Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2008

Petites reflexions sans importance

d7468c1c58e2b8a18b5d41a08c418649.jpg


La Merveille fait une pause avant de remonter dans l'appartement de ses parents, nous l'avons mise en fond d'écran, chaque fois que je la regarde, je fonds...

Je me suis aperçue que lorsque j'allais diner chez certains amis, je ne racontais rien, comme si une partie de la vie des autres ne devaient pas, même discrètement, être écrite.

De plus en plus, mon blog devient un journal destiné à la Merveille.

Lorsque je regarde des photos de naissance, j'ai déjà du mal à penser que c'est la même petite fille, celle qui se sauve déjà lorsqu'elle pense que j'ai le dos tourné.

Finalement, nous avons beaucoup de chance, nous voyons grandir notre petite fille, je pense aux grands-parents qui sont loin et ne voient leurs petits enfants qu'aux vacances.

Commentaires

Décidémment tu as raison, le chapeau est trop grand!!
Bonne journée!

Écrit par : Africa_Delice | 08/05/2008

Et puis vous tissez des liens très importants avec elle.

Écrit par : Lebaudet | 08/05/2008

Tu as raison, les voir grandir et évoluer est un vrai plaisir. Nous voyons celui de notre fiston, tous les samedis matins et notre cadette, vient avec ces 3 minots, un W-End par mois. Là c'est Dimanche prochain.

C'est vraiment une merveille.......la merveille !!

Écrit par : patriarch | 08/05/2008

elle est magnifique, je comprends que tu fondes en la regardant et quel petit air canaille tout à fait craquant :-)

Écrit par : lacigale | 08/05/2008

je me dis la même chose que toi quand je pense que même si un jour je ne peux plus faire le plein de ma voiture, je pourrais (avec un peu de courage-mais je l'aurai) aller voir mes petits enfants à pied !

Écrit par : Mamie Dany | 08/05/2008

J'attends d'être un jour grand-mère , mais je crains de ne pas voir souvent ma descendance pour cause d'éloignement géographique des enfants , va falloir inventer un mode de relation à distance , elle est trop filoue sur cette photo , la Merveille !

Écrit par : Brigitte | 08/05/2008

Nous aussi, nous participons à son évolution. En tous cas, elle est souriante.

Écrit par : tajmahal | 08/05/2008

Et encore, vous ne pouvez pas savoir que sur son T-Shirt, il est écrit "Je suis une merveille"...

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/05/2008

c'est marrant je l'ai déjà vu qq part cette petite merveille ;-)

Écrit par : Bérangère | 08/05/2008

Ne t'inquiètes pas pour les grands-parents qui ne les ont qu'aux vacances : il faut bien 6 à 7 semaines pour se remettre de 2 semaines non stop avec eux ;-D. Et puis les mamans tiennent des blogs pour les plus petits et les plus grands ont leur propre blog (enfin là si tu veux continuer à dormir tranquille il vaut mieux éviter d'aller les lire).

Écrit par : Catherine | 08/05/2008

Je la quitte et je la retrouve ici :-)) en effet, vous en profitez bien .....et elle aussi !

J' en ai quatre en fond d' écran , je fais une photo et je te l' envoie !
actuellement 2 à la maison pour 4 jours .....( 16 et 11 ans ) la semaine prochaine , un petit bout d' un an pour 5 jours . Une petite pause de 2 jours et ensuite 350 km pour la garde de 2 autres , la maman partant en Argentine et......si tout va bien un long voyage pour nous et aux vacances d' été , on remet çà......ouf ! septembre sera pour nous .....bises .

Écrit par : BC | 08/05/2008

Juste avant de lire ton post, je regardais la photo, je me disais qu'elle avait bien grandi cette merveille. Le temps passe vite et avec toi nous suivons l'évolution de cette petite coquine! Si loin et pourtant si près! Elle fait partie de nos blogs et un peu de nos vies ce petit bout!

Écrit par : marie | 08/05/2008

C'est qu'elle a pris une place de plus en plus grance et à mon avis ce n'est pas fini.

Écrit par : muse | 08/05/2008

elle est adorable !

Écrit par : lili | 08/05/2008

comme elle a grandi ! C'est vraiment une merveille. La mienne est arrivée ce soir, elle dort, vivement demain !

Écrit par : Saperli | 08/05/2008

Elle est magnifique et de toutes façons, le regard des grands-parents magnifient aussi... alors comment ne craquerais-tu pas ?

Écrit par : sagesse | 09/05/2008

Elle est tellement mimi, je comprends ton admiration !

Écrit par : tanette | 09/05/2008

Elle a l'air fripon cette merveille. Tu as bien raison, nous avons de la chance de voir grandir nos petits-enfants. Et j'en profite.

Écrit par : Phélycitée | 09/05/2008

Elle est magnifique ta merveille!
Mes parents sont loin et ils ne voyent pas souvent mes enfants. Grace à MSN et la webcam, nous pouvons communiquer et mes parents constatent que les enfants se portent bien.
En tout cas la merveille a beaucoup de chance d'avoir une grand mère aussi disponible.
A bientôt

Écrit par : zorglub | 09/05/2008

Tout simplement craquante cette merveille. Je comprend ton coeur de grand-mère qui fond, qui fond ...

Écrit par : Fanzesca | 09/05/2008

quelque fois, même près... Et c'est encore plus triste.

Écrit par : pyrome | 10/05/2008

Mais c'est tellement beau quand tu nous parles de la Merveille qu'on ne s'en lasse pas !! Alors ce n'est pas grave si ton blog devient un "spécial merveille" !!!!
Moi c'est mon fils que je vois peu, il est en France où il a sa vie et son boulot, peut-être viendra t'il cet été.... et si un jour moi aussi j'ai une merveille je ne pourrai pas en profiter comme toi, on fera marcher la web cam !!!!

Écrit par : ysa | 10/05/2008

Les commentaires sont fermés.