Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2008

Ils sont partis...

1fdac44c4d95f483f00098d219a30ac5.jpg

Hier, sous un soleil de plomb, nous sommes allés rejoindre les enfants à la Gare de Lyon. Il faisait 35° à l'ombre et la Merveille n'avait pas fait de sieste. Les enfants étaient chargés comme pour un déménagement.

En attendant l'heure du train, je suis allée la promener et j'ai rencontré un Monoprix sur ma route, attirée par la fraicheur, je suis rentrée , la Merveille est une vraie fille, elle tendait le doigt sur tout, j'ai eu tout faux en lui achetant des gaufrettes au chocolat.

Nous les avons installés dans le TGV et nous avons pensé naïvement que la Chose allait s'endormir dès le départ du train, elle n'a pas fermé l'oeil, à Chambéry, ils ont attendu une heure le train qui devait les conduire enfin sur leur lieu de vacances.

L'Ours avait commandé un taxi, le taxi n'est jamais arrivé, nous avons appelé de Paris et la dernière fois que j'ai eu l'Ours, la Merveille était installée, ses jouets familiers à portée de main.

Pendant ce temps là sur Paris, on se croirait à Hong Kong, l'orage prévu n'a rien rafraîchi, la nuit fut agitée et à l'aube, le Bibelot allait au laboratoire, pour une très longue analyse de sang.

Commentaires

C'était prévu l'analyse? Hier ce n'était pas un temps à mettre une Merveille dehors pas plus qu'une grand-mère asthmatique!

Écrit par : mab | 07/08/2008

Ok pour boire ce café! As-tu mon numéro?

Écrit par : AfricaDelice | 07/08/2008

Ok pour le café! As-tu mon numero?

Écrit par : AfricaDelice | 07/08/2008

Ici, il y a eu un orage, mais pas trop violent. Le temps était chaud, mais rafraichi par une brise qui venait de l'océan. Ce matin, il fait frais. J'espère que les nouvelles seront bonnes pour le Bibelot et je souhaite un bon séjour pour Merveille and co.

Écrit par : tajmahal17 | 07/08/2008

Partir, c'est aimer ;)

Take care

Écrit par : pyrome | 07/08/2008

dure journée d'hier et encore cette attente ! De tout coeur avec vous deux.

Écrit par : saperli | 07/08/2008

Ici en Auvergne la chaleur est très supportable à l'intérieur des vieux murs de la maison... Nous étions en alerte orange mais zéro orage cette nuit...

Écrit par : ange-etrange | 07/08/2008

A Paris quand il fait chaud je crois que c'est encore pire qu'ailleurs.

Écrit par : Catherine | 07/08/2008

Je plains franchement les habitants des villes lorsqu'il fait chaud, j'ai d'affreux souvenirs de trajets en bus à Paris pour revenir du travail... L'horreur.

Écrit par : Marie Bland | 07/08/2008

l'air de la montagne va leur faire le plus grand bien à ces pauvres parisiens ! Bon courage pour les analyses.

Écrit par : liliplume | 07/08/2008

Hong Kong, vraiment???

Écrit par : passagère | 07/08/2008

C'est l'opinion du Bibelot et il connait Hong Kong ...

Écrit par : heure-bleue | 07/08/2008

Attendre , c'est dur , un train , un taxi , des résultatsmais ça va aller !

Écrit par : brigitte | 07/08/2008

Bon courage au Bibelot et à toi dans l'attente des résultats.

Écrit par : TANETTE | 08/08/2008

pfiouu ne me parle pas d'analyses de sang, j'ai plus fréquenté les laboratoires depuis le mois de mai que sur toute ma vie je crois!! j'espére que ses tests seront bons

Écrit par : lacigale | 08/08/2008

Les commentaires sont fermés.