Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2014

la vengeance d'une blonde, rousse, chatain.

Vous n'êtes pas sans savoir que Valérie a écrit un livre que personne n'a lu car il sort aujourd'hui.

Je l'appelle Valérie, j'espère qu'elle me pardonnera mon côté familier mais j'ai toujours des problèmes pour retenir son nom de famille.

J'apprends, sans stupeur, que le Président n'aime pas les pauvres.
Mince ! On a élu le clone de Nicolas !
J'apprends aussi que le méchant garçon appelle la majorité de ses concitoyens des "sans-dents".

Les pauvres n'ont pas de dents et ne voient pas clair.
Il a oublié de nous traiter d'aveugles pour avoir permis son élection...
Nous ne sommes pas soignés gratuitement et les implants nous mettraient sur la paille, sans compter le prix des lunettes.
Alors nous sommes les "sans-dents"...

Je ne vais pas être aussi mesquine que lui, je vais arrêter là.
Il y a des jours où je trouve que la place de Grève manque cruellement.

valérie.jpg

Commentaires

mince alors elle a écrit un livre!!!!

Écrit par : mab | 04/09/2014

mouaih mais bon .................... doit on prendre au pied de la lettre ........

Écrit par : maevina | 04/09/2014

Maé, je ne crois rien du tout, j'entends toujours la même chose à la radio et si c'est vrai, notre Président ne sort pas grandi de cette histoire..

Écrit par : heure-bleue | 04/09/2014

En tout cas, c'est pas la vengeance d'une blindée si j'en juge de son avis sur les sous.
On en dit ce qu'on veut mais de ce récité émerge , et là il est à poil le flambeur normal, ce qui était jusqu'alors sous-jacent, c'est que ce mec n'est qu'un manœuvrier d'appareil et pas un président avec ce que ça suppose.
Cela dit, préside t-il un pays souverain ou gère t-il pour compte de tiers une baronnie?

Écrit par : Clair | 04/09/2014

Navrant.......

Écrit par : edith | 04/09/2014

Je ne sais pas ce qu'il y a dans ce livre et je ne veux pas savoir. Mais ça sera difficile, vu que depuis hier on n'entend parler que de ça...Bravo Madame l'ex- première dame pour ce coup (bas) médiatico-commercial et très bien orchestré!

Écrit par : Anne-Marie | 04/09/2014

Faut-il s'étonner qu'un livre qui évoque un personnage aussi public n'ait pas d'écho que dans l'Aisne nouvelle?

Écrit par : Clair | 04/09/2014

On l'accuse d'avoir "abîmé la fonction présidentielle"
La fonction n'avait pas besoin d'elle, ce président et le précédent l'ont déjà sévèrement esquintée...

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/09/2014

La politique ne sort pas grandie de ce coup médiatique , elle va se remplumer côté sous mais que c'est bas , quelle image de la femme , ça manque de dignité !

Écrit par : Brigitte | 04/09/2014

Les censeurs sont sortis du bois...

Le nouvel obs évoque la faute de Madame...

Écrit par : Clair | 04/09/2014

Valérie se lâche... comme quoi l'amour est très proche de la haine ! Je me demande si ce livre ne sera pas censuré...
On savait que l'ancien président était le président des riches.... on a découvert que le nouveau aussi... LA FOURCHE !!

Écrit par : Praline | 04/09/2014

Cette femme a perdu la boule ! Sinon mes des-sans-dents m'ont fait savoir qu'ils n'etaient pas plus pauvre que moi et mon con-des-sans-dents ira avec beaucoup de peine voir le "G.NIKO"

Écrit par : Ckan | 04/09/2014

Sinon ton livre de 850 pages c'est quoi ? J'adore les gros pavés.

Écrit par : Ckan | 04/09/2014

Je crois qu'elle avait vraiment envie de se venger, voilà qui est fait... je ne suis pas fan de Valérie mais faut dire quand même que le François l'a éconduite d'une sale façon.... je pense qu'elle va faire du chiffre avec son bouquin !!

Écrit par : Ysa | 04/09/2014

Ah ça ira ! Ca ira ! Ca ira ! Tous les politiques à la lanterne ! Tous les politiques on les pendra !
Oui mais quand ?

Écrit par : Sauve qui veut | 04/09/2014

En tout cas une chose est sûre que ce qu'elle a écrit soit vrai ou faux, je ne le lirai pas
!

Écrit par : mammilou-mijo | 04/09/2014

Je ne le lirai pas non plus...

Écrit par : heure-bleue | 04/09/2014

Moi non plus, pas envie d'engraisser cette dame !

Écrit par : Praline | 04/09/2014

ne pas oublier quand même, qu'une femme de caractère bafouée aux yeux du monde est capable de tout. Je suis certaine que les femmes qui ont vécu ce genre de choses comprennent beaucoup mieux.

Écrit par : manouedith | 06/09/2014

Buvons les paroles d'un conjoint éconduit qui tient à faire partager avec humilité ses états d'âme à la terre entière. Et croyons le puisque c'est écrit dans un livre et qu'on en parle dans le poste. Plus besoin de Closer !

Écrit par : Olivier | 04/09/2014

Les conditions de l'éviction sont probablement la raison de la rage de l'éconduite.
Un peu d'élégance ne nuit pas lors des séparations.
Le moins qu'on puisse dire est qu'il n'en a pas fait preuve.
Qu'il ne joue donc ni les étonnés ni les scandalisés ni n'excipe de sa fonction pour tenter de se poser en victime d'une machination destinée à rabaisser la fonction présidentielle.
Quand on pense avec sa b... et qu'on vit avec un dragon, faut pas s'étonner de recevoir un coup de queue...

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/09/2014

Vengeance d'une blonde ? Oui ! D' une femme blessée certainement .....
Pour qui travaille-t-elle déjà ? Et qui est le patron de son patron ?
Je n'en saurais que ce que dit la presse ....car, je ne l'achèterais pas .
Mais qui donc en tirera le plus grand profil de ce nauséeux déballage ?

Écrit par : Boutoucoat | 04/09/2014

HB je dois t'avouer un truc.....
Généalogie oblige, je me retrouve cousine avec la nouvelle de notre dirigeant.....
J'aurais vraiment préféré quelqu'un d'autre!!!!
Et je me rassure en me disant que de toutes façons il n'épouse pas, oufffffffff

Écrit par : edith | 04/09/2014

Mais c'est qui la "nouvelle" ce notre dirigeant ? pourquoi on me dit rien à moi ? lol !

Écrit par : Praline | 04/09/2014

Faudrait contrôler à tous ces "sans dents" !
Ils fraudent la protection sociale sinon ils ne pourraient pas tous une dent contre lui.

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/09/2014

Certes elle avait été éconduite de façon cavalière, mais je trouve la sortie de ce livre plutôt écoeurante.....et digne des Vo.ci et autres ! voilà c'est dit ! je ne le lirais pas ......
Y a-t-il eu un jour un président aimant les pauvres ???

Écrit par : Colette | 04/09/2014

En panne de box et en attente de technicien, je passe consulter mes mails et survoler les blogs de chez un tiers. Sur le sujet "chaud brûlant", envie de réagir car personne ne doit lire ce bouquin mais ce matin dans une librairie à Montparnasse, il s'arrachait et le libraire était goguenard. Et si c'était une façon cachée de la part du président de relancer la consommation... Qui sait ?
En tout cas, si je le trouve d'occas, je le lirai sans fausse honte. Enfin un truc plutôt marrant ! Et puis comme dit le Goût, vu les conditions de son éviction, ce n'est que la réponse de la bergère au berger, après tout !

Écrit par : Armelle | 04/09/2014

comment juger un livre que l'on a pas lu ni l'intention de lire ?
Perso je ne vais pas l'acheter.
Je voulais juste préciser que les médias nous répète en boucle les mêmes choses ... il n'y a donc que ça dans ce livre ?
F.H. n'a pas été élégant avec elle, elle ne l'ai pas ...
ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble ?

Écrit par : zellie | 04/09/2014

Oh, j'avais déserté les blogs depuis si longtemps que je n'avais pas vu ton changement d'adresse...mais je suis contente de pouvoir te relire. Oui, nous essayons de "refaire surface".

Écrit par : tanette2 | 04/09/2014

la belle est belliqueuse ! Il choisit toujours des femmes de caractère !

Écrit par : lili plume | 04/09/2014

çà! c'est sûr qu'elle va se faire des sous! et qu'on ne me dise pas que ce n'et pas son but ! !!! la vengeance vient en bonus !!!
Quand à l'élégance dans cette affaire de c.. vous en connaissez beaucoup vous de ces genres d'histoires qui se règle avec élégance ??? :
Même moi, je ne crois pas que j'en aurai été capable!

Écrit par : emiliacelina | 04/09/2014

"Imaginez tout le mal qu'Addison pourrait faire en ne disant que la vérité ?"

Les "sans-dents", ça ne s'invente pas.

Alors la faute à qui ? à celui qui l'emploie alors qu'il s'est fait le dernier recours, naguère, de ceux qu'il insulte (et malmène) aujourd'hui ou à celle qui révèle qu'il l'emploie ? Certes, ses mobiles à elle ne sont guère nobles, mais en faudrait-il de très beaux pour avoir le droit de le savoir qu'on a un président capable de se gausser aussi bassement de ceux qu'il a bernés ?

Quant à son caractère de menteur permanent, cela fait bien longtemps que ses adversaires politiques de tous bord l'en accusaient et personne n'y ajoutait foi. Il n'y a rien de bien nouveau. Mais il faut croire qu'on préfère ajouter foi aux histoires d'alcôves. On a le journalisme qu'on mérite.

Écrit par : Cicciotella | 04/09/2014

Ce soit disant phare de la pensée devrait connaître la loi des grands nombres qui prévoit que de ne s'arrêter à aucun stop fait qu'un jour tu cartonnes grave façon la calandre fumante bien calée dans la caisse de l'autre qui passait par là.
Ca vaut pour le mensonge.

Écrit par : Clair | 05/09/2014

Je constate surtout que cette dame n'a pas beaucoup de classe; elle ne peut pas renier ses origines par ce comportement. Notre président aurait dû mettre de meilleures lunettes.

Écrit par : muse | 05/09/2014

Considérons ce livre parmi tant d'autres, le sujet est tellement commun à beaucoup de couples. Mais tous n'ont pas un homme aussi goujat.
Une femme blessée quand elle a du caractère et pas beaucoup d'éducation se laisse aller c'est connu. Quand j'ai vu la façon dont il l'a traitée aux yeux du monde tout de suite j'ai dit, étant donné son caractère elle réagira dans un livre. Et elle a eu raison. Malgré mon éducation et mon caractère affirmé, quand j'ai été larguée à 50 ans pour une plus jeune, j'ai réagi très mal et méchamment, pourtant le mari en question l'a fait avec élégance.
Alors, ne jugeons pas cette femme bafouée aux yeux du monde entier. L'homme normal a eu un retour normal. Il disait de son prédécesseur qu'il étalait sa vie privée, lui il le fait encore pire, au moins Sarko faisait rêver les femmes avec sa romance, mais lui pas du tout. Et c'est pas fini, le film sortira un jour comme l'affaire DSK. En conclusion je dirai : ce sont "Nos feux de l'Amour" à nous.

Écrit par : manouedith | 06/09/2014

Je rajouterai quand même, que je n'aime pas du tout cette Valérie et je ne l'ai jamais appréciée. mais malgré tout "chapeau Madame" Moi quand j'ai été bafouée, j'aurais fait un livre, il n'aurait intéressé personne, mais le sien il a l'avantage de faire parler tout le monde et lui rapportera certainement largement au-dessus d'une pension compensatoire. Alors bravo.

Écrit par : manouedith | 06/09/2014

Femme bafouée dites vous ??? Elle le voulait bien il me semble.
Y a un truc qui me titille... Si Valérie trouvait à François tant de défauts, si elle n'appréciait pas son humour, si c'était vrai tout ce qu'elle déblatère contre lui...
Comment a t elle fait pour le supporter pendant dix ans ?
Cette dame qui semble donner des leçons de morale en a manqué... n'a t elle pas été la maîtresse d'un homme quasiment marié ?
Pourquoi avoir attendu d'être jetée... ??
Je comprends François de l'avoir virée, ce livre est un torche c.. à l'intention des crétins qui prennent tout pour argent comptant.
C'est toujours dégueulasse de cracher sur ce (ceux) que l'on a aimé.
Décidément V n'aurait jamais pu être la "première dame"... Elle manque totalement d'élégance, de classe...
C'est une "sans coeur"... pire que sans dents je trouve.

Écrit par : Françoise | 06/09/2014

Je pense qu'heureusement vous n'avez pas eu à subir cela, l'Amour n'est pas toujours comme on suppose, je suis restée 20 ans avec un homme qui me trompait, je fermais les yeux en disant c'est moi qui l'aime jusqu'au jour où il est parti avec une plus jeune. J'ai énormément souffert et je peux comprendre les raisons de cette dame, quand on souffre à ce point on est plus maître de certains actes, les années passant bien évidemment on regrette. Alors je confirme elle n'est pas du tout sans cœur.

Écrit par : manouedith | 07/09/2014

au fait lisez le livre et vous verrez qu'il n'a rien d'extraordinaire, elle ne déblatère pas, elle raconte une vie presque normale, car des trompés elle n'est pas la seule, certaines l'on même été sans le savoir comme cela elles n'ont pas souffert. C'est un roman d'amour qui finit mal.

Écrit par : manouedith | 07/09/2014

Les commentaires sont fermés.