Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2008

Distraction

3639578617b627340022b6e790e0fa25.jpg

Je revenais de garder la Merveille, le souffle court, les pieds demandant grâce, lorsque je me suis rappelée que je n'avais plus de lessive et que je devais lancer une machine en rentrant.

Premier supermarché sur ma route, malheureusement les supermarchés ne manquent pas dans mon quartier, je prends un joli flacon rose, j'avais eu la flemme de sortir mes lunettes et j'avais lu : "respecte la peau".

J'arrive enfin chez moi, un bouchon de ma bouteille rose et hop c'est parti pour un lavage à l'assouplissant !!!

Le plus étonnant est que même les torchons étaient propres. Y a quoi dans l'assouplissant ?

Commentaires

Oui il y a quoi? je préfère ne pas le savoir, déjà qu'il y a un sérieux doute pour l'huile et moult produits dérivés qui contiendraient de l'huile moteur...Je fais des recherches pour savoir si c'est un hoax ou pas , c'est le Canard qui aurait soulevé le lièvre!

Écrit par : mab | 21/06/2008

Bonne journée !

Écrit par : Tietie007 | 21/06/2008

Si tu ne jetais pas dans la machine ce que tu sors de l'armoire, avant que ça n'ait servi à quoique ce soit, tu te serais aperçue que l'assouplissant ne lave pas...
Ca ne lave que ce qui est propre.

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/06/2008

Sourires !!!!! Ben voilà, tu as la réponse à ta question !!!!

Allez, vous deux ! Bonne journée !!

Écrit par : patriarch | 21/06/2008

Rien de bon pour la peau à mon avis... Je crois qu'on peut s'en passer. Je suis sûre que Milky doit le savoir !
Bonne journée.

Écrit par : Fauvette | 21/06/2008

Je lave mes étoles comme ça...

Écrit par : lesfillesde1975 | 21/06/2008

Je pense comme Mab qu'il vaut mieux ne pas savoir. En ce moment j'essaye les noix de lavage. C'est très bien pour le linge propre.

Écrit par : Catherine | 21/06/2008

Je n'emploie pas d'assouplissant. Contre le calcaire, il y a le vinaigre blanc. Chez moi, il y a très peu de produits chimiques. J'utilise beaucoup de truc de grand-mère. A ce rythme là je vais finir centenaire. (rires)

Écrit par : tajmahal17 | 21/06/2008

C'est l'eau chaude qui lave et le roulis du tambour. 50 ans qu'on met de la lessive pour rien !

Écrit par : Karmara | 21/06/2008

Raconte moi la prochaine fois que tu portes ces habits lavés avec cet assouplissant comment sera ta peau...

Écrit par : muse | 21/06/2008

J'adore cette expression "Lancer une machine"...
Je vois bien l'image !
Alors évidemment il n'y a que des "super"marchés pour faire ça...tu as de la chance d'en avoir plusieurs ! ...
Quant au résultat de ta lessive...Si pour acheter le produit tu ne mets pas tes lunettes ! pour regarder le résultat...mets-les.

Écrit par : Maky | 21/06/2008

Je préfère penser que le Goût et Maky ont raison.

Écrit par : Phélycitée | 22/06/2008

peu importe ce qu'il y a dans le flacon, ce qui compte, c'est le sourire de la lingère....

Écrit par : Saperli | 22/06/2008

2 en 1, sans doute.

Écrit par : pyrome | 28/06/2008

Les commentaires sont fermés.