Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2015

J'ai testé pour vous Levallois-Perret.

J'ai testé pour vous Levallois-Perret, la ville des Balkany.
Le couple infernal récemment mis en examen pour fraude fiscale et argent dissimulé dans un paradis fiscal.

je n'ai aucune envie de vivre dans cette ville.
Les inconvénients de la banlieue plus ceux de Paris sans aucun avantage des deux.
C'est
la ville la plus endettée de France avec des impôts locaux qui doivent être à la hauteur de l'appétit de ses élus locaux.

Je suis allée là-bas par curiosité.
Surtout pour le Marks & Spencer du centre commercial SoOuest.

Marks & Spencer a bien changé.
L'enseigne est devenue "organic" et très tentante, pas de graisse hydrogénée, pas d'huile de palme.

J'ai ramené quelques bricoles dont des scones et surtout la crème qui va avec.
L'heure du thé était passée depuis longtemps mais j'en ai partagé un avec le Goût.
Ne manquaient que les petits canapés au concombre...

Maintenant "Prêt à manger" s'installe à Paris, plus cher qu'à Londres.
On peut déjeuner sain, bio, anglais, peu et cher.

Banlieue ? Marks et Spencer, So Ouest

 

Commentaires

Je ne suis pas fan de Levallois et je n'ai pas encore testé ce fameux centre commercial. Ma fille me dit qu'il faut faire ses courses au moins une fois au Leclerc local. Dans l'immédiat, j'ai déjà beaucoup de mal à me trainer au Franprix au bout de ma rue... 3 semaines que je traine cette satanée bronchite. Je somatise une année difficile, je crois.

Écrit par : Armelle | 23/04/2015

Il y a un "Prêt à Manger" à Levallois ?... J'aime cette enseigne mais pas Levallois, hélas !
Bisous les amis.

Écrit par : lakevio | 23/04/2015

Je connais peu la banlieue de Paris, sauf Vitry sur Seine, Le Perreux et Noiseau qui est berceau familial de ma famille parisienne.
Donc Levallois, inconnue pour moi.
Chez nous plus de Marks and Spencer, dommage j'aimais bien leurs scones....

Écrit par : edith | 23/04/2015

Je ne suis pas encore allée à Beaugrenelle, où M&S s'est installé depuis au moins un an !
Pourtant je m'étais précipitée au petit rayon d"épicerie du magasin ouvert, il y a quelques années, sur les Champs-Elysées : j'avais été très déçue de ne pas retrouver les produits que j'avais l'habitude d'acheter bd Haussmann (currys de poulet plus ou moins épicés entre autres).

Écrit par : Dame Marthe | 23/04/2015

Ils sont tous à Levallois et en bio..

Écrit par : heure-bleue | 23/04/2015

La petite crème qui va avec mon pâtissier marié à une anglaise me la fait.

Écrit par : mab | 23/04/2015

Je ne connais ni les "Prêts-à-manger" ni les "Mac-do" d'aucune sorte...j'avoue, je suis rétro, je n'aime que "ma" cuisine que j'emporte même en vacances, je suis la reine des bocaux faits maison....hi hi...

Écrit par : tanette2 | 23/04/2015

J'ai beaucoup regretté leur départ de Lyon !scones et crème qui va avec, bacon, toffees ......mais je ne connais pas le "Prêt à manger" !

Écrit par : Colette | 23/04/2015

Prêt à manger est une chaine anglaise créée par deux français, ils ont vendu à McDo et on trouve des Prêt à manger à chaque coin de rue à Londres, en revanche quasiment plus de McDo et ce n'est pas plus mal.
On commence à trouver quelques Prêt à manger à Paris, plus onéreux qu'à Londres mais bio aussi...

Écrit par : heure-bleue | 23/04/2015

Dame Marthe, celui de Beau grenelle a un rayon nourriture bien fourni... On aime bien y aller avec Chéri. Je n'ai pas encore mis les pieds à So Ouest.

Écrit par : lanabc | 23/04/2015

je ne connais pas ces magasins! Je suis une provinciale! :)
Si ça se trouve il y en a , mais sur Bordeaux ! ...et comme je n'y met plus les pieds depuis des années (a part pour aller à l'hôpital).......

Écrit par : emiliacelina | 23/04/2015

Ah ouais, tu aimes les canapés au concombre. moi ce que j'aimais vraiment c'est les toasts haricots blancs tomates. mais forcément ça nourrit un peu plus. :D

Écrit par : Berthoise | 23/04/2015

J'y connais couic dans tout ça ! ah si, un peu le macdo où mes petits m'ont entraînée et où mon palais n'a éprouvé aucun plaisir.
Je connais les bocaux à Tanette, hummmm ça c'est du bon ! et je connais la cuisine à Colette, re-hummmm ça c'est du bon ! hihi

Écrit par : Praline | 23/04/2015

Suis partante pour manger des scones !!

Écrit par : Ysa | 23/04/2015

M&S s'est installé pas très loin de chez moi au centre commercial Qwartz à Villeneuve la Garenne. Depuis l'ouverture, j'y vais régulièrement et j'ai craqué plusieurs fois. C'est là, entre autre chose, que j'ai trouvé les plus beaux papiers cadeaux (surtout à Noël) et bien moins chers que dans d'autres enseignes. Question gourmandises, leurs rayons sont fidèles à ce que j'ai connu lorsque j'étais un peu plus jeune, boulevard Haussmann. Et la qualité de la confection n'est plus à démontrer... Sont forts ces Anglais :-)

Écrit par : Marie-Floraline | 24/04/2015

Je connais peu la banlieue de Paris, sauf Vitry sur Seine, Le Perreux et Noiseau qui est berceau familial de ma famille parisienne.
Donc Levallois, inconnue pour moi.
Chez nous plus de Marks and Spencer, dommage j'aimais bien leurs scones....

Écrit par : edith | 28/04/2015

Les commentaires sont fermés.