Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2015

Ciel !

Voilà mon ciel de ce matin:

P3271209.JPG

Le ciel bleu de ce matin a quelque chose de criminel.
Il me pousse à aller cet après-midi jusqu’au Monop’ pour faire les courses.
Et faire les courses au Monop’ à la fin du mois de mars, le plus long de l’année, c’est pas bien.
Le Goût va encore vouloir acheter plein de cochonneries chères et pas bonnes pour ce qu’on a.
Le temps va me pousser à chercher au rayon des fringues des choses que je ne devrais même pas regarder.
On finira comme d’habitude, par acheter du lait pour que mon Goût me fasse les crèmes que je prends comme dessert le midi.
De quoi préparer le dîner et évidemment un ou deux livres qui irons grossir la pile que nous avons chacun au pied du lit.
Mais ça nous fera aussi l’exercice indispensable de la journée.
Près de trois kilomètres aller-retour…

Commentaires

Même ciel ici. Mais je ne crois pas que ça dure...
Et c'est drôle parce que moi aussi, j'ai très envie d'aller faire un tour à Monop aujourd'hui. Hier, j'y suis passée en coup de vent, pour de vrai pour une fois, l'Ado m'attendait au lycée, et alors qu'il faisait un temps pourri dehors, j'ai trouvé qu'à Monop, ça sentait le printemps... Suis folle!...

Écrit par : Rosalie | 27/03/2015

Une bonne marche quotidienne pour bien dormir le soir, parfait.

Écrit par : mab | 27/03/2015

Je vais freiner tes ardeurs... ça se gâte par chez moi et je suis plus à l'ouest. Pas envie de sortir ce matin. Je suis de mauvaise humeur... C'est vrai ce que tu dis, le mois de mars parait toujours long.

Écrit par : Armelle | 27/03/2015

Bah les trois kilomètres à pied épongeront le trop-plein de cochonneries :)
La recette des crèmes ? que je copie...
Bonne journée à vous deux.

Écrit par : Praline | 27/03/2015

Tu ne vas las faire tes courses toute seule ! Jamais tranquille . J'y crois pas.

Écrit par : Ckan | 27/03/2015

Je n'aime pas marcher toute seule, emprunter la coulée verte à deux, c'est sympa..

Écrit par : heure-bleue | 27/03/2015

Moi aussi je suis tentée par les fringues car je n'ai plus rien à me mettre.

Écrit par : Zazie | 27/03/2015

C'est drôlement bien ces trois kms de marche ! je ne les fais pas !!
Je fais la même demande que Praline !!

Écrit par : Colette | 27/03/2015

Tu vois un peu Colette, Le Goût ne veut pas donner sa recette... pourtant il avait promis ! lol !

Écrit par : Praline | 27/03/2015

Un ciel qui pousse à faire les courses du printemps à Monop' , voilà un aspect de ta journée que je n'envisageais pas ainsi.Profites en bien alors !! Bon week end Heure-Bleue !

Écrit par : Jerry OX | 27/03/2015

Je viens de lire que le meilleur pain parisien est Rue des Abbesses au cas où vous auriez envie de traîner......
Pour le fringues, j'attends encore!!!

Écrit par : edith | 27/03/2015

"Dans l'exercice physique, le plus dur, c'est la motivation." dit celle qui a interdiction de faire le moindre effort pendant 3 mois.
Ça va être long.

Écrit par : Berthoise | 27/03/2015

la dernière fois que j'ai accompagné ma belle-sœur au Monop à côté de chez elle, j'en suis revenue avec 5 tee- shirt ! C'est difficile d'en trouver avec des manches longues, (je ne porte jamais de manches courtes c'est trop laid sur moi) ensuite je les raccourcis à la hauteur du coude! Bref, j'en ai profité ils étaient à 12 euros 50!!! Mais je ne marcherai pas trois km pour y aller! Mon genou crierait grâce! Mais je sais que vous êtes de bons marcheurs!Vous joignez l'utile à l'agréable!

Écrit par : emiliacelina | 27/03/2015

Moi aussi j'ai envie de fringues ! Pffff Victimes de la mode ....

Écrit par : pennylane22 | 27/03/2015

Je pensais que puisqu'il fait enfin beau, vous auriez envie d'être dehors, pas au Monop'!

Écrit par : muse | 27/03/2015

trop mal fichue : je ne suis pas sortie de la journée ! Juste un peu dans le jardin

Écrit par : liliplume | 27/03/2015

Le Goût te fait des crèmes ? mais moi aussi j'en veux des crèmes !! Ils ont des fringues sympa chez Monop, pas cher et la qualité est bonne.

Écrit par : Ysa | 27/03/2015

Les commentaires sont fermés.