Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2008

Celui qui devenait people

df3d355082051f8d29d07a7231d8279c.jpg

L'homme, qui m'a habituée à une rigueur sans faille, est devenu people !

Il compte sur ses doigts, il suppute, il ajoute : "Non, c'est pas lui ?"

L'homme, depuis ce matin, se penche avec attention sur la grossesse "supposée" de Rachida Dati.

Dans le village de ma copine qui vit à Londres, ses parents, les voisins, tous font la même chose.

Et moi, pendant ce temps là, je m'en fous comme de mon premier sac à main, je ne suis pas fière de Martin Hirsch qui a vendu son âme, l'Abbé Pierre doit faire des sauts de carpe dans son cercueil.

Je ne suis pas fière du Président de tous les Français, j'ai pas voté pour lui, qui est tout le contraire de Robin des bois, il prend aux pauvres pour donner aux riches. Il a raison, les pauvres sont plus nombreux que les riches.

Je ne suis pas dupe, la grossesse de Madame Dati, la propriété de Christian Clavier, c'est de la poudre aux yeux, pendant que la foule s'amuse, on détruit la sécurité sociale, on instaure une médecine à deux vitesses et on fait vivre les gens dans des taudis, on nous empoisonne avec des pesticides.

Nos parents étaient sûrs que notre vie serait meilleure que la leur, maintenant nous sommes sûrs que nos enfants auront une vie plus difficile que la nôtre.
Sauf l'enfant "supposé" de Madame Rachida Dati...

Commentaires

100% avec toi ! Dati je m'en fous et je ne veux même pas savoir qui est le père? le Saint Esprit ?
Dati serait notre nouvelle ste Vierge, Clavier un apôtre et notre Président ? Dieu évidemment !
Tu imagines la belle farce que nous pourrions écrire !
Hélas, notre quotidien n'a rien d'une farce !
moi non plus je n'ai pas voté pour Sarko ! je n'ai JAMAIS voté à droite ! je le proclame haut et fort !

Écrit par : Françoise | 03/09/2008

Peut-être qu'elle est enceinte pour vérifeir que son enfant aura une vie meilleure que la sienne.

N'empêche. Qui c'est qui lui a fait ça ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/09/2008

Entre nous c'est normal que Christain Clavier reçoive des " Visiteurs " ;-)

si ce n'était pas scandaleux, ce serait risible, en fait c'est pathétique sauf que c'est le pays dans lequel nous vivons....

Bises !

Écrit par : Bérangère | 03/09/2008

Je suis tellement écoeuré de la passivité des français, que je suis, à peine, la politique maintenant. Quand je vois que pour l'emploi des pesticides et leur présence dans les fruits et légumes, l'Europe s'apprête à sortir une circulaire dans laquelle la norme toléré de présence de "poison" va s'aligner sur les tolérances des nouveaux arrivants dans l'Europe, ça me fait gerber.
Vouloir diminuer l'emploi des pesticides qui contaminent nos sols et notre eau en tolérant une présence plus importante dans nos aliments, c'est non seulement idiot, mais aussi criminel !!

Écrit par : patriarch | 03/09/2008

Si ça se trouve, elle n'est pas enceinte.
Si elle a juste grossi elle doit être furieuse.
Et là, va pas faire bon être dircab chez elle...

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/09/2008

J'ai entendu ça aussi tiens !!! je la croyais célibataire et accroc à la mode.... ceci dit ça n'empêche rien, elle s'envoit en l'air comme tout le monde !!! (oh j'ai honte !!!)

Écrit par : ysa | 03/09/2008

Comment veux-tu que ton homme ne devienne pas people? J'ai entendu cette nouvelle vitale sur France Info ce matin en allant au boulot, entre "l'Affaire Corse", les mots aimables du président russe envers son homologue géorgien, et le financement du RSA, et tout cela au même niveau. C'est le grand fourre-tout de l'info !

Écrit par : Ppn | 03/09/2008

Elle va relancer le textile avec tous les achats hauts de gamme dus à sa grossesse .

Écrit par : Brigitte | 03/09/2008

"elle s'envoit en l'air comme tout le monde !!! (oh j'ai honte !!!)"
N'aie pas honte, Ysa ! C'est fourni avec l'équipement de base, faut que ça serve...

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/09/2008

Tu as mille fois raison: la diversion est redoutable... beaucoup plus perverse que le divertissement.

Écrit par : M'ados | 03/09/2008

Tant qu'elle fait pas la une de notre ELLE! ;o)

Écrit par : lesfillesde1975 | 03/09/2008

Encore un coup de l'équipe de com' de l'elysée !

Écrit par : pyrome | 04/09/2008

C'est ce qui s'appelle "jeter de la poudre aux yeux" !
Je déteste ce monde "bling bling" ! et cette façon de nous manipuler !
Bisous et très belle journée
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 04/09/2008

M'enfin. C'est bien joli de raler comme vous faites sur le monde et la vie en general, mais je ne vois personne s'organiser ou essayer de faire quelque chose. Parce que faire quelque chose ca exige de prendre des risques et de s'impliquer alors evidemment on prefere regarder les gens de haut lorsqu'ils rigolent sur Dati/Clavier/Sarko. la seule difference c'est que les uns ricanent et les autres se drapent dans leur soit disant dignite. Parce que sauf votre respect et vu que je me fous d'etre P.C, ca ne coute pas cher de vituperer sur un blog. Si les premiers syndicalistes s'etaient conduits comme cela, on aurait encore des momes au charbon. Alors rengainez vos geignements et faites quelque chose.

Écrit par : gaia | 04/09/2008

C'est en cours, Gaia...
Si le citoyen n'est pas complètement nul, il signera la pétition qui demandera le referendum d'initiative populaire inscrit dans la constitution depuis peu.
Ca devrait déjà retirer le fichier Edvige de l'arsenal fliqueur.
Idem pour la privatisation de La Poste.
Il faudrait aussi que le citoyen de base se rende compte que plus un système tourne "sécuritaire" moins il y a de vraie sécurité et plus les libertés individuelles sont menacées.

Merde ! Je viens d'être inscrit dans Edvige et Cristina...

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/09/2008

je sais qui est le père : christian clavier, mdr

Écrit par : liliplume | 04/09/2008

Tu dis ça tellement bien...

Pour rebondir sur quelques commentaires, c'est ce qui m'a conduit à m'investir en politique... tout petitement (vie familiale oblige) mais je ne veux pas qu'on me prenne pour une c***** sans réagir un minimum

Écrit par : lajeunebergere | 04/09/2008

vaut mieux vitupérer sur les blogs que de ne rien faire du tout, c'est déjà une preuve de courage, d'exprimer ses opinions, ne vous en déplaise Mlle Gaia incognito... et cela ne veut pas dire qu'on ne milite pas quelque part ou qu'on ne rende pas service à ceux qui en ont besoin, forme d'engagement aussi importante dans ce monde qui se déshumanise à grand pas. Et ça occupe, on n'a plus le temps de prêter oreille aux niaiseries que nous déversent les ondes et le petit écran sur la cour du tsar kosy.

Écrit par : saperli | 04/09/2008

quoi ?..... la visite de l'ange Clavier ?
la Visitation n°II ?
.....

Écrit par : véron | 05/09/2008

Je me demande si, en plus de son maquillage et de ses collants, l'Etat va aussi payer les couches du bambin ?
J'ai quatre gosse à nourrir, celui de Madame Dati je m'en bats les ....

Écrit par : Marie Bland | 06/09/2008

Les commentaires sont fermés.