Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2008

Silence je lis...

545b01d7c8436e24ad76084b7fcd09a9.jpg

Chaque soir, l'homme, Balagan et moi nous lisons, pas Balagan sauf si le livre vient de chez l'Ours, elle s'approprie l'objet. Chaque soir, l'homme lit deux pages et m'annonce qu'il dort, et effectivement à peine la phrase prononcée, il dort.

Et moi je lis, enfin je crois que je lis. A minuit, ma lampe a réveillé l'homme, il n'a rien dit, s'est tourné et s'est rendormi, à deux heures ce matin, l'homme s'est réveillé pour satisfaire un besoin naturel, il a décidé d'éteindre ma lumière..

Et comme tous les nuits, j'ai râlé : "Pourquoi, tu m'éteins ma lampe, tu vois bien que je lis !"

Et ce manège dure depuis des années, ...