Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2008

Et ça continue encore et encore...

ec2289519e6c057c8d73548ca0c742f9.jpg


Après l'alliance et l'Ours rouge, j'ai perdu hier ma chaîne ave son petit coeur et sa perle !

Hier, le Bibelot est parti chercher le pain, il est revenu en me disant ' Ya un vide-grenier qui à l'air sympa".

C'était parfait, les enfants viennent déjeûner aujourd'hui, il nous fallait faire des courses et nous aérer l'esprit.

J'ai trouvé un petit bracelet à 3€, je peux le perdre sans problème, et une chaise "rustique" à 3€ pour la cuisine.
J'étais ravie de mes trouvailles et lorsque je suis partie me coucher, j'ai fait comme d'habitude, j'ai retiré mes bracelets, ma montre et au moment de retirer la chaîne, plus de chaîne.

J'ai renoncé aux perles depuis la naissance de la Merveille, elle attrape et elle tire, elle met sa tête dans votre cou et de sa petite main habile, elle essaie de récupérer..

J'avais remarqué que mon fermoir avait souffert des tentatives de la Merveille, hier en me promenant, j'ai perdu un souvenir offert par l'homme et ma chaîne et son petit coeur ne vont pas refaire surface de sitôt.

Déjà que je suis très étonnée qu'un ours de la taille du mien puisse rester caché, alors la chaîne dans un vide grenier....