Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2015

Le Goût ne me comprend pas.

Le Goût ne me comprend pas.

Ca n'a rien ne nouveau sauf qu'avant il était ailleurs et moi aussi...

Il était parfois tellement ailleurs que nous nous donnions rendez-vous pour déjeuner ensemble.

Aujourd'hui, nous sommes presque toujours ensemble et chaque jour, j'ai droit au même cinéma : il ne comprend pas ma façon de parler car je saute du coq à l'âne.

Alors que, bien entendu, Le Goût est toujours concis, lui...
Il passe d'un correspondant de guerre en Syrie aux chevaux et finit par me raconter l'histoire d'Alexandre le Grand...
Il passe du coq au cheval, lui ? Lui, il saute où ?

Sinon, j'ai failli oublier d'aller chez le dentiste.
J'ai vu les petites.
La grande qui veut aller à la piscine avec son grand père et la petite qui m'ignore toujours. Le mois prochain, ça fera deux ans que je lui fais mal aux yeux, sauf quand je suis seule avec elle.

paroles, paroles, paroles

Commentaires

.... Mais il saute sur toi ... Peut-être....
Te v'la fachée..
Sinon je viens de prendre connaissance dr ton com' du 5 juin ! Il m'a fait beaucoup plaisir et même bêtement émue... J'y répondrai car je me pose la question depuis un moment... Je sais, un peu, pourquoi je blogue moins......
Pourquoi m'avait-il échappé ce com ?

Écrit par : Ckan | 25/06/2015

Moi, ce sont les digressions proustiennes mais toi tu ne termines pas tes phrases ! Il faut comprendre et conclure soi-même. Un effort. Mr Le Goût !

Écrit par : Lakevio | 25/06/2015

La petite I. a mis deux ans et 1/2 à m'apprivoiser ( ou le contraire ? ), aujourd'hui elle ne jure que par moi, me câline, me colle... Il faut juste attendre !
Mari non plus ne comprends rien à ce que je suis mais ça le fait rire.

Écrit par : Sauve qui veut... | 25/06/2015

Le Goût concis, hum....

Écrit par : mab | 25/06/2015

Ne t'inquiète pas, je suis transparente aux yeux de Petit Poucet SAUF quand je lui apporte de la viennoise aux pépites de chocolat de chez Darras à Versailles. Là, il me trouve sympa, sans plus...

Écrit par : Armelle | 25/06/2015

Ca va, me voilà donc aussi rassurée. Mon dieu, quelle galère ça a été la semaine de l'ascension quand Gaby a passé 10 jours chez nous. Au début, tout allait bien, il voulait bien que je le lève le matin, ensuite ça a été de mal en pis ou pire. Les derniers jours, il n'a même pas voulu que je le lève le matin. Pourtant, sa maman aurait bien aimé, toute fatiguée qu'elle était. (je ne dis pas pourquoi). Et puis, j'ai un fils qui aime bouger, qui a voulu absolument, comme d'hab, exhiber Gaby à droite et à gauche. Je suppose que le pauvret avait peur que maman et papa l'abandonnent chez l'un ou l'autre. Il parait qu'il n'y a que l'autre grand-mère qu'il voit souvent qui trouve grâce à ses yeux, pas l'autre papy, Gaby n'aimant pas les hommes pour l'instant.

Écrit par : juliette | 25/06/2015

ton heure viendra...

Écrit par : liliplume | 25/06/2015

Chez moi il n'écoute pas et après dit que je ne lui ai pas dit!!!

Écrit par : Zazie | 25/06/2015

Des fois, j'ai un peu la même impression avec mon mari. Et régulièrement je lui demande " Mais de quoi parles-tu ?", ça m'énerve. J'aimerais qu'il soit plus clair et puis s'il était autrement, sans doute m'ennuierait-il. Alors je le garde comme il est : imparfait mais tellement attachant.
Je me marre toute seule devant mon clavier en écrivant ça. On dirait que je parle d'un petit être sans défense, hors s'il y a bien des qualificatifs qui ne lui vont pas, c'est petit et sans défense.

Écrit par : Berthoise | 25/06/2015

T'as vu un peu tous les commentaires que tu as quand tu dis du mal de moi ?!

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/06/2015

Ah vaste problème ! Pour être entendue et comprise , Je lève le doigt avant de parler comme a l'école ... A la limite je prends rendez vous pour avoir une conversation importante ... Pff

Écrit par : Francelyne | 25/06/2015

Heureusement qu'il est imparfait , tu t'enquiquinerais , c'est ch..t les hommes parfaits !

Écrit par : Brigitte | 25/06/2015

victime d'incompréhension , ma pauvre, je te plains!

Écrit par : emiliacelina | 25/06/2015

Mince et moi qui croyait que cette histoire s'arrangeait avec l'âge ? Ne me dites pas que c'est pire sinon je rends bague et photo de mariage après seulement 7 ans !!! Le.coq au cheval m'a fait tellement rire ! Amitiés R

Écrit par : Rivka | 25/06/2015

C'est pour ça que vous êtes toujours ensemble au bout de tant de belles années!!!!!!!!

Écrit par : esthériane, mialjo | 28/06/2015

Ma mère ne passe pas du coq à l'âne mais passe son temps à geindre, mon père tourne les talons et se casse jouer à la pétanque... et voilà un couple qui marche, mal, mais qui marche ! Un Goût toujours concis ??? j'ai comme un doute là...

Écrit par : Allye | 01/07/2015

Les commentaires sont fermés.