Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2008

Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages

3431158070568f7e9a53ecdd7c81ff5a.jpg

Le Bibelot est un animal courtois, la preuve, je suis même allée déjeûner en banlieue hier chez un de ses anciens collègues de travail.

Mais le Bibelot, qui a passé sa vie à se faire gruger, n'aime plus ça.

Il a préparé une lettre pour son ex-fournisseur d'accès, un vrai délice et il a envoyé un mail acerbe à des exploiteurs de bord de mer. L'homme et moi sommes plutôt fatigués, nous avions décidé d'aller passer une semaine en bord de mer, pendant que Milky était encore là pour garder Balagan.

Je ne voulais pas aller à l'hôtel, les deux dernières fois, notre CB était partie en vacances sans nous, je ne voulais pas partir en même temps que les Parisiens. C'est un bonheur de vivre à Paris lorsque les Parisiens sont ailleurs, nous avions donc décidé de louer un studio de 22m2, pour nous deux, c'était suffisant. Lorsque nous avons reçu le contrat de location, le studio de 22 m2 n'en faisait plus que 19 et le lit c'était transformé en clic-clac !

Il nous fallait payer d'avance une location que nous n'avions pas vue, payer une caution de 150€ (rendue dans les deux mois suivant notre départ) et, cerise sur le gâteau, payer "une entreprise de nettoyage" pour remettre en état les lieux, l'homme a fait remarqué dans son mail, que "l'équipe de nettoyage" allait devoir faire la queue pour rentrer dans le somptueux studio.

Nous avons envoyé les Thénardier plumer d'autres pigeons et avons repris nos recherches.

Commentaires

euh...où ça en bord de mer? si c'est méditerranéen, je peux peut-être aider?

Écrit par : passagère | 07/05/2008

j'espère que vous allez trouver le petit coin de paradis "à pas cher, avec soleil garanti"

Écrit par : mab | 07/05/2008

Heure bleue et le Goût dans un clic-clac.....MDR !

Écrit par : Bérangère | 07/05/2008

C'est fou ce qu'il peut y avoir comme arnaqueurs dans le domaine des locations de vacances.
J'espère que vous trouverez votre bonheur.

Écrit par : Lebaudet | 07/05/2008

Avec tous les gens qui sont sur les blogs et habitent en bord de mer. Vous devriez pouvoir avoir des renseignements plus justes.

Bonne journée en attendant !!

Écrit par : patriarch | 07/05/2008

Vous avez eu raison, ras le bol de se laisser faire.
L'idée de s'entraider pour trouver des locations de vacances correctes, entre blogueurs n'est pas mal du tout. Mais difficile à mettre en place !

Écrit par : Fauvette | 07/05/2008

Je connais un endroit pas trop mal qui vous attend pour début septembre :-))......à moins d' imprévu ! et pas de clic-clac :-))
Bises .

Écrit par : BC | 07/05/2008

Je pense que vous avez bien fait !!! je ne pars pas cet été, mais si l'année prochaine je pars et qu'un petit tour ici vous dit, pas de problème je vous laisse l'appart.... avec le chat !!!

Écrit par : ysa | 07/05/2008

Rentabiliser des petites surfaces au dépend du confort, j'aime pas ça non plus. Je veux un vrai lit.

Écrit par : Phélycitée | 07/05/2008

beausoir heure bleue
et ben le bibelot l'a bien fait
quel culot tout de meme
et dire que bon nombre se font gruger de la sorte
c'est scandaleux !
le coup des netTToyeurs c'est le comble !
vous trouverez bien sur mieux ailleurs
bonne soirée

Écrit par : rsylvie | 07/05/2008

essayez la chambre d'hôte, nous avons toujours trouvé çà très agréable .à choisir avec précaution sur le net.bonne journée.

Écrit par : sister | 08/05/2008

Les commentaires sont fermés.