez Michalak...Ils ont tout fait à pied. Ils ont repris le train de 19h..Comme quoi, Vichy-Paris, ça se fait bien dans la journée.

ps : n'ai-je pas vu ce matin une autre photo ? C'était chez vous ? C'était digne de Plaza, une salle à manger comme il les aime, bien relookée, tout en blanc et en gris clair..Tout à fait comme ce monsieur voit les maisons à vendre...ce qui est loin d'être le cas chez nous. Si nous voulons réussir à vendre, va bien falloir la relooker c'te putain de maison.

Écrit par : julie | 02/03/2017

cautio parentale !!! Je rigole !!!!! Bisous à Merveille pour son anniversaire! (que je vous charge de faire à ma place : elle appréciera plus) !

Écrit par : emiliacelina | 02/03/2017

cautio parentale !!! Je rigole !!!!! Bisous à Merveille pour son anniversaire! (que je vous charge de faire à ma place : elle appréciera plus) !

Écrit par : emiliacelina | 02/03/2017

Bon anniversaire Merveille !

Écrit par : colombine | 02/03/2017

Heureux anniversaire à Merveille ! Bises à elle et à toi.

Écrit par : Praline | 02/03/2017

Petit fils Alexandre aura 20 ans demain 3 Fevrier ! ... J'ai l'impression que c'était hier .....Je souhaite aussi un joyeux anniversaire à Merveille qui devient une bien jolie jeune fille .

Écrit par : Francelyne | 02/03/2017

Une occasion en or peut toujours se présenter, sait-on jamais! Et surtout, joyeux anniversaire à Merveille!

Écrit par : la baladine | 03/03/2017

Les commentaires sont fermés.