Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2016

Diamants sur canapé.

devoir lakevio.jpg

Diamonds are the best girl's friends...

J'ai cette chanson dans la tête depuis deux jours.
Il a enfin demandé ma main.
Comment est il ?
Riche !!!
Vieux et laid mais riche, très riche.

Aujourd'hui, il veut m'emmener choisir un diamant.
Je le veux gros comme le Ritz.
J'arriverai avec lui.
Il est connu, on  ne se méfiera pas de lui.
Il aime, enfin il aime à coups de diamants.
Il offre, il épouse et il divorce.
Je ne veux même pas l'épouser.
Il est trop laid.
Il est trop vieux.
Je veux m'amuser avec Bob.
A nous la Riviera et ses palaces !!
Je ne veux pas faire comme ma vieille copine Holly, me retrouver seule avec un chat.

A moi de jouer.
On a rendez-vous chez le joaillier...

Commentaires

Diamants sur canapé c'était bien avec Audrey ? je n'arrive pas à vérifier avec la recherche ?

"Il est connu, on ne se méfiera pas de lui"....
un "coup" planifié ?????

Écrit par : Sophie | 17/10/2016

Oui, c'est un film tiré d'une nouvelle de Truman Capote "petit déjeuner chez Tiffany", j'adore ce film.

Écrit par : heure-bleue | 17/10/2016

Aimer à coups de diamants...
Drôle d'oxymore.
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | 17/10/2016

Elle est cynique, il est sinoque...

Écrit par : le_gout_des_autres | 17/10/2016

Jolies références littéraires... et cinématographiques!

Écrit par : la baladine | 17/10/2016

Mais si tu l'épouses, tu auras en plus la rente du divorce ou bien tu pourrais être "la veuve" comme disait Guitry !
j'aime bien tes références.

Écrit par : lakevio | 17/10/2016

J'aime tellement les bijoux (et en ai pourtant si peu), si un homme même vieux et moche voulait m'offrir un énorme diamant, me demande si je ne succomberais pas à la tentation. Mais, pour l'instant, personne ne s'est présenté à l'horizon, et vu mon âge, m'étonnerait fort que ça arrive maintenant.
J'aimais beaucoup Audrey Hepburn. Par contre, merci pour le doublage des films américains. On fait passer toutes les actrices pour des nunuches.
ps : moi-aussi, hier matin, j'ai pensé à toi et à ton balcon. Surtout, ne vous y aventurez plus, fuyez plutôt cet immeuble. Je ne regarderai plus jamais un balcon de la même façon.

Écrit par : julie | 17/10/2016

Vieux et moche même pour un gros caillou, je ne pourrai pas... Je ne sais pas comment font ces jolies filles qui pour leur argent sont avec des vieux beaux. Mais ton héroïne a de la suite dans les idées !

Écrit par : Armelle | 17/10/2016

Marilyn Monroe explique si bien pourquoi épouser un homme riche dans Les hommes préfèrent les blondes, le film si délicieux où elle chante cette chanson....

Écrit par : la Mère Castor | 17/10/2016

Et voilà, madame veut un diamant gros comme le Ritz mais refuse de passer à la casserole ! :-)

Écrit par : Praline | 17/10/2016

en voici une de vraiment vénale !

Écrit par : liliplume | 17/10/2016

elle a b ien tout planifié et ça va marcher

Écrit par : maevina | 17/10/2016

J'adore!

Écrit par : mab | 18/10/2016

Oui Audrey Hepburn était délicieuse dans le rôle !

Écrit par : Gwen | 18/10/2016

Qu'elle choisisse plutôt deux ou trois moyennes pièces, plus faciles à monnayer par la suite ; en ces temps de crise, on n'est jamais trop prudent !

Écrit par : Véro | 21/10/2016

Les commentaires sont fermés.