Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2016

Aujourd'hui, je fais la sortie des écoles...

Aujourd'hui, on va chercher les filles à l'école.
Le Goût passe à la maternelle pendant que j'attends Merveille chez les "grands".

Comme nous avons été prévenus hier soir, je n'ai rien à manger.
Je suis une "sans-dent" récente qui mange du poisson et des légumes.
Alors ce sera Mc Do.
Je suis certaine de ne pas trouver mon bonheur.

Ensuite, on les conduira au jardin si le ciel est bleu, à la maison si le ciel est couvert.

Nous ne passerons pas par le Monoprix !
Non, dimanche, nous avons fait une brocante rien que pour elles.
Je n'ai trouvé pour nous qu'un livre de recettes au wok pour changer nos menus.

Portrait de petite fille.jpg

Commentaires

je me sers beaucoup du wok c'est pratique pour faire mes deux repas quotidiens Le jardin après l'école c'est chouette souhaitons qu'il ne pleuve pas !!

Écrit par : maevina | 16/09/2016

La sortie d"école des petits enfants, que du bonheur ! Profitez-en !

Écrit par : Nina | 16/09/2016

jamais su utiliser le wok. j'adorais aller chercher les garçons à l'école, une époque révolue.

Écrit par : mab | 16/09/2016

J'aime bien aussi faire les sorties d'école. Pour le jardin, c'est pas sûr... Ce ciel me mine déjà !

Écrit par : lakevio | 16/09/2016

Merveille number one n'a pas d'école cet après-midi ?

Écrit par : julie | 16/09/2016

Je work dans ma cuisine, sans wok et mercredi j'ai été prévenue à 10 h par fiston qu'il venait déjeuner avec moi, comme je n'avais qu'une tomate en salade et un oeuf dur j'ai dû foncer acheter de quoi faire un peu plus consistant. Je suis une retraitée malmenée :-)
Bon après-midi avec vos Merveille.

Écrit par : Praline | 16/09/2016

mais on dirait que l'on vous confie enfin Petite soeur !!!

Écrit par : liliplume | 16/09/2016

Tu as beaucoup de chance pour les petites pas tes dents... bon weekend

Écrit par : Armelle | 16/09/2016

j'espère que vous n'avez pas eu le même temps que nous (pluie) et que vous avez pu profiter du jardin ! Avec vos DEUX Merveille !

Écrit par : emiliacelina | 16/09/2016

Nous attendons avec impatience votre retour !

Écrit par : christine | 17/09/2016

Les commentaires sont fermés.