Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2016

Ce matin, je croyais voir du bleu.

blog,prêcher dans le désert

Ce matin, avant d'écrire, je fais mon petit tour de blog.
Petit tour rapide car personne n'a écrit.

Vous allez me dire "vacances... blablabla...".
Mais non ! Tout le monde n'est pas en vacances !
Les petits écoliers parisiens ne sont pas toute la France.

J'ai déjà du mal à écrire.
Je n'ai même pas parlé de ma dernière visite à ma ville, sous la pluie, comme d'habitude.
Les jours où je vais à Paris, j'ai envie d'assigner le Président à résidence !
J'ai l'impression d'avoir passé quatre ans sous la pluie.
Il me reste encore une année à éviter de porter des ballerines.

Sinon, JJF continue à passer des examens.
Le prochain est prévu mercredi.
J'espère que Merveille va quand même partir.

Et je resterai à Paris.
Ma ville est si jolie sans ses habitants.

Commentaires

Le bleu est absent ici aussi.
Croisons les doigts pour que Merveille puisse partir et sa maman sortir de ses examens.

Écrit par : mab | 16/04/2016

T'en fais pas, il n'y a pas que Paris qui est sous la pluie ... Quel temps ce matin !!! ciel bouché, pluie incessante, et pas chow-chow ! (un temps frais, à ne pas mettre un chien dehors....)

C'est pas comme ça qu'on va remonter le taux de D2-D3, sauf avec encore une ampoule de temps à autre.

Les premiers examens ont donné une indication ????
J'espère que Merveille pourra partir et aura plein de choses à vous raconter au téléphone ou quand elle reviendra.

Écrit par : Sophie | 16/04/2016

Des nouvelles de ta belle fille?
Je rumine, il fait un temps pourri.
Nous partons vendredi prochain, je crains la météo.
J'avais un sujet pour mon blog mais je le laisse en attente car vous auriez le moral encore plus en berne!

Écrit par : edith | 16/04/2016

Ca se lève, on dirait depuis ma fenêtre. J'espère de tout coeur que ça va aller mieux pour ta belle-fille.

Écrit par : Armelle | 16/04/2016

Ce matin, je vois un petit coin de ciel bleu...comme tous les matins. Cette nuit, nous avons eu de beaux orages en Auvergne.
Beaucoup de gens n'ont pas le moral avec ce temps pourri..D'ailleurs, l'allier m'inquiète. Pas bon pour la vente de notre maison une rivière en crue.
Et puis, dernière nouvelle, ma mère qui a le moral à triple zéro avec ce temps pourri, qui dit que c'est la faute à la Hollande, qu'elle n'a plus envie de vivre, a entrepris de chercher chez lequel de ses enfants, elle aimerait habiter, n'ayant pas du tout envie d'aller en maison de retraite et je la comprends. C'est tombé sur moi. Veinarde que je suis. Quand je pense que nous ne nous supportons pas 2 jours, je me demande au bout de combien de temps, je quitterai la maison et la laisserai avec mon mari. Au moins, tous les 2 parlent de jardinage. C'est lui qui décroche le téléphone tous les jours quand elle appelle. Imaginez les beaux articles que je pourrai vous faire. Je pourrai ouvrir un autre blog. Certains parlent de leur chat, d'autres de leurs chiens, d'autres de leurs poules. Moi, je vous parlerai à longueur d'article de ma mère. C'est beau, hein !

Écrit par : Julie | 16/04/2016

On se met en concurrence? J'en ai autant pour la mienne!
Je pars la semaine prochaine et je ne sais pas encore si je vais aller la voir. Ou si mais avec une grosse dose d’anxiolytiques!!!

Écrit par : edith | 16/04/2016

En effet, je n'ai ni écrit ni publié des photos, je suis un peu bousculée ces temps-ci avec mes travaux et petits enfants en vacances... Heureusement que Lakevio est là pour m'aider à écrire ! ... tiens, d'ailleurs ça tombe bien, demain nous avons un rassemblement de famille ! alors j'épousette, aspire, nettoie, remets en place...
Tu veux dire quoi pour le port des ballerines ?
Bon week-end.

Écrit par : Praline | 16/04/2016

P.S. Ton bouquet est bien joli !

Écrit par : Praline | 16/04/2016

mais si tu passes trop tôt on a pas écrit, en plus je fais sur Word avant pour ne pas perdre mes texte. et c'est long les souvenir à récupérer, surtout quand tu es dérangé toutes les 5 mn...comme ce matin!kiss!

Écrit par : Tarrah | 16/04/2016

J'envoie de bonnes ondes bretonnes (sans pluie !) pour que tout le monde aille mieux... Bon week-end !

Écrit par : Koalisa | 16/04/2016

Pour répondre à ta question , les parents partent en Inde et j'ai les enfants 10 jours , c'est un voyage pour les 40 ans de mon gendre .

Écrit par : Brigitte | 16/04/2016

il est à toi ce beau bouquet de "renoncules" !!!!
elle est obligée d'attendre mercredi à l'hopiîtal ta belle-fille ?elle doit trouver le temps long l'Ours et les filles aussi ! C'est stressant pour tous je pense . Une journée ensoleillée vous ferait du bien .....

Écrit par : emiliacelina | 16/04/2016

j'espère que ta belle fille ait de bons résultats et que la chaleur arrive comme ça on pourra pester en coeur contre la canicule !

Écrit par : maevina | 16/04/2016

Temps de boudin aussi en Charente Maritime !!! ...Je croise les doigts pour votre belle fille , l'attente de résultats est pénible pour tous.

Écrit par : Francelyne | 16/04/2016

Tu avais trouvé un fort joli bouquet néanmoins...

Écrit par : Brin de broc | 30/05/2016

Les commentaires sont fermés.