Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2008

La Merveille et le chat

4e4e8a3576d365d9707c1cc1d85a2215.jpg


La Merveille est arrivée hier toute joyeuse, appelant Balagan à grands cris, Balagan plutôt placide a choisi de se réfugier sous notre lit.

La Merveille a plutôt bon fond mais, pour être honnête, elle teste surtout ses parents, elle fait des caprices, crie, fait "les yeux noirs", tape du pied, etc.

Elle a voulu déjeûner à table, elle apprécie énormément la crème fraîche. La Merveille avait sommeil, je suis partie la coucher, Balagan installée à distance de la jeune personne.
Par deux fois la Merveille a failli s'endormir, par deux fois Balagan est venue la réveiller en lui miaulant sous le nez.

La Merveille sans sieste, c'est une mini tornade, le jardin naturel n'a rien changé, énervement et colère avaient remplacé sourire et câlin.

Ses parents ont décidé de rentrer, elle dormait déjà à l'entrée du métro.

Hier soir, j'étais contente de retrouver mon lit...