Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2008

Ca faisait longtemps

09c2eb732a31e527d4c047baba974b29.jpg

Ca faisait longtemps que "Elle" ne m'avait pas mise en joie. Pendant la sieste de la Merveille, j'attaque un article "Ras le bol du tout-conso". Que voilà un article dans l'air du temps ! En fait c'est pas un ras le bol, c'est plutôt une nécessité. Lorsqu'on a acheté des nouilles on ne peut plus s'acheter un sac, faut choisir !

La Merveille se réveille, je joue, je guette le soleil, je descends dans la cour avec elle, je me casse le dos et hier soir, couchée, j'écoute la pluie tomber, elle tombe dru et je lis mon "Elle".

Et là, je m'éclate, des spartiates, le nom des chaussures, pas leur prix, 500€ environ la paire et c'est pas la plus chère, des restaurants d'hôtel proposés dont le Meurice, je n'ose pas écrire le prix du petit déjeuner...

Des propositions de remise en forme dans des SPA dont les 8 jours dépassent 6 mois de SMIC.

Je suis presque attendrie par elle, c'est difficile de se vouloir consommateur responsable et de vivre de la Pub.

Dommage que mes 20 ans ne soient plus qu'un souvenir, j'aurais couru acheter un petit cardigan à 280€ et haut de maillot à 240€ et une mini-jupe cadeau à 95€. C'était quoi le titre de l'article au fait ?...

Commentaires

Je lirai le Elle la prochaine fois que j'irai chez le dentiste et je suis certaine qu'il sera toujours d'actualité sauf que le cardigan aura été remplacé par un bidon d'essence.

Écrit par : mab | 03/06/2008

On fait bien des colliers avec des nouilles, pourquoi pas des sacs ?

Écrit par : tajmahal17 | 03/06/2008

moi aussi ça m'énerve ouh que ça m'énerve la presse féminine et ses conseils à croire qu'en france ça n'existe pas les femmes qui n'ont pas le budget de Carla B (celle qui boit du café à Rungis le matin.....)

Écrit par : passagère | 03/06/2008

Je n'en lis jamais de cette presse. Moi demain, ce sera le "canard ....déchaîné" j'espère. Soignes bien ton dos.

Écrit par : patriarch | 03/06/2008

Toi tu joues avec Merveille, tu lis Elle.
Et moi je change la Merveille.

Je vais décrocher mon Doctorat ès Caca dans pas longtemps, pendant que tu présenteras ta thèse d'Etat sur les sacs à main...

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/06/2008

"Elle" me fait rire chaque semaine et hier, ça n'a pas loupé ! L'article "ras-le-bol du tout-conso", c'est le premier que j'ai lu, et puis j'ai enchaîné sur la page des spartiates… A ce stade, je me suis dit, "tiens, ça ferait bien un petit post, ça…" et je vois… que je ne suis pas la seule.

Écrit par : Satsuki | 03/06/2008

J'ai lu ton com, OK pour un bon couscous. J'en rêve. Si ce n'est pas une blague, je te dirai quand je viendrai à Paris.

Écrit par : tajmahal17 | 03/06/2008

J'ai parfois tourné les pages de Elle, je n'ai jamais eu envie de m'arrêter sur un article.

Écrit par : Marie Bland | 03/06/2008

Comment dépenser un smic en un instant.

Écrit par : Phélycitée | 03/06/2008

Ça t'a fait passer le mal de dos?? Je l'espère... Eh oui dommage, on aurait pu être voisins! J'aurais peut-être pu voir la merveille... ;-)

Écrit par : Africa_Delice | 03/06/2008

A Président bling bling presse bling bling...je m'égare HB, je m'égare!!!

Écrit par : muse | 03/06/2008

Y aurait-il foutage de g....?

Écrit par : LFD1975 | 03/06/2008

Et le pire , ces choses à acheter , sont souvent moches !Et dire que pauvres ou riches , on finira tous de la même façon :poussière ;

Écrit par : Brigitte | 03/06/2008

eh eh, le vrai plaisir, ce sont les articles "mode à petits prix", où on ne trouve pas un article sous les 50/60 euros, sachant que c'est le budget quasi annuel d'une grande partie des gens, côté fringue...
mais c'est aussi pour leur paradoxe qu'on les lit...

Écrit par : sage | 03/06/2008

C'est tout le paradoxe de ce magazine depuis ses débuts. D'un côté les éditos de Michelle Fitoussi ou M-Françoise Colombani avec des positions engagées et souvent courageuses (contre la burqa, l'excision, etc.) et de l'autre, strass, paillettes et vacances sur yacht de Bolloré ...
PS : Courage pour ton dos, ménage-toi même si d'aucuns râlent...

Écrit par : Ppn | 03/06/2008

haaaaaaaaaaaa ! la mini à 95€ !!! ça fait cher le mètre de tissu ! ptdr !!! et pour le bikini c'est combien ??? mdr !

Écrit par : Astra | 03/06/2008

c'est amusant ta remarque, je me suis fait la même en lisant une pub pour des vêtements au milieu des annonces immobilières ... (ça te rappelle qq chose les annonces immobilières ? lol !) imagine le prix des baraques présentées autour des minis à 95 € !!!! arf arf arf ... je sens qu'on va continuer de payer un loyer un certain temps ....

Écrit par : Astra | 03/06/2008

mais qui peut encore ?

Écrit par : therebentine | 04/06/2008

les chaussures me font pas tellement craquer, mais les sacs... et si dessus il y a une jolie fermeture eclair avec un joli cheval au galop alors là je deviens dingue... Non le LV ne me fait pas rever. Puis de rever ne fait rien de mal, je suis sure qu'on peut trouver d'autres endroits que le Meurice pour prendre un bon petit dejeuner, enfin je dis ça mais je vis à coté de la principauté la plus bling bling qu'il soit... le merveilleux rocher d'Albert... plus tape à l'oeil il y a pas...

Écrit par : Fa | 04/06/2008

Les commentaires sont fermés.