Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2008

Otir, Mab et les deux tomates

597ea25aa63e935b04ed681b3cb8591f.jpg


Il était une fois, Mab et Otir, vous connaissez tous Mab et ses tomates, le soin qu'elle prend à les faire pousser, l'année dernière, les tomates de Mab ont été bien ingrates, les contes de fées ne se terminent pas toujours ainsi : "Et ils eurent de nombreuses tomates"...

Vous connaissez Otir, ses merveilleux billets et son école à sauver, dans les contes de fées, l'histoire d'Otir finirait ainsi : "Et l'école continua à faire le bonheur de nombreux enfants jusqu'à la fin des temps".La vie n'est pas toujours aussi simple.

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance d'Otir. Mab et Maky, je les connaissais déjà. J'avais raison Otir est une belle personne et vous devez l'aider à sauver son école.

Nous avons passé un moment délicieux à la Mosquée de Paris devant un thé à la menthe, nous avons arpenté le Jardin des Plantes.

J'ai quitté, Otir , Mab et Maky à regret, je suis rentrée avec mon blogueur personnel.

Ce soir, nous allons goûter la production de Mab.

Commentaires

Quel courage de faire une note si vite. Ravis de cette journée, mais ça je le prévoyais.

Écrit par : mab | 13/08/2008

Les belles rencontres sont les instants heureux volés au quotidien !
Bisous et belle soirée.
Marie-Ange

Écrit par : Rêver au Sud | 13/08/2008

Je crois que je n'ai jamais bu de thé à la menthe et mangé de patisseries orientales meilleurs qu'à la Mosquée de Paris. Je n'étais pas bien grande ... mais je n'en ai jamais trouvé d'aussi bon depuis !
Et puis le jardin des plantes, un endroit merveilleux !
Alors, de si beaux endroits avec de belles personnes, ça devait forcément être une belle journée :)

Écrit par : Astra | 13/08/2008

J'ai adoré cette journée.
Le Jardin des Plantes est le plus beau jardin du monde.
Les Jardins de Babylone sont des ersatz de pipi de chat à côté...

Écrit par : le-gout-des-autres | 13/08/2008

Oh ! Merci Heure-Bleue ! Mab a raison, comme tu as fait vite pour rapporter avec tes mots justes une bien belle après-midi dans un bien beau jardin, et avec les délices de la Mosquée (j'aurais dû aller voir si aujourd'hui ils avaient refait des pâtisseries à la pistache).

Quant à moi, je devrais rougir comme les tomates de Mab que j'ai dégustées en salade de haricots verts, un mariage heureux, comme nos rencontres !

Écrit par : Otir | 13/08/2008

la salade devait être bonne ce soir !

Écrit par : saperli | 14/08/2008

la salade devait être bonne ce soir !

Écrit par : saperli | 14/08/2008

Un bel après-midi, je suis très heureuse pour vous !
J'ai rencontré Otir au Paris-Carnet la semaine dernière, une femme sympa pleine d'énergie, bavarde et rigolotte.

Écrit par : Fauvette | 14/08/2008

A vous lire, je pense que ce fut une très belle après-midi. heureux pour vous. Il faudra vous en refaire d'autres !!

Ciao et salut à ton Blogueur ,qui a perdu son titre de Bibelot !!

Écrit par : patriarch | 14/08/2008

mince, j'en bave d'envie....et le récit d'Otir est un délice!

Écrit par : passagère | 14/08/2008

pendant que mes tomates cerises pourrissent sur pieds dans ma banlieue, mes voisins ici m'en donnent des grosses absolument délicieuses

Écrit par : liliplume | 14/08/2008

la mosquée de Paris, toute mon enfance de petite parisienne avec mon grand-père...

à part ça, elles ont l'air bien les tomates de Mab :)

Écrit par : ciboulette100 | 14/08/2008

Une journée comme celle-la, ça donne envie

Écrit par : marmotte | 14/08/2008

Je suis allée quelques fois sur le blog d'Otir, c'est vrai que ça doit être quelqu'un de super et ce qui est sur c'est qu'elle écrit très bien. Mab je ne connais pas mais je vais y aller, en tout cas ses tomates sont d'un beau rouge, ça donne envie de croquer dedans, et le pain campagnard à côté, miam miam....

Écrit par : ysa | 15/08/2008

Je me demande quel assaisonnement tu as fait, ce devait-être un régal.

Écrit par : Marie Bland | 15/08/2008

mab et maky avaient pu se libérer? quelle chance vous avez tous de vous rencontrer! ça me rendrait jalouse de ne pas vivre à paris!

Écrit par : tarmine | 17/08/2008

Les commentaires sont fermés.