Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2008

Ceux qui gardaient la Merveille le lundi

60ce9364dea91240795f9c9237634b63.jpg


La Merveille a 18 mois, le temps passe trop vite.

Le Bilelot a les microbes actifs, il a filé son rhume à sa petite fille, à moi et à son fils.

Le rhume n'a pas empêché la Merveille de faire du toboggan avec notre aide, mauvais pour notre dos, du tape-cul avec son grand père, éclats de rire de la petite, rien que du bonheur pour nous.

Dans ce square, moins agréable que le square des Batignolles mais pas très loin de chez les enfants (le Bibelot n'avait pas l'âme marcheuse hier), la Merveille n'a pas ramassé des petits cailloux, elle a ramené des petits bonbons déja léchés par d'autres, heureusement qu'elle ne mange pas ses trouvailles !

Demain,l'Ours fêtera son nième anniversaire avec sa femme et sa fille et il le fêtera samedi avec nous, le temps passe trop vite, .

Et comme vous pouvez le constater, je n'ai pas vraiment d'inspiration ce matin...

Commentaires

Moi je ne trouve pas !
Ton humour-humeur est bien au rendez-vous !
La Merveille est le Petit Poucet des squares, c'est trop mimi !
Bisous et belle journée.
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 09/09/2008

J'aimerais avoir ton manque d'inspiration ! Le temps file trop vite.

Écrit par : Phélycitée | 09/09/2008

Je suis moi aussi en pannes d'inspiration... respiratoire. Clouée depuis plusieurs jours au fond du lit, je viens a la boutik et je vois ton ptit message..
je t'envoie un mail
tendresse

Écrit par : Thea | 09/09/2008

Les bonbons déjà léchés par d'autres gosses ? Pffiou ! C'est rien !
A quoi servent les vaccins et les défenses immunitaires ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/09/2008

J'ai rien remarqué ! Bon anniversaire à Mr Ours. Ce n'est pas de tout repos des petit enfants.

Écrit par : patriarch | 09/09/2008

Je vois que Friends t'inspire au moins pour les titres...

Écrit par : Milky | 09/09/2008

Ce sont ces petits riens qui remplissent une vie. Moi, je suis plutôt admirative de cette source perpétuelle d'inspiration. Bonne journée à toi, sans microbes mais avec de bonnes défenses immunitaires.

Écrit par : Ppn | 09/09/2008

Dans qqs années elle décolera les chewing-gums collés sous les bureaux....

Bises mentholées ;-)

Écrit par : Bérangère | 09/09/2008

Avoir des nouvelles de la Merveille est toujours intéressant. Il faut bien qu'elle se fabrique des anti-corps (bonbons).

Écrit par : tajmahal | 09/09/2008

du bonheur, l'anniversaire d'un fils, des bonbons léchés, oui, "elle" passe vite, mais "elle" vaut souvent le coup...!

Écrit par : passagère | 09/09/2008

pas besoin d'inspiration... quand on peut présenter une photo "Merveilleuse"

Écrit par : Mamie Dany | 09/09/2008

Mais Heure-Bleue, quand tu cherches l'inspiration, il faut nous donner des nouvelles de ton repassage ! ;-)

Écrit par : Otir | 09/09/2008

elle est trognonne !!! mais toujours pas de cheveux !!!

Écrit par : liliplume | 09/09/2008

Le temps passe trop vite, ça prouve que tu as une vie riche et bien remplie, tu n'as pas le temps de t'ennuyer mais avec la coquine de Merveille ça ne m'étonne pas !!!

Écrit par : ysa | 10/09/2008

Le bonheur ne se raconte pas, il se vit...

Écrit par : ange-etrange | 10/09/2008

Tu vas voir qu'EDVIGE va nous ficher la merveille si ça continue... Pauvre France!

Écrit par : AfricaDelice | 10/09/2008

Les jolis lundi d'Heure-bleue ! Avec ou sans rhume !

Écrit par : Fauvette | 10/09/2008

Quoi ?! Pas aux Batignolles ??? Mais c'est pas possible ça !

Écrit par : marmotte | 10/09/2008

la merveimme est de plus en plus jolie. j'espere pouvoir venir la voior bientot. en attendant la GDS se charge d'occuper mes journées.

Écrit par : francoise | 10/09/2008

Je la verrais bien sur la plage ramasser des coquillages ...

Écrit par : Boutoucoat | 10/09/2008

Et habillée de blanc , assis dans les cailloux ! voilà à quoi servent les grands -parents , à salir les jolis vêtements des petites filles !

Écrit par : Brigitte | 10/09/2008

Très chic cette petit veste au molieu des bonbecs!

Écrit par : lfd1975 | 11/09/2008

Inspiration ou pas, ce billet est très agréable à lire, comme toujours.

Écrit par : Marie Bland | 12/09/2008

mais si, ce moment de vie est le fruit d'une douce inspiration. Bon anniversaire !

Écrit par : Françoise | 13/09/2008

Le rhume correspond à un ensemble de symptômes bénins. Il a la particularité, commune à la plupart des affections virales, de guérir spontanément en quelques jours...

Écrit par : Nathalia M | 13/10/2014

Les commentaires sont fermés.