Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2015

Jamais le dimanche.

Travail-le-dimanche.jpg


Je n’aime plus sortir le dimanche.
C’est devenu un réflexe.
Ça doit dater de l’époque où je travaillais.
J’aurais bien aimé sortir le dimanche.
Je restais à la maison à y faire ce que je n’avais pas eu le temps de faire pendant la semaine.
Pourtant nous sortions, l’Ours, le Goût et moi, mais moins que la semaine.
Le Goût était souvent ailleurs alors l’Ours et moi sortions plus car il y avait beaucoup moins de balagan à la maison…
Maintenant qu’il est toujours là, il y plus de balagan mais on sort quand même…
Sauf le dimanche.
Là, les beaux jours reviennent alors on va repartir manger sur un banc, comme Carment et La Hurlette.
Mais pas aujourd’hui…
Oui, en ce moment je donne dans la niaiserie parce que c'est reposant.

Commentaires

Profitez de votre journée même sans sortir .....

Écrit par : AGNES | 10/05/2015

tu fais quoi comme niaiseries ??

Écrit par : maevina | 10/05/2015

Je joue à des jeux idiots...

Écrit par : heure-bleue | 10/05/2015

Pas de jeux idiots pour moi mais Scandal en streaming.

Écrit par : mab | 10/05/2015

Nous ne sortons pas le dimanche non plus. Et je lis une niaiserie de M. Laberge., que je n'arrive pas à finir.

Écrit par : Zazie | 10/05/2015

A bien y réfléchir, c'est le jour de la semaine où je sors le moins, sauf bien-sûr quand je travaille.

Écrit par : Marie Bland | 10/05/2015

Je sors le dimanche quand j'en ai envie !
Tout à l'heure nous irons aux Adrets voir ma maman, et ensuite faire un tour au bord de la mer certainement ...
Mais pas sûr ... on verra ...
Bises
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 10/05/2015

J'aime pas les dimanches....

Écrit par : edith | 10/05/2015

Moi non plus !!!...je n'ai jamais compris pourquoi ?

Écrit par : Francelyne | 10/05/2015

J'aime sortir le dimanche, et puis tous les autres jours aussi. Car je me dis que ça va pas durer autant que les impôts... alors je me dis le chiffon et le balai attendront bien.
Et puis aussi je dois dire que j'ai horreur de vivre le dimanche dans la solitude, cela m'est arrivé une fois ou l'autre, c'est affreusement déprimant.
J'aime sortir tout le temps, par tous les temps... sauf la nuit.

Écrit par : Praline | 10/05/2015

Je fais souvent comme toi le dimanche je reste à la maison, sauf si on est en visite dans la famille. je cours toute la semaine alors le dimanche c'est repos.

Écrit par : lanabc | 10/05/2015

Et bien nous, nous n'arrivons pas à ne pas sortir le dimanche et au contraire, alors que c'est complètement débile, nous sommes en retraite et pour aller visiter quelque chose c'est moins tranquille car plus de monde et les routes sont pleine de voitures, alors on cherche à changer cette habitude, nous allons inaugurer : "sortir en visite culturelle le mercredi" .
manouedith

Écrit par : manouedith | 11/05/2015

La Bourlingueuse est de retour... et elle non plus n'aime pas sortir le dimanche. Quelques semaines après la mort de mon mari, j'étais trop tôt pour voir le film pour lequel j'étais sortie et je me suis baladée dans le centre ville de Nantes : j'y ai vu quelques femmes seules qui, ainsi que des zombies, promenaient leur corps avec un regard vide... et je me suis dit que JAMAIS je ne ressemblerais à elles.
NB - C'est quoi le balagan ?

Écrit par : Gwen | 18/05/2015

euh oui, c'est quoi le balagan ????

Écrit par : MEL | 18/05/2015

Les commentaires sont fermés.