03/06/2008
Ca faisait longtemps

Ca faisait longtemps que "Elle" ne m'avait pas mise en joie. Pendant la sieste de la Merveille, j'attaque un article "Ras le bol du tout-conso". Que voilà un article dans l'air du temps ! En fait c'est pas un ras le bol, c'est plutôt une nécessité. Lorsqu'on a acheté des nouilles on ne peut plus s'acheter un sac, faut choisir !
La Merveille se réveille, je joue, je guette le soleil, je descends dans la cour avec elle, je me casse le dos et hier soir, couchée, j'écoute la pluie tomber, elle tombe dru et je lis mon "Elle".
Et là, je m'éclate, des spartiates, le nom des chaussures, pas leur prix, 500€ environ la paire et c'est pas la plus chère, des restaurants d'hôtel proposés dont le Meurice, je n'ose pas écrire le prix du petit déjeuner...
Des propositions de remise en forme dans des SPA dont les 8 jours dépassent 6 mois de SMIC.
Je suis presque attendrie par elle, c'est difficile de se vouloir consommateur responsable et de vivre de la Pub.
Dommage que mes 20 ans ne soient plus qu'un souvenir, j'aurais couru acheter un petit cardigan à 280€ et haut de maillot à 240€ et une mini-jupe cadeau à 95€. C'était quoi le titre de l'article au fait ?...
09:45 | Lien permanent | Commentaires (19)

