Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2008

La merveille est revenue

0a61e908873e537512cf7a4b8707debf.jpg


La Merveille est revenue, elle a les joues toutes roses et son doudou à la main. Ses parents sont bronzés et en forme, l'Ours a dit : " Y en a que pour elle !!!"

Elle a caressé la joue de son grand-père, a donné des baisers en pagaille, elle a même oublié d'être capricieuse.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais compris que je reprenais mes fonctions de Nounou le 2 septembre, j'ai tout faux, dès lundi, nous irons garder la Merveille pour permettre à ses parents de passer un moment sans enfant, et mercredi, JJF reprendra le travail, pour l'Ours c'est plus flou.

La Merveille a grandi, grossi, elle est toujours aussi tonique.

Pour rassurer les usagers de la SNCF, je tiens à signaler que leur TGV est arrivé en avance et qu'il est plus difficile de trouver un chariot qu'un taxi....

Commentaires

mais c'est vrai qu'elle pris du poids et de belles couleurs!
Finalement tu reprends tes fonctions une semaine plus tôt, à l'échelle d'une vie ce n'est rien du tout...

Écrit par : mab | 24/08/2008

Je te sens déjà moins morose que hier. Pourquoi ?

C'est vrai qu'elle fait déjà moins poupon !

Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 24/08/2008

Selon le "commandant de bord" du TGV "suite à une erreur de la SNCF, le train est arrivé à l'heure"...

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/08/2008

Je suis encore à Paris jusqu'à ce lundi , je gate mon fiston ainé , je le vois peu , alors crêpes , repassage de nombreuses chemises , nettoyage des vitres , achat d'une plante verte bref , je me rends utile, c'est le rôle des parents et grands parents .La vie parisienne ne doit pas être rose pour les petits !

Écrit par : Brigitte | 24/08/2008

Et j'ai comme dans l'idée que tu n'est pas mécontente de reprendre du service plus tôt !! et moi je ne suis pas mécontente non plus parce qu'on va avoir des billet exquis sur les aventures de la Merveille !!!

Écrit par : ysa | 24/08/2008

c'est vrai qu'elle s'est étoffée la petite, rien de tel que le grand air !!!

Écrit par : liliplume | 24/08/2008

Une Merveille très à l'aise dans son rôle de ... merveille !
Je te comprends, comment ne pas craquer devant un tel petit bout ...
Bisous et belle soirée
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 24/08/2008

Profite... à cet âge là, le temps file vite ;)

Écrit par : pyrome | 24/08/2008

Une nounou d'enfer, c'est bien pour une merveille !
Ton blog est classé hight scool, ce qui est un gage de qualité. Félicitation et bonne soirée, bises.
Isabelle.

Écrit par : Isabelle Corradini | 24/08/2008

Que des bonnes choses...
- Une merveille revenue
- Un TGV a l'heure

La vie est belle...
Bise

Écrit par : Maky | 24/08/2008

Pourvu que lundi, la Merveille ne recommence pas ses caprices....

Écrit par : TANETTE | 24/08/2008

Bon lundi, j'espère que la Merveille sera toujours d'aussi bonne humeur !

Écrit par : Fauvette | 25/08/2008

13 heures et toujours rien écrit ? On voit que La Merveille est revenue...

Écrit par : Ppn | 25/08/2008

Non, on voit qu'elle a la flemme...

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/08/2008

Je trouve que la Merveille porte bien son nom.

Écrit par : Marie Bland | 25/08/2008

Et la cataplana du Bibelot????????????

Écrit par : mab | 25/08/2008

Les vacances ont réussi à la Merveille. La rentrée est là.

Écrit par : Phélycitée | 26/08/2008

alors bon courage et profite de la merveille
a bientôt

Écrit par : lylytop | 28/08/2008

Les commentaires sont fermés.