Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2014

Les nourritures terrestres

Roti de veau.jpg
Depuis des années, je prends des corticoïdes, c'est bien, ça me permet de vivre normalement.
Comme rien n'est parfait, ça présente aussi des inconvénients : Je me dois de manger très peu salé et faire attention.

Depuis quelques années, le Goût fait la cuisine, du simple, et du pas copieux.
Oui, cet homme est coquet et ne veut pas grossir, alors il nous fiche à la diète.

Comme la vie est injuste, avec le même repas, lorsque
je prends 100 grammes, il perd un kilo, !

Je dois souffrir de la faim car l'autre nuit, je me suis réveillée, pile au moment ou je croquais dans un éclair.
La nuit suivante, j'étais avec Mab, je dégustais un rôti de veau aux oignons grelots.
Ma grand' mère en faisait un dont le Goût se souvient encore...

La salade mélangée, c'est bien, mais ça ne nourrit pas sa femme...

Commentaires

Va falloir que je me mette au rôti de veau alors!

Écrit par : mab | 11/08/2014

Et en plus, ton surmoi te réveille AVANT que tu ne croques dans le gâteau ! Ah la la ! Si tu ne peux pas en profiter même en rêve !...

Écrit par : lakevio | 11/08/2014

j'allais dire comme Lakevio ! la gourmandise, même pas en rêve ! mais c'est sage tout de même !

Écrit par : maevina | 11/08/2014

Hello Heure-bleue, ici je peux commenter chouette.
Ah, il faudrait consulter le Dictionnaire des rêves pour en savoir plus !

Écrit par : Fauvette | 11/08/2014

Moi je croque et je déguste... et pas qu'en rêve... je sais, je ne suis pas sage :)

Écrit par : Praline | 11/08/2014

Même en rêve tu ne t'autorises aucun excès ; vous allez trop bien ensemble ton homme et toi !

Écrit par : AGNES | 11/08/2014

On appelle cela de la frustration!!!!

Écrit par : edith | 11/08/2014

on est en totale injustice face au poids... Ravie de te retrouver, après le soleil la pluie que nous avion stout simplement oublié en Sicile et cela ne nous manquait pas , devant la météo somptueuse de cette semaine, nous avons décidé de différer notre départ pour l'atlantique de quelques jours ainsi je vais pouvoir te lire, simplement ici on ne s'abonne pas? bisous

Écrit par : Dhelicat | 11/08/2014

La prise de poids est parfois totalement injuste ! je me souviens d'une collègue qui grossissait alors qu'elle ne mangeait qu'une poignée de cerises au repas de midi.......!! peut être te prives tu un peu trop !

Écrit par : Colette | 11/08/2014

Ma pauvre ! oui , on dort mal s'il on ne mange pas assez , , un rôti de veau , ça tu peux en manger , les grelots avec !

Écrit par : Brigitte | 11/08/2014

Comme toi, je suis allergique et certains produits riches en histamine me font grossir. Mais il y a le stress des derniers mois aussi. Je me suis stabilisée et j'ai surtout diminué le sucre. Pas facile ces problèmes de kilos.

Écrit par : Armelle | 11/08/2014

comme je viens de le dire au Goût : heureusement que tu t'es réveillée avant de mordre!!!! Qui sait ce qui aurait pû se passer sinon ???

Écrit par : emiliacelina | 11/08/2014

c'est moi qui ait tendance à rationner les autres question quantités, parce que je suis vite rassasiée. D'ailleurs passé les kg (9) pris à la ménopause, je ne grossis plus

Écrit par : liliplume | 11/08/2014

comme je te plains ! Etre malade et en plus devoir se priver, c'est la misère côté plaisir...

Écrit par : Madila Thaïs | 12/08/2014

Si tu rêves que tu manges, il faut manger autre chose que des salades, tu peux faire le veau aux oignons c'est pas calorique, ou même du poulet grillé avec des haricots verts...et juste de temps en temps un éclair au chocolat...c'est pas un de temps en temps qui va changer quelque chose. bisous

Écrit par : Joëlle | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.