Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2014

Heure-Bleue au pays des Merveilles.

 

Arcimboldo.jpg

Aucune idée de ce que je pourrais bien offrir aux enfants pour Noël.

Les Merveilles ont déjà leurs cadeaux rangés dans l’armoire mais je ne sais pas quoi offrir au Goût.
Je le connais, je sais qu’il n’a aucune idée de ce qu’il va m’offrir.
Il est bien capable de me dire « Ben, tu m’as, moi ! »
Il trouvera au dernier moment, comme d'habitude…

Mais quoi offrir à l’Ours et JJF ?
Pas la peine de songer à une eau de toilette, JJF est bien pourvue et peut avoir ce qui lui plaît par son travail.

L’Ours a déjà eu ce qu’il voulait comme matériel d’arts graphiques il y a peu.
Je sens que ça va se terminer avec des livres pour Manou. Les enfants lisant avec des kindle, ils n’achètent presque plus de livres.
On réfléchit.

En plus j’ai bien une idée mais je la garde pour moi car l’Ours vient me lire de temps en temps…

Commentaires

Cherche bien!

Écrit par : mab | 11/12/2014

Ah...tu as un ours furtif toi aussi !
Vu le nombre d'enfants et de conjoints, nous ne faisons plus de cadeaux aux grands. Ils sont onze quand même. Sinon, étant plus ou moins largués, on donne les sous aux parents qui s'occupent des cadeaux, nous les redonne emballés, et voilà, plus qu'à les donner !

Écrit par : Sauve qui veut | 11/12/2014

Ah...tu as un ours furtif toi aussi !
Vu le nombre d'enfants et de conjoints, nous ne faisons plus de cadeaux aux grands. Ils sont onze quand même. Sinon, étant plus ou moins largués, on donne les sous aux parents qui s'occupent des cadeaux, nous les redonne emballés, et voilà, plus qu'à les donner !

Écrit par : Sauve qui veut | 11/12/2014

Je suis un peu comme toi pour mon fils et le compagnon de ma fille. Je vais flâner au soleil dans les rues de Marseille, on verra....

Écrit par : Marie-Madeleine | 11/12/2014

Mes cadeaux sont terminés et j'avoue avoir eu de la chance car les idées sont venues à moi. Il reste mes parents mais ils ont tout et je vais leur offrir des livres en pensant à moi... ils me les redonnent à lire ensuite !

Écrit par : Armelle | 11/12/2014

Je rhabille dernier Fiston , ma fille a fait une liste donc j'ai pioché , Fiston de Singapour aura une enveloppe , le mari trouvera de quoi se réchauffer et mon Marceau un jouet qui roule , je ne t'explique pas trop , dès fois que je sois espionnée .

Écrit par : Brigitte | 11/12/2014

Pour les cadeaux de Noël, je demande des listes. En général, c'est plutôt "utile". Vêtements, art ménager, materiel photo, hifi, musique, abonnements, etc...

Écrit par : lakevio | 11/12/2014

Il te reste deux semaines, tu vas trouver.

Écrit par : Marie | 11/12/2014

Les enfants lisent avec des kindle... quelle tristesse.
Ils n'ont pas la joie de découvrir l'odeur du livre neuf, de caresser les images, de s'endormir avec leur héros favori sous l'oreiller... et une page de kindle ça se met à la poubelle en un rien de temps...
Mais peut être que les enfants dont tu parles sont des adultes ?
Cela ne change pas grand chose à ce que je pense de ces tablettes qui tuent le livre.
J'ai un iPad, mais je n'ai jamais téléchargé le moindre livre, pas même un article de journal, j'aime trop le papier...
C'est de famille, mon frère qui fut journaliste, (du temps ou France Soir était dirigé par ce grand homme Pierre Lazareff), une fois retraité, il achetait aux moins 2 quotidiens par jour.
Puis fatigué, il s'était abonné au Monde via internet, mais tant que sa santé lui a permis de sortir, il achetait la version papier...

Écrit par : Françoise | 11/12/2014

je n'ai fait aucun achat encore, ils préfèrent une enveloppe, ce qui leur permet d'en faire ce qu'ils veulent, je fais juste des cartes et des enveloppes dessinées pour accompagner le chèque

Écrit par : maevina | 11/12/2014

tout est acheté ! Me manque juste mon "cher et tendre", je ne trouve pas...

Écrit par : liliplume | 11/12/2014

Moi qui comptais sur ton blog pour trouver des idées...

Écrit par : muse | 11/12/2014

Rien de prêt ici, va falloir que je m'affole la semaine prochaine mais j'ai les idées c'est déjà ça !!

Écrit par : Ysa | 11/12/2014

Quel casse -tête !!!!! Je ne suis pas tout à fait à jour mais j'ai des idées pour finir! Il reste encore quelques jours! Je n'ai même ^pas encore décoré le salon et le sapin !

Écrit par : emiliacelina | 11/12/2014

J'ai réduit cette année.....les petits enfants en grandissant ont "besoin" de plus ! je demande des listes ....ça marche pour la famille de ma fille mais pas du tout pour celle de mon fils .....beaucoup de livres cette année !

Écrit par : Colette | 11/12/2014

Une famille entière qui a tout ce qui lui faut ! quelle chance ! ;o)
(pas pour ceux qui cherchent un cadeau à leur faire)

Écrit par : Dona Swann | 11/12/2014

Chez nous on fait des listes de cadeaux et ensuite les différents Pères Noël font leurs choix dessus ! ça simplifie :-)!

Écrit par : mammilou-mijo | 13/12/2014

Les commentaires sont fermés.